Les Clairvoyants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» A suivre...
[Disband] Flamma Malva EmptyMer 5 Mar - 9:07 par Tunrida Astraani

» Fusion du serveur
[Disband] Flamma Malva EmptyMer 5 Mar - 4:01 par Tunrida Astraani

» Planning des serveurs
[Disband] Flamma Malva EmptyMar 4 Mar - 23:11 par Tunrida Astraani

» Adelheidy
[Disband] Flamma Malva EmptyDim 2 Mar - 22:58 par Vardanila Brûlétoiles

» Réunion HRP au sujet de la fusion
[Disband] Flamma Malva EmptyDim 2 Mar - 21:42 par Syrah

» La Baronne
[Disband] Flamma Malva EmptySam 1 Mar - 22:47 par Tunrida Astraani

» [Proposition] Fêtons notre anniversaire!
[Disband] Flamma Malva EmptyVen 28 Fév - 20:42 par Seska

» [Orcs] Kosh'Arg 2014 (23 mars)
[Disband] Flamma Malva EmptyVen 28 Fév - 10:32 par Cathelineau

» Prochains events raciaux à organiser
[Disband] Flamma Malva EmptyVen 28 Fév - 3:32 par Tunrida Astraani

» [BG] Ralf Grinsky
[Disband] Flamma Malva EmptyVen 28 Fév - 0:30 par Doomguy

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 191 le Mer 3 Aoû - 23:58
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Flux RSS



Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez le forum Les Clairvoyants sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Les Clairvoyants sur votre site de social bookmarking

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[Disband] Flamma Malva

Aller en bas

[Disband] Flamma Malva Empty [Disband] Flamma Malva

Message par Invité Ven 18 Juil - 4:18

(( je me permet de remettre le post qui traine deja sur le forum officiel. J'espere que la Dame me tappera pas sur les doigts Wink ))


Une aube se lève au loin, le soleil, encore timide, projettent ses rayons sur les terres de l'ancienne Quel'Thalas. Brise-Clémente s'éveille dans un décor parsemé de feuilles âpres au tronc d'or. Le jour commence doucement. Combien de jeunes gens ont-ils dormi sur leur deux oreilles cette nuit?

Le ciel est sombre, et pourtant il fait plein jour maintenant. Le ciel pleure ses morts du jour passé. Tranquilliem n'est plus le village d'autres fois, beaucoup de ses habitants se sont relevés d'entre les morts et ont pris le noms de Réprouvés. Le Fléau... en est la cause.

Chaques maladies à son remède, chaques prédateur est la proie pour un autre. Pour certains, la survie est un moment de chaques instants. Dans ces terres noires, ces terres déchirées, la survie est la vie, le quotidien de tous, qu'ils soient d'origine animale ou végétale. Il faut lutter pour ne pas tomber, il faut lutter pour vivre.

Tous n'ont pas la force de lutter...


La pluie continue de tomber sur Tranquilliem. Au loin, un groupe de cavaliers avancent calmement sur la route vers le village. Parmis eux, il y a des elfes et des réprouvés majoritairement. On remarque un orc au sein du groupe, ce n'est qu'un détachement. Ils s'avancent sur la place et prennent pied chacun à leur tour, la pluie glissant le long de leurs manteaux sombres.

Tous ici les connaissent, tous les respectent. Ne pas les respecter, revient à mourir dignement d'un revers d'épée. Il faut les respecter, car ils sont la survie de beaucoup. L'un d'eux s'avancent vers ce qui était autrefois un sanctum baigné de lumière, elle porte un arc dans son dos ainsi qu'un baton. Sur ses épaulières sont attachés deux cranes de démons, fixés solidement sur cette cape mauve qui est la sienne. Sous sa capuche, elle sourit doucement, presque innocement. Elle sait.

Après avoir discuter avec la maitresse des lieux, elle fait demi tour et remonte sur son destrier que la mort a relevé. Les autres l'accompagnent, dans un bruit de métal, de cuir. Ils sourient presque tous, certains discutent entre eux, ils se connaissent tous. Ils enfourchent les étriers et partent cette fois au galop.

La fin du jour tombe déjà, et quelque part au sein des Maleterres, une expédition se bat contre le Fléau avec la fureur qu'on lui connait. On parle d'un monastère bati non loin des Maleterres, on parle d'un tabard ou danse une flamme sur un fond mauve, on parle de guerriers se nommant les Templiers. On parle aussi d'une elfe, devenue aveugle, grande guerrière et grande meneuse, la Dame de ce monastère, la Dame Mauve.


Tous les connaissent, ils sont l'épée et le bouclier de nombreux villages encore. Ils sont le joug de ces terres désertes de toute vie. Les Maleterres sont leur terrain de chasse de prédilection, la Malebrèche leur amusement. Ce sont les Templiers du monastère Flamma Malva, mené par la Dame Mauve. Ce sont les prédateurs du Fléau, le remède contre la maladie, le prédateur véritable sur ces terres.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Disband] Flamma Malva Empty Re: [Disband] Flamma Malva

Message par Invité Ven 18 Juil - 4:18

Ishnu dal dieb à vous, je suis Dame Kaelithia Lothis, certains me connaissent mieux sous le sobriquet de la Dame Mauve.

Je suis la Dame du monastère Flamma Malva, cette organisation de la Horde qui lutte contre le Fléau et nombres autres ennemis. Certes il existe l'Aube d'Argent, ou encore cette pathétique Croisade Ecarlate.. Mais ils ne sont rien de plus que des amuses-gueules pour le Fléau, le vrai prédateur dans cette histoire, c'est nous.

Si vous avez des problémes avec le Fléau, une vengeance à assouvir, une soif de combat, un sens de la protection envers votre village, c'est chez nous que vous trouverez votre saint calice.

Survivre pour vivre, tuer pour survire, tuer pour le plaisir, tuer par vengance, ou tuer pour redonner à la Grande Faucheuse ce que le Fléau lui a voler...

Plus d'un an déjà nous nous battons pour vous, citoyens des différents royaumes de l'Est. Vous ne pouvez plus ne pas nous connaitre, nous sommes ceux qui vous octroient un peu de repos la nuit venue. Et vous savez quoi? Nous ne sommes pas prêt de partir aussi facilement...


[hrp]

Flamma Malva est donc une guilde de la Horde pronant le RP. Guilde au background solide et complet, j'ai la chance d'en être la Dame, la fondatrice, et par la même occasion, la chef incontestée.

Notre combat est donc le Fléau, mais nous avons bien sur d'autres ennemis, comme le Vol Noir. Nous aimons nous battre, et le Fléau est notre proie favorite.

Le monastère se scinde en plusieurs parties. Voici quelques indications qui pourront vous aider à mieux nous comprendre:

- Nous habitons dans un monastère quelque part près des Maleterres, dans un lieu tenu secret. Nos effectifs portent le nom de "Templiers". Toutefois, nous n'avons rien de religieux en nous, même si certains croient en des divinités, comme la Lumière, notre devise est: " Tous les moyens sont bon." Manipuler l'ombre ou la lumière, peut nous importe, tant que l'ennemi trépasse.

- Au sein de l'organisation, nous sommes scindés en trois sections que l'on nomment les Via. de même qu'un personnage peut se spécialiser dans trois branches différentes, nous avons le même systéme avec nous. Nous avons ainsi:

=> La Via sanguinis, dirigée par la Maitresse Estherna Kal'Paladash. Elle dirige les Zélotes.

=> La Via Magica, dirigée par la Maitresse Mahelia Myosotis Ash'eral. Elle dirige quant à elle les Inquisiteurs.

=> La Via Ombrae, dirigée par le Maitre Hafaelas Sunrunner, ce dernier dirige quant à lui les Traqueurs.


- Chaques sections à sa particularité qui lui est propre. Les Maitres de Via se présenterons eux-même ainsi que leur Via par la suite. Pour donner un avant goùt, sachez que la Via Sanguinis est plus axée sur le combat rapprochée, la Via Magica plus sur la réflexion et enfin la Via Ombrae plus sur l'espionnage et la traque d'ennemis précis.


Voici notre forum pour toutes les questions: http://flammamalva.webrpg.info/

PS: Remarquez qu'il héberge également un section nommée "Le Fossoyeur", il s'agit d'un journal de réprouvés totalement hors de la juridiction du Monastère. Pour plus d'info: contacter Jonnard

Le lien du Fossoyeur: http://flammamalva.webrpg.info/f21-La-Crypte.htm

- Dernier point, nous sommes une guilde RP, mais nous n'oublions pas le PvE pour autant. Même si actuellement nos effectifs ne nous permettent pas encore de faire karazhan en guilde. De plus, nous pouvons refuser des personnages parce qu'ils n'ont aucun lien avec le Fléau, sachez le.

[Il faudrait editer ce passage. On fait karazhan en guilde depuis quelques semaines avec l'aide des hordo horribilis ]

Si l'aventure vous tente, vous savez où nous trouver. Sayonara, et bon jeu à vous.

[ Message modifié par Kaelithia ]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Disband] Flamma Malva Empty Re: [Disband] Flamma Malva

Message par Invité Lun 21 Sep - 15:27

/HRP
Je viens faire de nouveaux ajouts (depuis le temps.)

Flamma Malva a continué son petit bout de chemin. Les temps changent, le serveur évolue, mais la guilde tiens toujours. Et nous continuons toujours de rechercher des volontaires pour taper du mort-vivant (c'est pas ce qu'il manque en northrend)

Depuis Burning crusade, nous avons mis le temps avant de consolider nos rangs et de reprendre nos petites explorations dans les donjons de haut niveau. Après une brève coopération avec l'ordre exalté, la guilde est maintenant autonome pour partir dans des expéditions a 10. Ainsi Flamma Malva, après avoir refait la dentition de kel'thuzad plusieurs fois s'est attaqué a Ulduar et au Colisée pour y chercher de precieux artefacts qui permettront de lancer une attaque sur la citadelle de glace.

Si pour vous, le RP ne se résume pas qu'à prendre un verre dans une taverne mais aussi à combattre de gros vilains, n'hésitez pas !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Disband] Flamma Malva Empty Re: [Disband] Flamma Malva

Message par Invité Mer 4 Nov - 18:44

Quelques ajouts, comme ça bouge pas mal actuellement au monastère :

la guilde continue ses sorties RP-PvE (colisée clean, exploration d'ulduar en cours) et aurait bien besoin de tanks et soins supplémentaires afin d'être un peu moins dépendant des disponibilités de ces derniers.

Le système de hierarchie interne a été totalement repensé pour être plus souple (mieux s'adapter aux personnalités en limitant le cloisonnement) et est en cours de finition, dorénavant, il sera organisé en 4 "vias". Chaque via sera divisée en pôle de compétences, et chaque pôle organisera différentes activités sous formes d'ateliers autour d'une notion.

De plus, nous venons de lancer une campagne dans les grisonnes. Cette campagne (qui devrait durer un mois) sera l'occasion d'en apprendre plus sur cette region, sur les liens entre le roi liche et yogg'saron, et peut être même jusque dans le rêve d'emeraude. Elle se conclura probablement vers Ulduar dans une bataille épique.

--- Nouvelle hierarchie ---
-Via
-Pôle
-Ateliers


FRAPPE (via Caedes)


-Tactique(commandement, stratégie, analyse géographique, approvisionnement, discours - cris de guerre)
-combat ( maitrise d'armes, déviation, entrainement physique, maitrise du tir, devastation)

APPOINT (via mobilis ou via Adjudantis -en débat-)

-Infrastructure (machinerie, artificier, fonte, Véhicules - Montures, Forge - armes&armures )
-Eclaireur (survie, cartographie, perspicacité, cryptographie, renseignements de terrain, herboristerie)

DIPLOMATIE (via Illusio , legatum ou inquisitio-en débat-)


-Renseignements (entretiens, messagers, ambassadeurs, espionnage, interrogatoire a froid )
-Interventions spéciales (poison, inflitration, assassinat, évacutation, torture, interrogatoire à chaud)
-Sciences (Chirurgie, anatomie, medecine)


MAGIE (via Etherae)

-Arcanes (Abjuration, transmutation, invocation, nécromancie, illusion, enchantement)
-Mysticisme (divination, mysticisme, empathie, métamorphoses, Soins)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Disband] Flamma Malva Empty Re: [Disband] Flamma Malva

Message par Invité Mar 16 Mar - 19:30

Le royaume entier écoutait se propager la nouvelle, une statue en hommage aux disparus, morts pour avoir combattu l'infection de ce monde, la pourriture qu'est le Fléau.

On raconte que le Roi-Liche est mort, tué, enfin, après maintes années et réduit au silence. Tant de temps passé dans la crainte, tant de temps passé à combattre, lever les boucliers, les épées, masses et où les sorciers se sont vidés pour éradiquer cette menace qui planait sur nos têtes, celles de nos enfants et celle des générations futures. Aujourd'hui, le Roi-Liche a été vaincu. Aujourd'hui, un lourd fardeau se pose enfin au sol.
Très vite, tel des feux de pailles, la nouvelle se répandit et il n'y avait nulle façon de le nier qu'il y avait eu ce combat, le combat de nos vies, le combat pour nos vies.

Ils sont nombreux à être pénétré dans la Citadelle, les couloirs ont retentis de ce glas, Horde ou Alliance, le tabard rouge ou le tabard bleu, l'honneur ou la fierté. Les combats étaient éprouvants, chacun se devait de gagner du terrain au sein de cette citadelle pour permettre d'approcher de la fin, d'approcher du pire monstre de nos temps actuels, ce milles fois maudits Roi-Liche.

Tous, ou presque, s'y sont risqués. Ils ont mis en joue leur vie, oubliant pour un temps toute haine, pour aspirer à quelque chose de nouveau, quelque chose de bon, quelque chose de reposant. Louez soit ces chevaliers qui furent terrassé par les fléautiques, ils ont offert leur vies pour les nôtres. Ne les oubliez jamais, eux, qui sont morts en héros, et n'oubliez jamais non plus, chaque épées, chaque main gantée qui montrèrent d'un doigt vengeur le haut de cet infâme bastion. Ils ont été des centaines à se battre, et des centaines à encore risquer leur vies pour purger cet endroit définitivement. Ne les oublions pas.


La Croisade d'Argent, la Lame d'Ebène, la Horde comme l'Alliance et multitude d'organisations ont ralliés Tirion Fordring et les chefs de guerre les plus éminents pour un ultime combat, une ultime entreprise: faire tomber la citadelle et son roi. Le monastère aussi... participa à la bataille, et même s'ils n'ont pu aller jusqu'au Roi-Liche en personne, ils se sont démenés pour garder les entrées ouvertes, démener pour donner une chance aux autres de passer et assouvir cette vengeance qu'ils réclamaient tous sans exceptions.



Quelques temps sont passés, la situation se calmait peu à peu mais le Fléau continuait de sévir, sans doute des résidus des pouvoirs nécrotiques continuaient de sévir malgré le régicide.

Le monastère Flamma Malva voyait un soleil se lever sur les murs, baignant de clarté cet endroit reculé au fin fond des montagnes. Le vent se levait calmement sur les roches, faisant frémir la cime des arbres des alentours et des jardins. Une Dame regardait par la fenêtre ce domaine avec un sentiment puissant dans ses yeux. Cela faisait trois ans aujourd'hui, selon le calendrier gobelin I-R Helle, que ce tabard avait été créé. Trois ans, trois longues années où de multiples événements ont marqués la vie de bien du monde à jamais. Ce soir, elle allait faire un discours qui ne serait nul autre pareil, un discours qui tournera une page du livre de sa vie.

Elle contemplait de ses yeux bleus l'aurore se dresser, une petite tête rouquine se tenait à coté d'elle, des petits doigts refermé sur la robe de sa mère. L'elfe fut réveillée hors de sa torpeur et s'agenouilla devant la petite fille avec un sourire maternel, la prenant dans ses bras. Sa fille, Meylinia, soeur de Doriel, des jumeaux qu'elle avait eu avec son mari, Keltazar, sa plus grande fierté et sa victoire sur son combat.
Il s'était tellement passer de chose en trois ans, que même sa maladie lui semblait être une futilité devant le regard de cette génération qui grandirait, elle le savait maintenant, à l'abri des tourments du Fléau.

Ce soir, devant une assemblée curieuse, elle pris la parole et commença son récit. Elle racontait les épreuves qu'avait enduré ce symbole qu'est la Flamma Malva, les rires et les pleurs, les actions d'état, les banquets, comme les combats et la lutte, incessante et fatigante contre le Fléau. Elle racontait, non sans émotion, le pourquoi de sa création. Sa mère adoptive, Lamyie, relevée parmi les morts et bafouée dans son sommeil auprès d'Elune. La folie qu'elle fit en se présentant seule devant cette nécropole où elle en ressortirait bien plus tard changée, avec cette maladie qui parcourait son corps tel un venin, lentement se propageant.




Ainsi, le soir des trois ans du Monastère Flamma Malva, la Dame Kaelithia Lothis, fondateur de l'édifice pris la décision de partir. Le lendemain, c'est le domaine entier qui s'inscrivait dans les livres d'histoire comme étant une légende.

Les Templiers se sont retrouvés entre eux devant la mer qui donnait au loin sur le Norfendre, fêtant la victoire face au Fléau, buvant, mangeant et se promettant de ne jamais s'éloigner de trop. Ils déposèrent leur tabard mauve, bien connu, et firent un dernier geste avant de partir pour une autre vie.

Ce qu'ils devinrent tous? L'avenir le dira tôt ou tard.


***


Aujourd'hui, le domaine n'est plus que la hantise d'un combat qui dura depuis très longtemps. Parfois, un individu s'égarera dans les montagnes et trouvera refuge là-bas, un dernier drapeau le saluant, rappelant qu'autrefois ici brulait dans le cœur des êtres une flamme de couleur mauve, Flamma Malva.


[hrp]

Ainsi, après trois ans au sein du serveur, le Monastère n'est plus que légende, la guilde fut officiellement dissoute une semaine après avoir fêter ses trois bougies, retournant dans les livres plutôt qu'au combat.

Dédicace à tout ceux qui ont fait partie de l'aventure, Templiers ou non.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Disband] Flamma Malva Empty Re: [Disband] Flamma Malva

Message par Khitiara Mer 17 Mar - 15:36

[hrp]

Je réclame un Triomphe romain !

"/se lève, pouce dressé"
Khitiara
Khitiara
Contributeur

Nombre de messages : 486
Age : 41
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Disband] Flamma Malva Empty Re: [Disband] Flamma Malva

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser