Les Clairvoyants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» A suivre...
Sondage : date de l'event de Nagrand EmptyMer 5 Mar - 9:07 par Tunrida Astraani

» Fusion du serveur
Sondage : date de l'event de Nagrand EmptyMer 5 Mar - 4:01 par Tunrida Astraani

» Planning des serveurs
Sondage : date de l'event de Nagrand EmptyMar 4 Mar - 23:11 par Tunrida Astraani

» Adelheidy
Sondage : date de l'event de Nagrand EmptyDim 2 Mar - 22:58 par Vardanila Brûlétoiles

» Réunion HRP au sujet de la fusion
Sondage : date de l'event de Nagrand EmptyDim 2 Mar - 21:42 par Syrah

» La Baronne
Sondage : date de l'event de Nagrand EmptySam 1 Mar - 22:47 par Tunrida Astraani

» [Proposition] Fêtons notre anniversaire!
Sondage : date de l'event de Nagrand EmptyVen 28 Fév - 20:42 par Seska

» [Orcs] Kosh'Arg 2014 (23 mars)
Sondage : date de l'event de Nagrand EmptyVen 28 Fév - 10:32 par Cathelineau

» Prochains events raciaux à organiser
Sondage : date de l'event de Nagrand EmptyVen 28 Fév - 3:32 par Tunrida Astraani

» [BG] Ralf Grinsky
Sondage : date de l'event de Nagrand EmptyVen 28 Fév - 0:30 par Doomguy

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 191 le Mer 3 Aoû - 23:58
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Flux RSS



Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez le forum Les Clairvoyants sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Les Clairvoyants sur votre site de social bookmarking

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Sondage : date de l'event de Nagrand

3 participants

Aller en bas

Quelle date ?

Sondage : date de l'event de Nagrand I_vote_lcap8%Sondage : date de l'event de Nagrand I_vote_rcap 8% 
[ 4 ]
Sondage : date de l'event de Nagrand I_vote_lcap6%Sondage : date de l'event de Nagrand I_vote_rcap 6% 
[ 3 ]
Sondage : date de l'event de Nagrand I_vote_lcap18%Sondage : date de l'event de Nagrand I_vote_rcap 18% 
[ 9 ]
Sondage : date de l'event de Nagrand I_vote_lcap12%Sondage : date de l'event de Nagrand I_vote_rcap 12% 
[ 6 ]
Sondage : date de l'event de Nagrand I_vote_lcap12%Sondage : date de l'event de Nagrand I_vote_rcap 12% 
[ 6 ]
Sondage : date de l'event de Nagrand I_vote_lcap14%Sondage : date de l'event de Nagrand I_vote_rcap 14% 
[ 7 ]
Sondage : date de l'event de Nagrand I_vote_lcap16%Sondage : date de l'event de Nagrand I_vote_rcap 16% 
[ 8 ]
Sondage : date de l'event de Nagrand I_vote_lcap10%Sondage : date de l'event de Nagrand I_vote_rcap 10% 
[ 5 ]
Sondage : date de l'event de Nagrand I_vote_lcap4%Sondage : date de l'event de Nagrand I_vote_rcap 4% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 50
 
 

Sondage : date de l'event de Nagrand Empty Sondage : date de l'event de Nagrand

Message par Invité Mar 19 Oct - 17:50

(Oui, c'est Kiviarel qui a fait l'autre post, je peux pas rajouter de sondage :/)

Hop hop hop, je vais essayer d'empêcher les choses de stagner pour cet event et je propose le sondage pour la date !
Et ne votez que si vous prévoyez de venir pour vous battre ! (Ou faire des manifestations pacifiques, on sait jamais)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage : date de l'event de Nagrand Empty Re: Sondage : date de l'event de Nagrand

Message par Läorä Mer 20 Oct - 8:39

A voté Razz

Pour les après midi, perso le week-end dans l'après midi c'est un peu mourru donc si ça peut l'animer ^^
Läorä
Läorä
Contributeur

Nombre de messages : 312
Age : 36
Localisation : Dalaran
Date d'inscription : 17/11/2009

https://sites.google.com/site/thothmultiunivers/

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : date de l'event de Nagrand Empty Re: Sondage : date de l'event de Nagrand

Message par Khitiara Mer 20 Oct - 12:21

Comme je l'ai dit, Nous aimerions être témoin cette bataille. Sans m'avancer pour tous le monde, la vie étant, beaucoup dont moi ne sommes sûrement pas connectés l'après midi, ni le week end.

Après nous ne combattrons pas, mais mon avis est qu'il vaut mieux quand éviter des events le WE....
Khitiara
Khitiara
Contributeur

Nombre de messages : 486
Age : 41
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : date de l'event de Nagrand Empty Re: Sondage : date de l'event de Nagrand

Message par Invité Mer 20 Oct - 13:15

A voté! J'ai hâte de casser des pattes aux petits norques...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage : date de l'event de Nagrand Empty Re: Sondage : date de l'event de Nagrand

Message par Invité Mer 20 Oct - 13:58

Je ne vois pas ce qui est gênant dans les events le week-end, tu pourrais m'expliquer ?
Edit : fautes de frappes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage : date de l'event de Nagrand Empty Re: Sondage : date de l'event de Nagrand

Message par Invité Mer 20 Oct - 14:30

Parce que les gens, lorsqu'ils organisent une fête (par exemple hein, on peux très bien aller au cinéma, où a la piscine, où...Jouer au poker sous une pluie torrentielle) le font le Week end, car c'est le jour ou le moins de personnes travaille.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage : date de l'event de Nagrand Empty Re: Sondage : date de l'event de Nagrand

Message par Invité Mer 20 Oct - 14:35

Bah oui, mais en semaine on travaille en général.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage : date de l'event de Nagrand Empty Re: Sondage : date de l'event de Nagrand

Message par Khitiara Mer 20 Oct - 15:51

Et le week end, oui, ils ont autres choses à faire que de reposer leurs fesses devant un ordi. ET ils veulent peut être aussi, se retrouver, faire des "choses"; se cultiver, prendre l'air, aller marcher en forêt, voir des amis, aller au resto...

C'est vous qui voyez !
Khitiara
Khitiara
Contributeur

Nombre de messages : 486
Age : 41
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : date de l'event de Nagrand Empty Re: Sondage : date de l'event de Nagrand

Message par Invité Mer 20 Oct - 16:05

A voté.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage : date de l'event de Nagrand Empty Re: Sondage : date de l'event de Nagrand

Message par Invité Mer 20 Oct - 17:41

J'ai voté itou !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage : date de l'event de Nagrand Empty Re: Sondage : date de l'event de Nagrand

Message par Invité Jeu 21 Oct - 13:25

Samedi après midi c'est plus sage je pense, car le soir les gens sortent en général.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage : date de l'event de Nagrand Empty Re: Sondage : date de l'event de Nagrand

Message par Invité Ven 22 Oct - 17:30

ai voté. je bosse le samedi moi, donc pas en journée ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage : date de l'event de Nagrand Empty Re: Sondage : date de l'event de Nagrand

Message par Invité Sam 23 Oct - 1:50

A voté.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage : date de l'event de Nagrand Empty Re: Sondage : date de l'event de Nagrand

Message par Tunrida Astraani Sam 23 Oct - 17:20

A voté.

Sinon, est-ce que tu veux une partie dédiée pour cet event ?
Tunrida Astraani
Tunrida Astraani
Administrateur

Nombre de messages : 2996
Age : 42
Date d'inscription : 14/06/2008

http://cerclekaldorei.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : date de l'event de Nagrand Empty Re: Sondage : date de l'event de Nagrand

Message par Invité Dim 24 Oct - 1:35

A voté.

J'espére que ce seras le plus tard possible, j'ai un p'tit truc a faire avant ^^.
Sinon pas le week-end du premier novembre, c'est naze ca...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage : date de l'event de Nagrand Empty Re: Sondage : date de l'event de Nagrand

Message par Invité Lun 25 Oct - 1:26

A voté.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage : date de l'event de Nagrand Empty Re: Sondage : date de l'event de Nagrand

Message par Khitiara Sam 30 Oct - 18:00

Alors, çà se confirme pour demain ?
Khitiara
Khitiara
Contributeur

Nombre de messages : 486
Age : 41
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : date de l'event de Nagrand Empty Re: Sondage : date de l'event de Nagrand

Message par Läorä Mar 9 Nov - 14:39

Petit up sur l'évènement !

A quand la programmation de la date ?
Läorä
Läorä
Contributeur

Nombre de messages : 312
Age : 36
Localisation : Dalaran
Date d'inscription : 17/11/2009

https://sites.google.com/site/thothmultiunivers/

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : date de l'event de Nagrand Empty Re: Sondage : date de l'event de Nagrand

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser