Les Clairvoyants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» A suivre...
[Patch 5.4] Date de réunion HRP pour le contenu EmptyMer 5 Mar - 9:07 par Tunrida Astraani

» Fusion du serveur
[Patch 5.4] Date de réunion HRP pour le contenu EmptyMer 5 Mar - 4:01 par Tunrida Astraani

» Planning des serveurs
[Patch 5.4] Date de réunion HRP pour le contenu EmptyMar 4 Mar - 23:11 par Tunrida Astraani

» Adelheidy
[Patch 5.4] Date de réunion HRP pour le contenu EmptyDim 2 Mar - 22:58 par Vardanila Brûlétoiles

» Réunion HRP au sujet de la fusion
[Patch 5.4] Date de réunion HRP pour le contenu EmptyDim 2 Mar - 21:42 par Syrah

» La Baronne
[Patch 5.4] Date de réunion HRP pour le contenu EmptySam 1 Mar - 22:47 par Tunrida Astraani

» [Proposition] Fêtons notre anniversaire!
[Patch 5.4] Date de réunion HRP pour le contenu EmptyVen 28 Fév - 20:42 par Seska

» [Orcs] Kosh'Arg 2014 (23 mars)
[Patch 5.4] Date de réunion HRP pour le contenu EmptyVen 28 Fév - 10:32 par Cathelineau

» Prochains events raciaux à organiser
[Patch 5.4] Date de réunion HRP pour le contenu EmptyVen 28 Fév - 3:32 par Tunrida Astraani

» [BG] Ralf Grinsky
[Patch 5.4] Date de réunion HRP pour le contenu EmptyVen 28 Fév - 0:30 par Doomguy

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 191 le Mer 3 Aoû - 23:58
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Flux RSS



Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez le forum Les Clairvoyants sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Les Clairvoyants sur votre site de social bookmarking

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[Patch 5.4] Date de réunion HRP pour le contenu

5 participants

Aller en bas

[Patch 5.4] Date de réunion HRP pour le contenu Empty [Patch 5.4] Date de réunion HRP pour le contenu

Message par Zianchei Perle de jade Lun 16 Sep - 22:58

Le patch 5.4 introduit des évènements majeurs pour les rôlistes, notamment - et surtout - au niveau de la Horde elle-même. Par conséquent, il sera indispensable de fixer une date afin de discuter ensemble desdits évènements, ainsi que de la date de leur prise en compte rp.

Il y a notamment une raison majeure qui fait qu'il faut absolument que cette réunion ait lieux, avant la fin de la parution du raid du Siège d'Orgrimmar en Outils Raid.

Pour ceux qui veulent garder le suspens, ne regardez pas dans ce spoiler.
Pour les autres

Spoiler:

De fait, cet évènement est aussi gros et important que la mort d'Aile-de-mort.
Par conséquent, il nous faut définir une date à laquelle se réunir pour discuter des évènements et de leur date d'application.

N'hésitez pas à en parler aux autres rôlistes, à leur demander de passer sur le forum ou, le cas échéant, à recueillir leur avis pour le poster vous-même dans les plus brefs délais.
Zianchei Perle de jade
Zianchei Perle de jade
Contributeur

Nombre de messages : 35
Age : 35
Date d'inscription : 11/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Patch 5.4] Date de réunion HRP pour le contenu Empty Re: [Patch 5.4] Date de réunion HRP pour le contenu

Message par Tunrida Astraani Mar 17 Sep - 20:16

Effectivement, vu l'ampleur de ce qui va se passer, une réunion HRP est indispensable. Disons, sans spoiler pour ceux qui ne veulent pas regarder la vidéo, que ça aura un impact déterminant sur le RP d'un certain nombre de persos, le déroulement de certains events, etc. Bref, il y aura incontestablement un avant et un après.

Il faut donc choisir le lieu, la date et l'heure de la réunion :

  • Lieu : Je propose un coin assez facile d'accès et auquel tous les rôlistes de la Horde sont habitués : le Comptoir de Cabestan. Après tout, il y a de la place en extérieur.
  • Date : Pour ne pas empiéter sur les events RP, ce ne sera pas un mardi, mercredi ou vendredi. Ça nous laisse donc le choix entre un lundi, jeudi, samedi ou dimanche. Pour la date précise, on verra une fois qu'on aura décidé du reste, en se gardant une semaine pour prévenir tout le monde.
  • Heure : En me basant sur les sondages, je pense qu'un début à 21 heures s'impose.


N'hésitez surtout pas à intervenir pour le choix de la date, heure et emplacement de la réunion, ni lors de la réunion elle-même. Dans le cas contraire, n'espérez pas que vos éventuels reproches trouvent un écho : les absents ont toujours tort.
Tunrida Astraani
Tunrida Astraani
Administrateur

Nombre de messages : 2996
Age : 42
Date d'inscription : 14/06/2008

http://cerclekaldorei.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Patch 5.4] Date de réunion HRP pour le contenu Empty Re: [Patch 5.4] Date de réunion HRP pour le contenu

Message par Cathelineau Mar 17 Sep - 23:34

Si ça spoile pas plus que ce qui est mis dans ce sujet, je veux bien participer, même si je suis un indécrottable âne têtu doublé d'une tête de mule.
Cathelineau
Cathelineau
Contributeur

Nombre de messages : 105
Age : 36
Localisation : Manoir de l'Ordre exalté
Date d'inscription : 03/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Patch 5.4] Date de réunion HRP pour le contenu Empty Re: [Patch 5.4] Date de réunion HRP pour le contenu

Message par Zianchei Perle de jade Mer 18 Sep - 1:18

Ca risque d'être compliqué de faire en sorte que personne ne prononce les mots qui sont dans le spoiler. Donc si tu ne l'as pas lu, tu risque d'être spoilé, oui.

Ceci dit, plutôt que "qui participe", on demande des avis sur les dates. :p
Zianchei Perle de jade
Zianchei Perle de jade
Contributeur

Nombre de messages : 35
Age : 35
Date d'inscription : 11/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Patch 5.4] Date de réunion HRP pour le contenu Empty Re: [Patch 5.4] Date de réunion HRP pour le contenu

Message par Doomguy Mer 18 Sep - 14:06

N'importe quel Samedi ou Dimanche, tant que ça se termine pas trop tard, c'est bon pour mon compte.
Pour le lieu, j'aurais plutôt vu une noob zone. Pour les joueurs uniquement allys (Il doit pas y en avoir des masses, mais sait-on jamais) qui voudraient suivre le truc quand même, ça serait plus simple que de se taper tout le trajet.
Doomguy
Doomguy
Contributeur

Nombre de messages : 14
Age : 27
Localisation : Phobos, la petite maison dans le champ de mines.
Date d'inscription : 15/07/2013

http://rosesdeguerre.xooit.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[Patch 5.4] Date de réunion HRP pour le contenu Empty Re: [Patch 5.4] Date de réunion HRP pour le contenu

Message par Tunrida Astraani Jeu 19 Sep - 0:38

Donc, un samedi ou dimanche.

Pour l'emplacement, Tranchecolline, ça va ?
Tunrida Astraani
Tunrida Astraani
Administrateur

Nombre de messages : 2996
Age : 42
Date d'inscription : 14/06/2008

http://cerclekaldorei.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Patch 5.4] Date de réunion HRP pour le contenu Empty Re: [Patch 5.4] Date de réunion HRP pour le contenu

Message par Vardanila Brûlétoiles Jeu 19 Sep - 17:28

Il est clair qu'une réunion s'impose, beaucoup de personnages (dont Vardanila) vont se poser des questions après le siège d'Orgrimmar.

Cabestan est facilement accessible depuis la noob zone des trolls, mais Tranchecolline ça va aussi. En revanche, il y a de fortes chances que je n'y sois pas si c'est un samedi ou un dimanche (mais bon, ma présence n'est pas indispensable c'est évident).
Vardanila Brûlétoiles
Vardanila Brûlétoiles
Contributeur

Nombre de messages : 51
Age : 41
Localisation : Lune d'Argent
Date d'inscription : 10/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Patch 5.4] Date de réunion HRP pour le contenu Empty Re: [Patch 5.4] Date de réunion HRP pour le contenu

Message par Zianchei Perle de jade Ven 20 Sep - 0:22

Bon, on m'a dit que c'était à moi de trancher. Par conséquent...
*sort une lame*
*SHWING*

Ça sera un Samedi, pour une raison très simple : comme on l'a vu pour la mort d'Aile-de-mort, ce genre de réunion a tendance à s'allonger facilement. Si on fait ça en semaine, je crains que les gens ne partent au bout d'une demi-heure/une heure sans que rien ne soit décidée. Et le dimanche amène à la reprise du lundi. Du coup, le samedi me parait la meilleure option globale.
Zianchei Perle de jade
Zianchei Perle de jade
Contributeur

Nombre de messages : 35
Age : 35
Date d'inscription : 11/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Patch 5.4] Date de réunion HRP pour le contenu Empty Re: [Patch 5.4] Date de réunion HRP pour le contenu

Message par Tunrida Astraani Ven 20 Sep - 0:28

Tranchecolline, 21 heures, le samedi 28 septembre (donc en gardant une semaine pour avertir tout le monde), ça va ?
Tunrida Astraani
Tunrida Astraani
Administrateur

Nombre de messages : 2996
Age : 42
Date d'inscription : 14/06/2008

http://cerclekaldorei.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Patch 5.4] Date de réunion HRP pour le contenu Empty Re: [Patch 5.4] Date de réunion HRP pour le contenu

Message par Zianchei Perle de jade Ven 20 Sep - 0:29

Ca devrait le faire oui, je pense.
Zianchei Perle de jade
Zianchei Perle de jade
Contributeur

Nombre de messages : 35
Age : 35
Date d'inscription : 11/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Patch 5.4] Date de réunion HRP pour le contenu Empty Re: [Patch 5.4] Date de réunion HRP pour le contenu

Message par Tunrida Astraani Ven 20 Sep - 0:42

C'est noté.
Tunrida Astraani
Tunrida Astraani
Administrateur

Nombre de messages : 2996
Age : 42
Date d'inscription : 14/06/2008

http://cerclekaldorei.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Patch 5.4] Date de réunion HRP pour le contenu Empty Re: [Patch 5.4] Date de réunion HRP pour le contenu

Message par Vardanila Brûlétoiles Ven 20 Sep - 8:56

Bien tranché!
Vardanila Brûlétoiles
Vardanila Brûlétoiles
Contributeur

Nombre de messages : 51
Age : 41
Localisation : Lune d'Argent
Date d'inscription : 10/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Patch 5.4] Date de réunion HRP pour le contenu Empty Re: [Patch 5.4] Date de réunion HRP pour le contenu

Message par Doomguy Ven 20 Sep - 12:51

Bien reçu, je ferais tourner l'info de mon côté.
Doomguy
Doomguy
Contributeur

Nombre de messages : 14
Age : 27
Localisation : Phobos, la petite maison dans le champ de mines.
Date d'inscription : 15/07/2013

http://rosesdeguerre.xooit.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[Patch 5.4] Date de réunion HRP pour le contenu Empty Re: [Patch 5.4] Date de réunion HRP pour le contenu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser