Les Clairvoyants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» A suivre...
[Rapport] Marche vaudou EmptyMer 5 Mar - 9:07 par Tunrida Astraani

» Fusion du serveur
[Rapport] Marche vaudou EmptyMer 5 Mar - 4:01 par Tunrida Astraani

» Planning des serveurs
[Rapport] Marche vaudou EmptyMar 4 Mar - 23:11 par Tunrida Astraani

» Adelheidy
[Rapport] Marche vaudou EmptyDim 2 Mar - 22:58 par Vardanila Brûlétoiles

» Réunion HRP au sujet de la fusion
[Rapport] Marche vaudou EmptyDim 2 Mar - 21:42 par Syrah

» La Baronne
[Rapport] Marche vaudou EmptySam 1 Mar - 22:47 par Tunrida Astraani

» [Proposition] Fêtons notre anniversaire!
[Rapport] Marche vaudou EmptyVen 28 Fév - 20:42 par Seska

» [Orcs] Kosh'Arg 2014 (23 mars)
[Rapport] Marche vaudou EmptyVen 28 Fév - 10:32 par Cathelineau

» Prochains events raciaux à organiser
[Rapport] Marche vaudou EmptyVen 28 Fév - 3:32 par Tunrida Astraani

» [BG] Ralf Grinsky
[Rapport] Marche vaudou EmptyVen 28 Fév - 0:30 par Doomguy

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 191 le Mer 3 Aoû - 23:58
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Flux RSS



Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez le forum Les Clairvoyants sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Les Clairvoyants sur votre site de social bookmarking

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[Rapport] Marche vaudou

2 participants

Aller en bas

[Rapport] Marche vaudou Empty [Rapport] Marche vaudou

Message par Gestionnaire du forum Jeu 31 Juil - 19:30

Donc hier soir a eu lieu le marche vadou.
Il y avait bien sur des joueurs de la horde, mais aussi 3 gnomes (joue par un seul joueur) et donc moi.
Tous les 4 etions donc les "marchandises" de la vente aux encheres qui cloturai le marche.

D'apres ce que l'on m'as raporte, au debut, eu lieu des petits commerces entre joueurs, puis est venu le tour des encheres.
Un gnome a ete tue par son acheteur, car il voulai le "tester"...., le second a fini comme "casse croute", et le dernier visiblement a ete "accidentellement" ecrabouille lors d'une confusion.

Pour ma part.
J'ai donc joue le role d'esclave,bon j'ai surtout parle tout seul mais je me suis bien amuse tout de meme.
Il y a eu comme meme deux joueurs de l'alliance qui ont tente de venir me delivrer.
- Ptoth, qui m'a libere et nous nous sommes enfui. Mais malheuresement tout de suite ratrappe... (voir screen shots)
- Leone, qui c'est faufile pres du groupe hordeux et a pris le controle de Lloth pour tente une confusion lors des encheres et me permettre de declare "libre"... mais les joueurs ne ce sont pas laisse dupe.

Je fut donc vendu pour 1000po (fictif), et emmene dans la ferme de la guilde Hordos horribils, en attendant le prochain event.

Je remerci donc tout les participants qui on joue le jeu, ainsi que tout ceux qui ont achete des gnomes!
Nous avons recupere tout de meme 200po pour la ligue (cet argent servira pour les prochain event, a l'achat d'accessoir)

Petite note negative, la presence du mj.
Il es venu au debut, j'ai pas pu comprendre vraiment ce qu'il faisais, mais il a juste fais sont interessant et es parti en transformant tout le monde...
Ce n'est pas ce que l'on attendait de lui!
Bref, sujet important (les Mj), qu'il faudra voir une fois que la ligue sera bien en place.

Xaire, qui ce fais trimballe un peu partout...

[Rapport] Marche vaudou Wowscr10[Rapport] Marche vaudou Wowscr12
[Rapport] Marche vaudou Wowscr10[Rapport] Marche vaudou Wowscr11

ps: Qui a des screen?


Dernière édition par Xaire le Ven 1 Aoû - 15:24, édité 1 fois
Gestionnaire du forum
Gestionnaire du forum
Administrateur

Nombre de messages : 1445
Age : 13
Date d'inscription : 30/03/2008

http://forumlesclairvoyants.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

[Rapport] Marche vaudou Empty Re: [Rapport] Marche vaudou

Message par Invité Ven 1 Aoû - 14:39

Merci à tous pour votre participation, aussi bien pour le marché vaudou que pour la vente aux enchères des esclaves

Quelques précisions :
- je n'avais absoluement pas le droit ni le pouvoir d'obliger les joueurs à me donner l'argent des enchères IG, alors un grand merci à ceux qui ont insisté pour me donner réellement ces PO Smile
- il est un peu regrettable que sachant cela, certains se soient sentis obligé de monter les enchères de manière loufoque (de 250 PO à 1000 PO d'un coup)... sans vouloir faire des leçons de RP, monter les enchères raisonnablement permet de maintenir un semblant de cohérence et d'intérêts... même si beaucoup (tous ?) étaient intéressé par le nain Smile

A propos du MJ :
Je vais prendre sa défense car il a fait en fonction du rôle que je lui avait proposé, à savoir :
- Un troll de Strangleronce (son accent typique le prouvait) riche (sa tenue le prouvait) venu participer à la vente aux esclaves pour trouver un nouveau gladiateur (il était sensé être propriétaire d'une équipe célèbre dans les arènes de Strangleronce)
- Comme la première partie était un marché vaudou et pas la vente des esclaves, il a montré à ses confrères troll qu'il savait aussi manipuler la magie vaudou et que les "esprits" de ses contrées pouvaient prendre possession des corps présents (c'est là qu'il a tranformé quelques personnes)
- Il m'a fait comprendre par son RP qu'il devait bientôt partir (techniquement parlant, je pense que le travail de MJ doit imposer de ne pas être présent trop longtemps sur un lieu donné, surtout si tout se passe bien...) : il a dit qu'il avait faim, très faim, et qu'il prendrait bien quelques gnomes ou le nain en casse croûte
Malheureusement la vente aux enchères commençait plus tard et il a du partir avant de pouvoir acheter Xaire comme convenu, mais comme j'en faisait le clou du spectacle, je voulais qu'il soit vendu à la fin

Bref, que ce soit dans sa manière de parler ou d'agir, je ne vois rien de répréhensible dans son attitude, au contraire... Sachant de plus que la notification [MJ] cristalisait les moins RP de passage dans le coin à venir "pourir l'event" pour lui parler ou lui demander des pouvoirs, je ne peux qu'applaudir son attitude de retrait et son professionnalisme dans les réponses... j'avais espoir qu'il revienne au coeur de la vente de Xaire, mais malheureusement il devait être occupé à un autre problème.

Bref cela m'oblige à modifier un peu la suite des évènements... mais c'est ce qui fait le charme de nos RP ! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rapport] Marche vaudou Empty Re: [Rapport] Marche vaudou

Message par Invité Ven 1 Aoû - 14:46

Le problème avec le MJ c'est ces transformations, qu'il le fassent sur 1/2 personne sa va, mais qu'il parte en transformant toute les personnes c'est un peu abusé.
A chaque fois qu'ils viennent il se sentent obligé de nous montrer leur sorts inutiles, ils ont pas un role de maitre de jeu, ils ont un role d'amuseur de foire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rapport] Marche vaudou Empty Re: [Rapport] Marche vaudou

Message par Tunrida Astraani Sam 2 Aoû - 18:32

Y'a un réel problème avec les MJs... A croire que eux non plus ne savent pas ce qu'est le RP, ou qu'ils s'en foutent... Dans les deux cas, c'est assez grave.

Personnellement, si je venais à en voir un a un (éventuel) event du Cercle, je crois que je l'avertirais publiquement qu'en cas de démonstration de ses kikoos pouvoirs, l'event sera annulé...
Tunrida Astraani
Tunrida Astraani
Administrateur

Nombre de messages : 2996
Age : 42
Date d'inscription : 14/06/2008

http://cerclekaldorei.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Rapport] Marche vaudou Empty Re: [Rapport] Marche vaudou

Message par Gestionnaire du forum Dim 3 Aoû - 17:36

Vendu, traine dans une ferme lugubre...

Mon pauvre nain, que faut-il pas faire pour etre interessant!
Maintenant que vont-ils faire de moi?

Xaire attend sa prochaine vente...
Gestionnaire du forum
Gestionnaire du forum
Administrateur

Nombre de messages : 1445
Age : 13
Date d'inscription : 30/03/2008

http://forumlesclairvoyants.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

[Rapport] Marche vaudou Empty Re: [Rapport] Marche vaudou

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser