Les Clairvoyants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» A suivre...
[Event Rp/JcJ] L'appel du Sang ..... Premier Appel EmptyMer 5 Mar - 9:07 par Tunrida Astraani

» Fusion du serveur
[Event Rp/JcJ] L'appel du Sang ..... Premier Appel EmptyMer 5 Mar - 4:01 par Tunrida Astraani

» Planning des serveurs
[Event Rp/JcJ] L'appel du Sang ..... Premier Appel EmptyMar 4 Mar - 23:11 par Tunrida Astraani

» Adelheidy
[Event Rp/JcJ] L'appel du Sang ..... Premier Appel EmptyDim 2 Mar - 22:58 par Vardanila Brûlétoiles

» Réunion HRP au sujet de la fusion
[Event Rp/JcJ] L'appel du Sang ..... Premier Appel EmptyDim 2 Mar - 21:42 par Syrah

» La Baronne
[Event Rp/JcJ] L'appel du Sang ..... Premier Appel EmptySam 1 Mar - 22:47 par Tunrida Astraani

» [Proposition] Fêtons notre anniversaire!
[Event Rp/JcJ] L'appel du Sang ..... Premier Appel EmptyVen 28 Fév - 20:42 par Seska

» [Orcs] Kosh'Arg 2014 (23 mars)
[Event Rp/JcJ] L'appel du Sang ..... Premier Appel EmptyVen 28 Fév - 10:32 par Cathelineau

» Prochains events raciaux à organiser
[Event Rp/JcJ] L'appel du Sang ..... Premier Appel EmptyVen 28 Fév - 3:32 par Tunrida Astraani

» [BG] Ralf Grinsky
[Event Rp/JcJ] L'appel du Sang ..... Premier Appel EmptyVen 28 Fév - 0:30 par Doomguy

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 191 le Mer 3 Aoû - 23:58
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Flux RSS



Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez le forum Les Clairvoyants sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Les Clairvoyants sur votre site de social bookmarking

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[Event Rp/JcJ] L'appel du Sang ..... Premier Appel

3 participants

Aller en bas

[Event Rp/JcJ] L'appel du Sang ..... Premier Appel Empty [Event Rp/JcJ] L'appel du Sang ..... Premier Appel

Message par Gestionnaire du forum Lun 15 Fév - 18:30

Son corps était couvert de sang, ce n’était pas que le sang de ses ennemis…
Déjà deux géants gisaient au sol, mais quatre autres imposantes silhouettes suffisaient à montrer l’ampleur du combat.
Le guerrier jeta un œil autour de lui, ses compagnons étaient loin de sa position, aux prises d’autres adversaires.
Aucune aide ne pouvait lui parvenir…
Mais peu lui importait, il était heureux. Levant sa lourde hache, il entonna un chant de guerre.
Il entrait dans les légendes.


Extrait retrouve dans un journal de gladiateur.



Le combat de tout style, est un art.
L’appréhender prend des années, le maitriser une vie.
Avec l’accord du maitre de l’arène des Gurubashi, dans la vallée de Stranlgeronce. Chaque mois sera organise un grand combat entre les plus grands héros de notre temps !

A la nuit tombée (21h30), tous nous valeureux combattants seront conviés à venir prendre place dans l’arène.
Une missive en début de mois, vous informera de la date précise du combat.

A chaque rencontre un style de combat sera favorise : combat singulier, combat en groupe,…
A vous de vous préparez à l’ avance !

Ces combats ne sont pas des règlements de comptes, ni même pour « nourrir » les conflits Horde-Alliance, mais pour permettre a tout le monde de pouvoir pofiner son art de combat.
La seule manière de s’avoir manier une arme c’est de l’utiliser, la seule manière de connaitre l’efficacité d’un sort c’est de le lancer.
Alors melons plaisir et utilité dans une arène !

Entant donne que ce ne sont pas des combats voulant la mort de l’adversaire, il est aux candidats de retenir le coup final.
Mais comme ce n’ai jamais facile, un service d’urgence sera en constante alerte pour éviter le pire.


Le premier appel va retentir prochainement, soyez prêt lorsqu’il retentira!


Dernière édition par Xaire le Lun 15 Fév - 18:39, édité 1 fois
Gestionnaire du forum
Gestionnaire du forum
Administrateur

Nombre de messages : 1445
Age : 13
Date d'inscription : 30/03/2008

http://forumlesclairvoyants.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

[Event Rp/JcJ] L'appel du Sang ..... Premier Appel Empty Re: [Event Rp/JcJ] L'appel du Sang ..... Premier Appel

Message par Gestionnaire du forum Lun 15 Fév - 18:36

Premier Appel du sang

Lieu : Arène des Gurubashi, dans la vallée de Stranlgeronce
Date : Mardi 16 Mars 2010
Heure : 21h15-21h30 (Arrivée des combattants)
21h30 (Début des combats)

Prix d'inscription : lvl 1-40 (1po) lvl 40-60 (5po) lvl 60-70 (10po) lvl 70-80 (20po)

Contact : Alliance (Xaire), Horde (Melwën)

Seul il faisait face à l’assemblée. L’adrénaline était son alliée car il savait la maitriser.
D’un pas déterminé il s’avança au milieu de l’arène, jetant un regard aux centaines de spectateurs présents.
Il resta immobile quelques instants, dominant l’arène. Puis lave sa hache et cria sa fureur !

Le duel pouvait débuter…



Déroulement des combats :

Ce premier appel sera sous le signe des duels.
Chaque duel déterminera un vainqueur qui pourra continuer à provoquer les duels ou à y répondre.

A chaque duel, et à tour de rôle, un joueur de l’alliance et de la horde provoquera les candidats de la faction adverse.
Ceux-ci désigneront un combattant qui relèvera le défi.

Ce qui donnera :

1e Défi lance par un joueur Horde, relevé par un joueur Alliance
2nd Défi lance par un joueur Alliance, relevé par un joueur Horde
Et ainsi de suite…

Les joueurs provoquant le duel non aucune contrainte de lvl, équipements, etc… Par contre la faction qui relève le défi, doit envoyer un joueur de « niveau » équivalent.

Un joueur peut combattre autant de fois qu’il veut, mais es disqualifier pour cet appel s’il perd un combat.

Une fois que plus aucun joueur du même « niveau » ne peut relever le défi d’un joueur, celui-ci es désigné vainqueur de sa « catégorie »

Selon les candidats présents, il y aura un ou plusieurs vainqueurs, qui recevront de l’or (en fonction de leur « catégorie ») !
Gestionnaire du forum
Gestionnaire du forum
Administrateur

Nombre de messages : 1445
Age : 13
Date d'inscription : 30/03/2008

http://forumlesclairvoyants.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

[Event Rp/JcJ] L'appel du Sang ..... Premier Appel Empty Re: [Event Rp/JcJ] L'appel du Sang ..... Premier Appel

Message par Gestionnaire du forum Jeu 18 Fév - 3:52

*Évènement répertorié sur le village*
Gestionnaire du forum
Gestionnaire du forum
Administrateur

Nombre de messages : 1445
Age : 13
Date d'inscription : 30/03/2008

http://forumlesclairvoyants.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

[Event Rp/JcJ] L'appel du Sang ..... Premier Appel Empty Re: [Event Rp/JcJ] L'appel du Sang ..... Premier Appel

Message par Tunrida Astraani Sam 20 Fév - 15:24

[HRP]
A noter : vu que je connais assez peu de monde dans la Horde, tout compte fait, j'ai commencé avec une liste d'invités réduite, composée de mes trois persos, Hafaelas, Ankouro, Hadrios, Cleuhde et Darsass (reroll de Xaire), en leur ayant tous donné le statut de modérateurs, et la possibilité d'inviter d'autres joueurs.

J'espère avoir trouvé plus de monde d'intéressé d'ici le 16.
Tunrida Astraani
Tunrida Astraani
Administrateur

Nombre de messages : 2996
Age : 42
Date d'inscription : 14/06/2008

http://cerclekaldorei.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Event Rp/JcJ] L'appel du Sang ..... Premier Appel Empty Re: [Event Rp/JcJ] L'appel du Sang ..... Premier Appel

Message par Invité Sam 20 Fév - 17:48

ça peut être amusant, même si je crains que l'equilibrage dans le 1v1 soit difficile ^^' (déja que le 2c2 ca dure 40 minutes... Remarque, pour ce genre d'event, ca peut être sympa un combat qui dure, mais bon :p )

Bref, partante, avec néa ou néliah

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Event Rp/JcJ] L'appel du Sang ..... Premier Appel Empty Re: [Event Rp/JcJ] L'appel du Sang ..... Premier Appel

Message par Gestionnaire du forum Dim 21 Fév - 2:32

Joueurs inscrits

Horde :

- Néadhora Chantesoleil
- Hafaelas
- Kiviarel Vilcoeur


Dernière édition par Xaire le Jeu 25 Fév - 22:16, édité 2 fois
Gestionnaire du forum
Gestionnaire du forum
Administrateur

Nombre de messages : 1445
Age : 13
Date d'inscription : 30/03/2008

http://forumlesclairvoyants.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

[Event Rp/JcJ] L'appel du Sang ..... Premier Appel Empty Re: [Event Rp/JcJ] L'appel du Sang ..... Premier Appel

Message par Hadrios Lun 22 Fév - 20:04

J'ai invité les membres de l'Ordre Thalassien
Merci de l'invitation.

Pour ma part je viendrai certainement avec Dionor mais il ne fera que regarder.
D'autres membres de l'Ordre viendront peut-être également dans le même but, si ça ne dérange pas ?

Donc reste à voir qui acceptera dans l'Ordre.

Hadrios
Animateur

Nombre de messages : 263
Age : 30
Date d'inscription : 18/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Event Rp/JcJ] L'appel du Sang ..... Premier Appel Empty Re: [Event Rp/JcJ] L'appel du Sang ..... Premier Appel

Message par Invité Lun 22 Fév - 22:12

Partant également Wink


Edit :
Tunrida Astraani a écrit:[HRP]
A noter : vu que je connais assez peu de monde dans la Horde, tout compte fait, j'ai commencé avec une liste d'invités réduite, composée de mes trois persos, Hafaelas, Ankouro, Hadrios, Cleuhde et Darsass (reroll de Xaire), en leur ayant tous donné le statut de modérateurs, et la possibilité d'inviter d'autres joueurs.

J'espère avoir trouvé plus de monde d'intéressé d'ici le 16.

J'ai rien reçu moi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Event Rp/JcJ] L'appel du Sang ..... Premier Appel Empty Re: [Event Rp/JcJ] L'appel du Sang ..... Premier Appel

Message par Gestionnaire du forum Lun 22 Fév - 22:18

Bien sur que vous pouvez venir qu'en spectateur! plus on aura de monde meilleur sera l'ambiance.

Maintenant on prévoit a l'avance pour pouvoir organiser un minimum les groupes de combat.
Gestionnaire du forum
Gestionnaire du forum
Administrateur

Nombre de messages : 1445
Age : 13
Date d'inscription : 30/03/2008

http://forumlesclairvoyants.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

[Event Rp/JcJ] L'appel du Sang ..... Premier Appel Empty Re: [Event Rp/JcJ] L'appel du Sang ..... Premier Appel

Message par Invité Mar 23 Fév - 12:29

Je veux bien participer mais qu'au combat en groupe, je suis nulle en duel et surtout j'ai pas de stuff pvp.
Si Haf et Néa veulent bien de moi Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Event Rp/JcJ] L'appel du Sang ..... Premier Appel Empty Re: [Event Rp/JcJ] L'appel du Sang ..... Premier Appel

Message par Invité Mar 23 Fév - 12:41

Du PvP ?
Mouais... je ferai quand même circuler l'info.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Event Rp/JcJ] L'appel du Sang ..... Premier Appel Empty Re: [Event Rp/JcJ] L'appel du Sang ..... Premier Appel

Message par Gestionnaire du forum Mar 23 Fév - 23:21

Pour cette session Iswe, on ne fera que des duel un conte un.

Mais t'inquiètes on changera les défis tous les mois!

Comme Jiga le dit faites circuler l'info! et venez même rien qu'en spectateur.
Gestionnaire du forum
Gestionnaire du forum
Administrateur

Nombre de messages : 1445
Age : 13
Date d'inscription : 30/03/2008

http://forumlesclairvoyants.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

[Event Rp/JcJ] L'appel du Sang ..... Premier Appel Empty Re: [Event Rp/JcJ] L'appel du Sang ..... Premier Appel

Message par Invité Mer 24 Fév - 15:20

ben je viendrai en spectatrice alors....et je fais circuler l'info...je connais des gens que ça peut intéresser....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Event Rp/JcJ] L'appel du Sang ..... Premier Appel Empty Re: [Event Rp/JcJ] L'appel du Sang ..... Premier Appel

Message par Invité Jeu 25 Fév - 16:45

Intéressé en tant que participant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Event Rp/JcJ] L'appel du Sang ..... Premier Appel Empty Re: [Event Rp/JcJ] L'appel du Sang ..... Premier Appel

Message par Gestionnaire du forum Sam 13 Mar - 1:46

Rappel, c'est mardi qui viens!

On demande a tous ce qui veulent participer au duel, d'arriver 15min avant le debut de l'event afin de preparer les combats.
Gestionnaire du forum
Gestionnaire du forum
Administrateur

Nombre de messages : 1445
Age : 13
Date d'inscription : 30/03/2008

http://forumlesclairvoyants.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

[Event Rp/JcJ] L'appel du Sang ..... Premier Appel Empty Re: [Event Rp/JcJ] L'appel du Sang ..... Premier Appel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser