Les Clairvoyants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» A suivre...
[Disband] L'Ordre de la Lune Noire EmptyMer 5 Mar - 9:07 par Tunrida Astraani

» Fusion du serveur
[Disband] L'Ordre de la Lune Noire EmptyMer 5 Mar - 4:01 par Tunrida Astraani

» Planning des serveurs
[Disband] L'Ordre de la Lune Noire EmptyMar 4 Mar - 23:11 par Tunrida Astraani

» Adelheidy
[Disband] L'Ordre de la Lune Noire EmptyDim 2 Mar - 22:58 par Vardanila Brûlétoiles

» Réunion HRP au sujet de la fusion
[Disband] L'Ordre de la Lune Noire EmptyDim 2 Mar - 21:42 par Syrah

» La Baronne
[Disband] L'Ordre de la Lune Noire EmptySam 1 Mar - 22:47 par Tunrida Astraani

» [Proposition] Fêtons notre anniversaire!
[Disband] L'Ordre de la Lune Noire EmptyVen 28 Fév - 20:42 par Seska

» [Orcs] Kosh'Arg 2014 (23 mars)
[Disband] L'Ordre de la Lune Noire EmptyVen 28 Fév - 10:32 par Cathelineau

» Prochains events raciaux à organiser
[Disband] L'Ordre de la Lune Noire EmptyVen 28 Fév - 3:32 par Tunrida Astraani

» [BG] Ralf Grinsky
[Disband] L'Ordre de la Lune Noire EmptyVen 28 Fév - 0:30 par Doomguy

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 191 le Mer 3 Aoû - 23:58
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Flux RSS



Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez le forum Les Clairvoyants sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Les Clairvoyants sur votre site de social bookmarking

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

[Disband] L'Ordre de la Lune Noire

Aller en bas

[Disband] L'Ordre de la Lune Noire Empty [Disband] L'Ordre de la Lune Noire

Message par Invité Lun 23 Juin - 16:21

[Disband] L'Ordre de la Lune Noire Allian10
[RP] L'ORDRE DE LA LUNE NOIRE & LES SEIGNEURS CLAIRVOYANTS
Voici la légende de la Lune Noire, telle qu'elle est parvenue jusqu'à nous. Elle est le fruit des recherches de certains membres de ma famille dans certains des livres les plus rares et les plus vieux de notre monde. Malheureusement, peu de chose ayant été écrites sur cette légende surtout transmise par voie orale, mon père - l'un des nécromanciens les plus doués de sa génération - dû collecter ses informations dans les plus anciennes cryptes... le travail d'une vie !

« Il y a fort longtemps, plusieurs siècles maintenant, vivaient neuf sorciers humains. Ils se faisaient appeler les 'Maeghirrim', ce qui signifiait les 'Seigneurs Clairvoyants' dans la langue primitive de ce peuple. Serviteurs du Titan Noir Sargeras, ces érudits développaient la Religion Noire et déployaient toute leur puissance pour attirer et convertir tous les êtres susceptibles d'aider leur sinistre maître dans la tâche à laquelle il s'était attelé : l'invasion progressive et la destruction des mondes connus... Un jour, l'un des sorciers, sans doute écoeuré par les sacrifices et tout le sang versé par son peuple, fini par convaincre tous les seigneurs clairvoyants de trahir Sargeras. Ils attendirent patiemment une conjoncture astrale bien précise et ils donnèrent naissance à une force qui bloquait l'accès d'un monde au Titan Noir Sargeras, tout en permettant à leur peuple de s'y réfugier. Ce monde était le monde d'Azeroth et la conjoncture était une nuit dite de Lune Noire, le moment où les deux lunes de ce monde sont alignées. Ce prodige avait été réalisé au terme d'une longue quête qui avait consisté à retrouver puis assembler les débris spirituels d'anciens dieux morts sur des champs de bataille des âges mythiques. Cette force d'avéra toutefois incontrôlable : la souffrance accumulée des anciennes divinités - autrefois déchiquetées - qui la composaient la rendait dangereusement instable. L'invocation rituelle ne fut donc pas menée à son terme : la force proprement dite, 'inachevée', resta prisonnière des Limbes extérieures, tandis que la part de son énergie qui s'était déjà manifestée ici-bas fut absorbée par les Maeghirrim et leur descendants. [...] Le pouvoir de ces lignées était encore fort lors de l'avènement de l'Empire d'Arathor, mais Thoradin finit par interdire l'Ordre de la Lune Noire. Dispersés, les lignées des Maeghirrim oublièrent leur héritage et les siècles passèrent... »

[HRP] HISTORIQUE DE LA GUILDE

L'Ordre de la Lune Noire fut en son temps une guilde plutôt orientée RP et ayant eu en son sein d'excellent joueurs RP... Mais le PvE HL, comme disent les Anglo-Saxons, étant passé par là, un grand nombre de joueurs ont quitté l'Ordre pour entrer dans des guildes plus "need trop le slip kangourou +25 en Puissance de Sargeras" (à mon grand regret, je tiens à le préciser).

Les membres de la Lune Noire restent quand même une communauté sympathique et ouverte prête à accueillir toute personne désirant jouer son personnage sans prise de tête et avec une bonne dose d'humour (pas d'immersion totale ni contraignante, adaptation au dégré de RP demandé par le joueur)... N'hésitez pas à contacter Laeris (Grand Maître de l'Ordre) ou Khitiara IG pour plus de précision.

[Disband] L'Ordre de la Lune Noire Temple10


Mais le sujet que j'aimerais aborder est le suivant : parfois, le joueur RP se sent un peu seul et aimerai pouvoir se rattacher à des gens portant les mêmes valeurs que lui. Or à ma connaissance il n'existe pas d'annuaire des joueurs des Clairvoyants, un annuaire servant à cibler les joueurs présents IG qui correspondront à nos attentes spécifiques RP... Un truc du style :

Laeris, démoniste humaine niv. 67
Qualité du RP : 4/5, peu aller jusqu'à 5/5 (immersion totale) sur demande
Profil général : bon esprit d'entraide, toujours partante pour des event RP
Autres infos : joueur casual, connecté en soirée la semaine

Khitiara, voleuse humaine niv. 67
Qualité du RP : 3/5
Profil général : beaucoup de caractère, mais la main sur le coeur si vous êtes sympathique
Autres infos : joueur casual, connecté en soirée la semaine et le WE

Ilyanna, mage draenei niv. 70
Qualité du RP : 2/5 en raison du PvE HL mais peut tenir une conversation RP plus que cohérente
Profil général : très disponible et toujours prête à aider
Autres infos : joueuse hardcore, connectée... presque tout le temps Smile

Voilà, l'idée est lancée...


Dernière édition par Laeris Lieâme le Mar 23 Sep - 15:22, édité 5 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Disband] L'Ordre de la Lune Noire Empty Re: [Disband] L'Ordre de la Lune Noire

Message par Tunrida Astraani Lun 23 Juin - 21:15

L'annuaire est une bonne idée. Enfin, la liste des membres du forum est déjà une forme d'annuaire^^ Mais je comprends l'intérêt de la chose, au niveau des disponibilités, etc. Même si pour les notes, je reste perplexe, à moins que ce soit le joueur lui-même qui se note.

En bref, idée à garder au chaud pour application une fois la charte rédigée.
Tunrida Astraani
Tunrida Astraani
Administrateur

Nombre de messages : 2996
Age : 42
Date d'inscription : 14/06/2008

http://cerclekaldorei.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Disband] L'Ordre de la Lune Noire Empty Re: [Disband] L'Ordre de la Lune Noire

Message par Invité Ven 27 Juin - 15:29

Bon je relance un peu car nous avons d'excellentes guildes RP sur notre serveur et il me semble regrettable qu'elles n'apparaissent pas dans les colonnes de ce forum, donc je donne au moins leur noms...

[Disband] L'Ordre de la Lune Noire Allian14

« Tous ces gens étaient arrivés dans le royaume il y a peu, ils semblaient venir d'horizons bien divers : la plupart étaient des Humains, mais on comptait parmi eux des Elfes de la Nuit, des Nains et même quelques Gnomes. La seule chose qui semblait les lier était le respect qu'ils inspiraient, tous semblaient être nobles, dans leur cœur si ce n'est de leur lignage. Ils étaient rassemblés à l'office des guildes et faisaient établir officiellement leur guilde. Un œil indiscret pourrait voir que les lignes inscrites dans le lourd registre relataient justement l'histoire de ces guildes établies de longue date. Voici ce que l'on pouvait lire sur l'almanach... »

L'Ordre des Quatre Tours
La Roseraie
Le Cercle
Les Sabres Grisés
L'Ordre Bénédictin
La Société de Dalaran
Trois voeux
La Ligue d'Elwynn


[Disband] L'Ordre de la Lune Noire Horde_14

Côté Horde je connais moins mais je crois qu'on y trouve :

Flamma Malva
Le Comptoir de Cabestan
Le Navis


De plus, pour info, un référencement avait été initié il y a quelque temps sur le site http://www.e-monsite.com/guildes-wow/accueil.html

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Disband] L'Ordre de la Lune Noire Empty Re: [Disband] L'Ordre de la Lune Noire

Message par Invité Mer 15 Oct - 12:49

L'Ordre de la Lune Noire, après décision de ses officiers, va prochainement se dissoudre... Je tiens ici à remercier tout ceux qui, de près ou de loin, ont aidé à l'édification de cette guilde et dont je ne ferais pas la liste car elle est trop longue... Une année enrichissante et intéressante, mais à l'heure où tant de choses changent en Azeroth, il était temps de tourner la page^^

Pour autant, Khitiara et moi-même nous associons pour vous proposer à tous de venir vous amuser au dernier festin de la Lune Noire, auberge du Cochon siffleur, vieille ville de Hurlevent le mercredi 22/10 à partir de 21h30... J'y ferais un petit discours (pas trop long, je ne veux pas vous barber^^) et j'espère que la ripaille qui s'en suivra restera dans les annales d'Azeroth...

( N'hésitez pas à faire passer le message auprès de ceux qui nous ont cotoyé et que nous aurions oublié d'inviter... )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Disband] L'Ordre de la Lune Noire Empty Re: [Disband] L'Ordre de la Lune Noire

Message par Tunrida Astraani Mer 15 Oct - 20:43

Dommage. J'y serais, ce soir, mais je sais pas avec qui.
Tunrida Astraani
Tunrida Astraani
Administrateur

Nombre de messages : 2996
Age : 42
Date d'inscription : 14/06/2008

http://cerclekaldorei.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Disband] L'Ordre de la Lune Noire Empty Re: [Disband] L'Ordre de la Lune Noire

Message par Invité Lun 27 Oct - 14:31

Merci à tous ceux qui sont venu au dernier festin de la Lune Noire, ce fut moi pour l'occasion de revoir plein d'anciennes têtes que j'avais un peu perdu de vue... et aussi un bon moment de RP avec les grands noms de ceux qui font le charme de ce serveur.

Personnellement je rejoins Comté des Vents (qui malheureusement n'est pas référencé sur ce forum) mais je reste bien sûr toujours en contact avec vous tous, et les anciennes amitiés resteront toujours prioritaires...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Disband] L'Ordre de la Lune Noire Empty Re: [Disband] L'Ordre de la Lune Noire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser