Les Clairvoyants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» A suivre...
Edualk, chevalier errant EmptyMer 5 Mar - 9:07 par Tunrida Astraani

» Fusion du serveur
Edualk, chevalier errant EmptyMer 5 Mar - 4:01 par Tunrida Astraani

» Planning des serveurs
Edualk, chevalier errant EmptyMar 4 Mar - 23:11 par Tunrida Astraani

» Adelheidy
Edualk, chevalier errant EmptyDim 2 Mar - 22:58 par Vardanila Brûlétoiles

» Réunion HRP au sujet de la fusion
Edualk, chevalier errant EmptyDim 2 Mar - 21:42 par Syrah

» La Baronne
Edualk, chevalier errant EmptySam 1 Mar - 22:47 par Tunrida Astraani

» [Proposition] Fêtons notre anniversaire!
Edualk, chevalier errant EmptyVen 28 Fév - 20:42 par Seska

» [Orcs] Kosh'Arg 2014 (23 mars)
Edualk, chevalier errant EmptyVen 28 Fév - 10:32 par Cathelineau

» Prochains events raciaux à organiser
Edualk, chevalier errant EmptyVen 28 Fév - 3:32 par Tunrida Astraani

» [BG] Ralf Grinsky
Edualk, chevalier errant EmptyVen 28 Fév - 0:30 par Doomguy

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 191 le Mer 3 Aoû - 23:58
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Flux RSS



Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez le forum Les Clairvoyants sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Les Clairvoyants sur votre site de social bookmarking

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Edualk, chevalier errant

Aller en bas

Edualk, chevalier errant Empty Edualk, chevalier errant

Message par Invité Jeu 4 Fév - 20:37

Salutations m'sieurs-dames !
...
Quoi ? Qu'est-ce que j'ai dit ? Ah, pardon. J'ai cru que vous étiez une dame. Rapport à la coupe de cheveux, vous voyez.
Et à votre attitude.
En même temps, vous êtes une tarl... un Elfe, on peut facilement se tromper.
Non non, j'ai dit "un Elfe".
Hem.

Enfin bref !

Je me présente : Edualk, de l'Aube d'Argent. Enfin, ce qu'il en reste. Mais vous savez ce que c'est, on s'attache.
Et puis, cette Croisade d'Argent, avec son clinquant, je n'y arrive pas. Ca fait trop... trop... trop, quoi.
Comment ? Oui, je dois le reconnaître, le fait de ne pas être à la hauteur joue aussi ! Vous êtes un marrant, vous ! Je crois qu'on va s'entendre.

Attention ! J'ai de l'expérience !
Tel que vous me voyez, j'ai rejoint la Main d'Argent quasiment à sa création. J'avais quoi, 13-14 ans ? Attendez que je calcule... J'ai 35 ans, donc... Enfin bref !
Et de l'enthousiasme aussi ! ... Oui, en fait, j'ai suivi mon oncle et mon grand-père !
Mon oncle a toujours été un type droit dans ses bottes. Normal qu'il s'engage - surtout qu'il servait à la Garde de Hurlevent et que celle-ci venait d'être réduite en cendres par les Orcs.
La Main d'Argent... Toute une époque... On en a bavé, attention ! J'étais à Rochenoire. J'ai vu Lothar tomber.
Non, je ne combattais pas. Trop jeune - j'aidais les blessés. Mais mon oncle, lui, était en première ligne.
Sacré Athamnas...

C'est lui qui m'a élevé. Ma mère m'a collé dans ses pattes et s'est barrée. Gros problème d'addiction à la feuille-rêve. Et mon p... le salopard qui l'avait mise enceinte... Bon, inutile de vous faire un dessin.
Oui, vous avez raison. Je ne lui en veux pas. C'est ma mère, quand même. Par contre, ce salopard d'Arsène... Bon, j'arrête là, rien que d'en parler ça me met les nerfs en vrille !

Après la guerre et la défaite de la Horde, j'ai continué ma formation à la Main d'Argent. Pas brillant, ni mauvais. Dans la moyenne, comme toujours.
Comme je le dis souvent : "Tout le monde n'a pas vocation à être un héros".
Je n'ai jamais été un héros.

Mais je suis devenu Paladin, stationné en Lordaeron.
Il faut reconnaître que globalement, on s'ennuyait ferme ! Sauf que...
Sauf qu'un jour, notre officier a eu l'idée "brillante" d'aller faire un raid dans un village Orc. Pas pour les capturer et les interner, non...
Ils les ont tous massacrés. Adultes comme enfants.
Les enfants...
Oui, "ils". J'ai refusé. Et j'ai tourné le dos.
Cela me torture encore. Je n'aurais pas dû faire ça. "Trahir", comme ils ont dit. J'aurais dû les en empêcher. Mais j'ai tourné le dos...

Bien sûr, j'ai été arrêté et jugé. Le truc drôle, c'est que c'était une gamine qui faisait office de Procureur. Sally Blanchetête. Elle n'a pas changé. Toujours aussi garce !
Heureusement, j'ai sauvé ma tête, grâce à un vieil ami de la famille, un vieux Maître Paladin Nain du nom de Gloïn Marteau d'Acier.
Mais j'ai été chassé de l'Ordre.

J'ai passé les années suivantes à errer et à explorer ce monde. A essayer de comprendre.
Et un jour, j'ai rencontré un petit groupe d'aventuriers. On s'est tout de suite entendu, et on a vécu pas mal de trucs ensemble.
Et surtout, il y avait Nimma.
Nimma...

La seule femme que j'ai jamais aimé. Jusqu'à abandonner cette vie d'errance pour nous installer ensemble en Lordaeron.
C'était il y a 7 ans de cela.

Je vous vois froncer les sourcils. Oui, vous imaginez bien. Le Fléau. Nous étions là quand il a frappé le royaume. Je l'ai vu devenir ces Maleterres que nous connaissons aujourd'hui.
J'ai vu...
Nimma a été touchée. Elle est morte. Je l'ai enterrée moi-même.
Je ne souhaite pas en parler.

J'ai réussi à rejoindre un avant-poste de la Main d'Argent, un des derniers, après des semaines à traverser le royaume transformé en lieu de cauchemars.
C'est là que j'ai appris le désastre. La trahison d'Arthas. La fin de la Main d'Argent. La fin... de Lordaeron.
J'ai refusé d'abandonner, et comme beaucoup à ce moment-là, j'ai rejoint ceux qui pensaient comme moi : la Croisade Ecarlate.

Ce fut comme un mauvais rêve. J'ai failli m'y perdre, dévoré par ma perte et par ma volonté de vengeance.
Heureusement, j'ai réussi à reprendre mes esprits. La Croisade, avec son fanatisme, son intolérance, ce n'était pas moi.
Je l'ai quitté - un peu brutalement ! - et ai réussi à rejoindre l'Aube d'Argent. C'est au sein de cet Ordre que j'ai poursuivi mes combats... et ma vie.

Je ne suis pas resté longtemps dans les Maleterres. Trop de souvenirs, de mauvais souvenirs, trop de désastres... L'impression de ne servir à rien.
J'ai repris ma vie d'errance, essayant de retrouver un de mes oncles disparu, reconstituant l'histoire de ma famille.
Quand la Porte des Ténèbres a été réouverte, j'ai dû la franchir - le Maître de mon Ordre avait fini par en avoir marre de me voir glandouiller ! Sacré endroit, l'Outreterre. Vous connaissez ? Non ? Ca vaut le coup d'oeil, croyez-moi !

J'y ai fait mon trou. Je dois même dire que j'y suis assez apprécié ! Oh, pas comme un des héros qui ont affronté et vaincu Illidan, non ! Mais j'ai fait mon devoir, tout en restant fidèle à mes valeurs : l'ouverture aux autres, la tolérance.
Non, pas neuneu ! Dites-donc !

Alors bien sûr, quand Arthas a fait parler de lui à nouveau, vous vous doutez bien que je ne suis pas resté les bras croisés. Pas moi. Pas après ce que j'ai souffert à cause du Fléau... A cause de ce traître.
Je suis parti au Norfendre, pour combattre, comme tant d'autres. Mais pas en première ligne, non. Je n'ai pas le niveau pour ça. Je ne l'ai jamais eu.
Mais comme toujours, j'ai fait mon devoir et continue à le faire.
Et j'attends.

Comment ? Mais la chute du traître, bien sûr ! Je veux être devant le Trône de Glace quand cela arrivera - car ça arrivera, n'en doutez pas.
L'élite des combattants d'Azeroth - et même de Draenor - ne rêve que de ça.

En attendant, je fais ce que je fais le mieux : pas grand-chose ! En même temps, j'ai suffisamment donné pour qu'on me fiche la paix !

Et il y a un truc qui m'occupe pas mal, aussi. Une idée débile, comme j'en ai parfois, lancée un soir de cuite, alors que je me prenais le bec avec un type qui me soutenais mordicus que les Paladins n'étaient que des sous-créatures.
J'ai créé le Comité de Défense des Paladins. Ouvert à tous ceux qui servent la Lumière, quelle que soit leur faction et leur histoire, pour défendre notre honneur, notre réputation, et pour coller des baffes aux malpolis !
Ca marche assez bien, à ma grande surprise.

D'ailleurs, vous n'êtes pas Paladin, vous ? Chevalier de Sang, si vous voulez. Mais je croyais que ça n'existait plus ?
Oh, moi, ce que j'en dis...

Comment ? Non, je n'ai pas des POs à vous donner... Et je n'ai pas l'intention d'aller dans les Mortemines sous peu - les Défias ont lancé une pétition pour que je leur fiche la paix.

Eh ! Mam'zelle ! Une autre chope, je vous prie.


***

Me voilà donc sur ce magnifique forum que tous les serveurs nous envient, moi, le Grand Maître du forum officiel des Paladins de Blizzard (auto-proclamé, mais ça compte quand même^^)

Je ne joue plus beaucoup ce personnage, mais vous pourrez quand même le croiser de temps en temps, farmant pour mes rerolls, tentant de terminer quelques hauts-faits.
Mais JAMAIS en instances ! Que la Lumière me foudroie si je mens ! (Eh ! Là-haut ! Pas de blague, hein ?)

Et si vous voulez une version plus longue de mon histoire :
http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=11824377227&sid=2


Edualk, chevalier errant
Paladin de l'Aube d'Argent
Président du Comité de Défense des Paladins

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Edualk, chevalier errant Empty Re: Edualk, chevalier errant

Message par Khitiara Ven 5 Fév - 13:18

Quelle "lumineuse" présentation ! sunny
Khitiara
Khitiara
Contributeur

Nombre de messages : 486
Age : 41
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser