Les Clairvoyants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» A suivre...
Guildes similaires au canal "Taverne" EmptyMer 5 Mar - 9:07 par Tunrida Astraani

» Fusion du serveur
Guildes similaires au canal "Taverne" EmptyMer 5 Mar - 4:01 par Tunrida Astraani

» Planning des serveurs
Guildes similaires au canal "Taverne" EmptyMar 4 Mar - 23:11 par Tunrida Astraani

» Adelheidy
Guildes similaires au canal "Taverne" EmptyDim 2 Mar - 22:58 par Vardanila Brûlétoiles

» Réunion HRP au sujet de la fusion
Guildes similaires au canal "Taverne" EmptyDim 2 Mar - 21:42 par Syrah

» La Baronne
Guildes similaires au canal "Taverne" EmptySam 1 Mar - 22:47 par Tunrida Astraani

» [Proposition] Fêtons notre anniversaire!
Guildes similaires au canal "Taverne" EmptyVen 28 Fév - 20:42 par Seska

» [Orcs] Kosh'Arg 2014 (23 mars)
Guildes similaires au canal "Taverne" EmptyVen 28 Fév - 10:32 par Cathelineau

» Prochains events raciaux à organiser
Guildes similaires au canal "Taverne" EmptyVen 28 Fév - 3:32 par Tunrida Astraani

» [BG] Ralf Grinsky
Guildes similaires au canal "Taverne" EmptyVen 28 Fév - 0:30 par Doomguy

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 191 le Mer 3 Aoû - 23:58
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Flux RSS



Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez le forum Les Clairvoyants sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Les Clairvoyants sur votre site de social bookmarking

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Guildes similaires au canal "Taverne"

2 participants

Aller en bas

Guildes similaires au canal "Taverne" Empty Guildes similaires au canal "Taverne"

Message par Invité Lun 5 Déc - 13:35

Bonjour,

Ne sachant pas où post mon message, je le fais dans cette catégorie, en espérant que ce soit la bonne. Smile
J'ai d'abord poster sur les forums officiels, et m'adresse maintenant à vous, dans l'espoir que vous puissiez m'aider.

Comme l'annonce le titre, je suis à la recherche d'une guilde similaire au canal "Taverne", du serveur Clairvoyants, coté Horde. Je sais que plusieurs guildes se sont fondés sur le même principe que ce canal, aujourd'hui délaissé. Je voudrais donc savoir si certains d'entre vous connaissent des guildes de ce type, et si vous pouviez m'indiquer leur nom afin que je puisse les démarcher. Smile

Merci d'avance Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Guildes similaires au canal "Taverne" Empty Re: Guildes similaires au canal "Taverne"

Message par Tunrida Astraani Lun 5 Déc - 19:00

C'est pas la bonne :p (cf ce post). Enfin, ça m'a fait réaliser qu'il manquait un sous-forum, voilà qui est fait^^

Autrement, personnellement, je peux pas t'en dire plus que ce que j'ai déjà dit sur les forums officiels, donc, ben... Bon courage dans ta recherche, et qui sait, peut-être que t'es pas le seul à rechercher ce type de guildes et que tout compte fait, la solution qui s'imposera sera d'en fonder une Wink
Tunrida Astraani
Tunrida Astraani
Administrateur

Nombre de messages : 2996
Age : 42
Date d'inscription : 14/06/2008

http://cerclekaldorei.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Guildes similaires au canal "Taverne" Empty Re: Guildes similaires au canal "Taverne"

Message par Khitiara Lun 5 Déc - 20:06

J'ai pas plus compris que là bas. Tu cherches une guilde qui fait du RP Canal ?
On ne peut cependant limiter les interactions sur ce genre de support.

A comté des vents, nous utilisons un "gnomophone" (cf objet en jeu [gnomotophone] en moins encombrant), mais ce n'est en aucun cas une simulation de "lieu".

Pourquoi ce genre s'est étouffé ?

je pense qu'il est un peu "superflu" par rapport à la volonté des joueurs de faire vivre leurs personnages visibles. On a un support pour çà après tout. Ce n'est pas que du simple imaginaire, comme autour d'une table.

A contrario, je comprends bien que çà puisse être apprécié et çà réduirait un peu les "Qui veut RP" qui sont un peu malhabiles dans la forme.
Khitiara
Khitiara
Contributeur

Nombre de messages : 486
Age : 41
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Guildes similaires au canal "Taverne" Empty Re: Guildes similaires au canal "Taverne"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser