Les Clairvoyants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» A suivre...
[Forum officiel] Demande de post-it ? EmptyMer 5 Mar - 9:07 par Tunrida Astraani

» Fusion du serveur
[Forum officiel] Demande de post-it ? EmptyMer 5 Mar - 4:01 par Tunrida Astraani

» Planning des serveurs
[Forum officiel] Demande de post-it ? EmptyMar 4 Mar - 23:11 par Tunrida Astraani

» Adelheidy
[Forum officiel] Demande de post-it ? EmptyDim 2 Mar - 22:58 par Vardanila Brûlétoiles

» Réunion HRP au sujet de la fusion
[Forum officiel] Demande de post-it ? EmptyDim 2 Mar - 21:42 par Syrah

» La Baronne
[Forum officiel] Demande de post-it ? EmptySam 1 Mar - 22:47 par Tunrida Astraani

» [Proposition] Fêtons notre anniversaire!
[Forum officiel] Demande de post-it ? EmptyVen 28 Fév - 20:42 par Seska

» [Orcs] Kosh'Arg 2014 (23 mars)
[Forum officiel] Demande de post-it ? EmptyVen 28 Fév - 10:32 par Cathelineau

» Prochains events raciaux à organiser
[Forum officiel] Demande de post-it ? EmptyVen 28 Fév - 3:32 par Tunrida Astraani

» [BG] Ralf Grinsky
[Forum officiel] Demande de post-it ? EmptyVen 28 Fév - 0:30 par Doomguy

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 191 le Mer 3 Aoû - 23:58
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Flux RSS



Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez le forum Les Clairvoyants sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Les Clairvoyants sur votre site de social bookmarking

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

[Forum officiel] Demande de post-it ?

2 participants

Aller en bas

[Forum officiel] Demande de post-it ? Empty [Forum officiel] Demande de post-it ?

Message par Invité Ven 26 Fév - 21:25

Salut !

Alors en fait je me demandais...
Puisque le sujet officiel faisant la promotion de ce forum et du site est régulièrement uppé :

http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=9941997013&sid=2&pageNo=1

Pourquoi ne pas directement faire une demande de post-it ?
Ce sujet en vaut la peine puisqu'aujourd'hui le forum et le site sont régulièrement consultés et ce sont quand même des points de repère assez important pour les rôlistes du serveur.

Autre chose :

Quand je vois certains sujets en post-it qui sont déjà contenus dans les pages de ce forum, je me demande pourquoi on ne les enlèverai pas et mettrai pas l'adresse du forum à la place ?

Je sais que ça restreindrait l'information à ce forum là uniquement mais ça serait justement un bon moyen pour que les rôlistes s'y inscrivent et rencontrent la communauté.

Bref, qu'en pensez vous ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Forum officiel] Demande de post-it ? Empty Re: [Forum officiel] Demande de post-it ?

Message par Gestionnaire du forum Ven 26 Fév - 22:52

Le soucis c'est que ce n'est pas nous qui décidons des post-it mis par les mj de blibli.

De plus je crois que les post-it que mettent les mj sont pour mettre un event dans la list des evenements communautaires.
Des events inagme et non pour mettre en avant des autres prives.


Sinon autre sujet...
J'ai pas trop le temps en ce moment, mais je serais tente de mettre ton blog et le forum/site plus en "relation" si ca t'interesse.
Gestionnaire du forum
Gestionnaire du forum
Administrateur

Nombre de messages : 1445
Age : 13
Date d'inscription : 30/03/2008

http://forumlesclairvoyants.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

[Forum officiel] Demande de post-it ? Empty Re: [Forum officiel] Demande de post-it ?

Message par Invité Sam 27 Fév - 14:38

Xaire a écrit:Le soucis c'est que ce n'est pas nous qui décidons des post-it mis par les mj de blibli.

De plus je crois que les post-it que mettent les mj sont pour mettre un event dans la list des evenements communautaires.
Des events inagme et non pour mettre en avant des autres prives.

Si justement, c'est en partie une décision de la communauté, c'est aux joueurs de faire une demande par la petite icône : signaler message :
[Forum officiel] Demande de post-it ? Bbbhh

Il suffit que plusieurs personnes s'y mettent pour que les bleus le mettent en post-it :p

Je crois que tu confonds les post-it et les *machin sélectionné pour les nouveautés de la communauté* qui sont deux choses différentes.

Xaire a écrit:Sinon autre sujet...
J'ai pas trop le temps en ce moment, mais je serais tente de mettre ton blog et le forum/site plus en "relation" si ca t'interesse.

Pourquoi pas, ça dépend ce que tu appelles plus en 'relation' mais oui je suis intéressé Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Forum officiel] Demande de post-it ? Empty Re: [Forum officiel] Demande de post-it ?

Message par Gestionnaire du forum Dim 28 Fév - 21:00

Ha! un post-it...

Effectivement j'avais confondu!

Hum... bah franchement je preferes remonter régulièrement le sujet que de l'avoir en post-it.
Pourquoi, car je penses que les gens regardes plus les nouveaux sujet que les post-it qui sont la depuis longgggttteemmmpssss.
Gestionnaire du forum
Gestionnaire du forum
Administrateur

Nombre de messages : 1445
Age : 13
Date d'inscription : 30/03/2008

http://forumlesclairvoyants.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

[Forum officiel] Demande de post-it ? Empty Re: [Forum officiel] Demande de post-it ?

Message par Invité Lun 1 Mar - 0:44

Comme tu voudras Smile c'était simplement une proposition pour réorganiser un peu mieux la communauté sur le forum officiel mais je peux comprendre que le up soit une méthode plus efficace pour attirer les gens.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Forum officiel] Demande de post-it ? Empty Re: [Forum officiel] Demande de post-it ?

Message par Tunrida Astraani Lun 1 Mar - 21:13

Personnellement, j'aurais rien contre le fait que ce soit en post-it, mais je doute que les CM accordent énormément d'importance à une demande faite par moi et/ou Xaire, vu qu'on est les admins du forum en question.
Tunrida Astraani
Tunrida Astraani
Administrateur

Nombre de messages : 2996
Age : 42
Date d'inscription : 14/06/2008

http://cerclekaldorei.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Forum officiel] Demande de post-it ? Empty Re: [Forum officiel] Demande de post-it ?

Message par Invité Lun 1 Mar - 23:32

Mais pardi ! Vous n'êtes pas seul ! Smile

Je veux dire, si je poste ici, c'est bien pour voir qui seraient intéressés et trouveraient ça utile de le mettre en post-it. Si suffisement de monde s'avère être de mon avis, vous + quelques utilisateurs suffiront largement. Je comptais moi-même faire une demande, au départ seul, mais j'ai préféré vous demander votre avis et votre soutien avant, parce que je me demandais si c'était vraiment une bonne idée ... on dit aussi que l'union fait la force :p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Forum officiel] Demande de post-it ? Empty Re: [Forum officiel] Demande de post-it ?

Message par Invité Jeu 4 Mar - 16:29

Je te soutiens.
Tombe pas par contre tu risques d'être lourd.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Forum officiel] Demande de post-it ? Empty Re: [Forum officiel] Demande de post-it ?

Message par Invité Jeu 4 Mar - 16:41

Suis plutot de l'avis de Xaire. Personne ne lit les post-it.
Alors que les up...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Forum officiel] Demande de post-it ? Empty Re: [Forum officiel] Demande de post-it ?

Message par Invité Ven 5 Mar - 2:36

euh ça permettrait aux nouveaux arrivants même s'ils n'y en a pas beaucoup de voir que ce ofrum existe enfin j'dis ça j'dis rien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Forum officiel] Demande de post-it ? Empty Re: [Forum officiel] Demande de post-it ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser