Les Clairvoyants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» A suivre...
[Event Rp/JcJ] L'appel du Sang [Mensuel] ..... Premier Appel EmptyMer 5 Mar - 9:07 par Tunrida Astraani

» Fusion du serveur
[Event Rp/JcJ] L'appel du Sang [Mensuel] ..... Premier Appel EmptyMer 5 Mar - 4:01 par Tunrida Astraani

» Planning des serveurs
[Event Rp/JcJ] L'appel du Sang [Mensuel] ..... Premier Appel EmptyMar 4 Mar - 23:11 par Tunrida Astraani

» Adelheidy
[Event Rp/JcJ] L'appel du Sang [Mensuel] ..... Premier Appel EmptyDim 2 Mar - 22:58 par Vardanila Brûlétoiles

» Réunion HRP au sujet de la fusion
[Event Rp/JcJ] L'appel du Sang [Mensuel] ..... Premier Appel EmptyDim 2 Mar - 21:42 par Syrah

» La Baronne
[Event Rp/JcJ] L'appel du Sang [Mensuel] ..... Premier Appel EmptySam 1 Mar - 22:47 par Tunrida Astraani

» [Proposition] Fêtons notre anniversaire!
[Event Rp/JcJ] L'appel du Sang [Mensuel] ..... Premier Appel EmptyVen 28 Fév - 20:42 par Seska

» [Orcs] Kosh'Arg 2014 (23 mars)
[Event Rp/JcJ] L'appel du Sang [Mensuel] ..... Premier Appel EmptyVen 28 Fév - 10:32 par Cathelineau

» Prochains events raciaux à organiser
[Event Rp/JcJ] L'appel du Sang [Mensuel] ..... Premier Appel EmptyVen 28 Fév - 3:32 par Tunrida Astraani

» [BG] Ralf Grinsky
[Event Rp/JcJ] L'appel du Sang [Mensuel] ..... Premier Appel EmptyVen 28 Fév - 0:30 par Doomguy

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 191 le Mer 3 Aoû - 23:58
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Flux RSS



Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez le forum Les Clairvoyants sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Les Clairvoyants sur votre site de social bookmarking

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

[Event Rp/JcJ] L'appel du Sang [Mensuel] ..... Premier Appel

2 participants

Aller en bas

[Event Rp/JcJ] L'appel du Sang [Mensuel] ..... Premier Appel Empty [Event Rp/JcJ] L'appel du Sang [Mensuel] ..... Premier Appel

Message par Gestionnaire du forum Ven 31 Oct - 16:55

Voila, j'ai preparer mon premier appel du sang.
Je voudrai avoir vos avis, afin de faire un truc "bien ficelé" Very Happy

Premier Appel du sang

Lieu : Arène des Gurubashi, dans la vallée de Stranlgeronce
Date :
Heure : 21h10-21h30 (Arrivée des combattants)
21h30 (Début des combats)



Seul il faisait face à l’assemblée. L’adrénaline était son alliée car il s’avait la maitriser.
D’un pas déterminé il s’avança au milieu de l’arène, jetant un regard aux centaines de spectateurs présents.
Il resta immobile quelques instants, dominant l’arène. Puis leva sa hache et cria sa fureur !

Le duel pouvait débuter…




Déroulement des combats :

Ce premier appel sera sous le signe des duels.
Chaque duel déterminera un vainqueur qui pourra continuer à provoquer les duels ou à y répondre.

A chaque duel, et à tour de rôle, un joueur de l’alliance et de la horde provoquera les candidats de la faction adverse.
Ceux-ci désigneront un combattant qui relèvera le défi.

Ce qui donnera :

1e Défi lance par un joueur Horde, relevé par un joueur Alliance
2nd Défi lance par un joueur Alliance, relevé par un joueur Horde
Et ainsi de suite…


Les joueurs provoquant le duel non aucune contrainte de lvl, équipements, etc… Par contre la faction qui relève le défi, doit envoyer un joueur de « niveau » équivalent.

Un joueur peut combattre autant de fois qu’il veut, mais es disqualifier pour cet appel, s’il perd un combat.

Une fois que plus aucun joueur du même « niveau » ne peut relever le défi d’un joueur, celui-ci es désigné vainqueur de sa « catégorie »

Selon les candidats présents, il y aura un ou plusieurs vainqueurs, qui recevront de l’or (en fonction de leur « catégorie ») !
Gestionnaire du forum
Gestionnaire du forum
Administrateur

Nombre de messages : 1445
Age : 13
Date d'inscription : 30/03/2008

http://forumlesclairvoyants.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

[Event Rp/JcJ] L'appel du Sang [Mensuel] ..... Premier Appel Empty Re: [Event Rp/JcJ] L'appel du Sang [Mensuel] ..... Premier Appel

Message par Tunrida Astraani Ven 31 Oct - 17:39

Question bête : le fait que les duels ne puissent pas être entre joueurs de la même faction, c'est une règle spécifique pour ce soir là, ou ce sera permanent?
Tunrida Astraani
Tunrida Astraani
Administrateur

Nombre de messages : 2996
Age : 42
Date d'inscription : 14/06/2008

http://cerclekaldorei.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Event Rp/JcJ] L'appel du Sang [Mensuel] ..... Premier Appel Empty Re: [Event Rp/JcJ] L'appel du Sang [Mensuel] ..... Premier Appel

Message par Gestionnaire du forum Ven 31 Oct - 17:58

Pour ce soir la....

Vous n'êtes pas au bout de vos surprises!!! Twisted Evil
Gestionnaire du forum
Gestionnaire du forum
Administrateur

Nombre de messages : 1445
Age : 13
Date d'inscription : 30/03/2008

http://forumlesclairvoyants.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

[Event Rp/JcJ] L'appel du Sang [Mensuel] ..... Premier Appel Empty Re: [Event Rp/JcJ] L'appel du Sang [Mensuel] ..... Premier Appel

Message par Invité Ven 31 Oct - 22:08

/HRP

l'idée est interessante, meme si je crains fortement qu'il sera difficile d'avoir beaucoup de tranches de niveau proches dans chaque faction...

Les combats de cette arenes seront ils forcement equilibrés en nombre, ou c'est specifique a ce soir ? ( genre du 3 vs 2 ou du 2 vs 1 etc. )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Event Rp/JcJ] L'appel du Sang [Mensuel] ..... Premier Appel Empty Re: [Event Rp/JcJ] L'appel du Sang [Mensuel] ..... Premier Appel

Message par Gestionnaire du forum Sam 1 Nov - 0:44

Bah chaque mois on changera pour varie les plaisirs.

Ce mois-ci c'est duel indivduel, un autre mois par groupes, un autre differents.

Je prefere rester simple pour la premiere fois.
Gestionnaire du forum
Gestionnaire du forum
Administrateur

Nombre de messages : 1445
Age : 13
Date d'inscription : 30/03/2008

http://forumlesclairvoyants.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

[Event Rp/JcJ] L'appel du Sang [Mensuel] ..... Premier Appel Empty Re: [Event Rp/JcJ] L'appel du Sang [Mensuel] ..... Premier Appel

Message par Gestionnaire du forum Lun 3 Nov - 21:42

D'autre idées?

Tout ce que vous m'avez dit va pouvoir e permettre d'étendre les possibilités de "theme" pour chaque appel.
Gestionnaire du forum
Gestionnaire du forum
Administrateur

Nombre de messages : 1445
Age : 13
Date d'inscription : 30/03/2008

http://forumlesclairvoyants.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

[Event Rp/JcJ] L'appel du Sang [Mensuel] ..... Premier Appel Empty Re: [Event Rp/JcJ] L'appel du Sang [Mensuel] ..... Premier Appel

Message par Invité Mar 4 Nov - 3:41

a part le fait que je recommande vivement de faire le premier avant le 13, j'ai rien a ajouter.

(( ben oui, avec l'extension qui arrive, tu as de fortes chances que peu de gens repondront a ta soirée s'ils sont en pleine phase de decouverte de northrend ))

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Event Rp/JcJ] L'appel du Sang [Mensuel] ..... Premier Appel Empty Re: [Event Rp/JcJ] L'appel du Sang [Mensuel] ..... Premier Appel

Message par Gestionnaire du forum Mar 4 Nov - 16:16

ha oui...

je vais voir ca vite alors, le problème c'est que actuellement je sais jamais trop mes disponibilités vis a vis de mon taff.
Je vais voir pour la semaine prochaine!

Bon, on vera ca un peu plus tard.
J'aurai pas le temps de voir ca avant l'extension, tant pis...
Gestionnaire du forum
Gestionnaire du forum
Administrateur

Nombre de messages : 1445
Age : 13
Date d'inscription : 30/03/2008

http://forumlesclairvoyants.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

[Event Rp/JcJ] L'appel du Sang [Mensuel] ..... Premier Appel Empty Re: [Event Rp/JcJ] L'appel du Sang [Mensuel] ..... Premier Appel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser