Les Clairvoyants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» A suivre...
1ère Partie : Les rumeurs, la conférence. EmptyMer 5 Mar - 9:07 par Tunrida Astraani

» Fusion du serveur
1ère Partie : Les rumeurs, la conférence. EmptyMer 5 Mar - 4:01 par Tunrida Astraani

» Planning des serveurs
1ère Partie : Les rumeurs, la conférence. EmptyMar 4 Mar - 23:11 par Tunrida Astraani

» Adelheidy
1ère Partie : Les rumeurs, la conférence. EmptyDim 2 Mar - 22:58 par Vardanila Brûlétoiles

» Réunion HRP au sujet de la fusion
1ère Partie : Les rumeurs, la conférence. EmptyDim 2 Mar - 21:42 par Syrah

» La Baronne
1ère Partie : Les rumeurs, la conférence. EmptySam 1 Mar - 22:47 par Tunrida Astraani

» [Proposition] Fêtons notre anniversaire!
1ère Partie : Les rumeurs, la conférence. EmptyVen 28 Fév - 20:42 par Seska

» [Orcs] Kosh'Arg 2014 (23 mars)
1ère Partie : Les rumeurs, la conférence. EmptyVen 28 Fév - 10:32 par Cathelineau

» Prochains events raciaux à organiser
1ère Partie : Les rumeurs, la conférence. EmptyVen 28 Fév - 3:32 par Tunrida Astraani

» [BG] Ralf Grinsky
1ère Partie : Les rumeurs, la conférence. EmptyVen 28 Fév - 0:30 par Doomguy

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 191 le Mer 3 Aoû - 23:58
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Flux RSS



Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez le forum Les Clairvoyants sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Les Clairvoyants sur votre site de social bookmarking

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

1ère Partie : Les rumeurs, la conférence.

2 participants

Aller en bas

1ère Partie : Les rumeurs, la conférence. Empty 1ère Partie : Les rumeurs, la conférence.

Message par Invité Lun 15 Nov - 13:32

Alors,

Nous allons imaginez la première partie de l'évent, soit tout ce qui est des rumeurs et la conférence donnée par les Bien-nés.


Dans l'Alliance, la rumeur cours déjà les oreilles,
Les Bien-nés auraient vraiment volés le coffre contenant les fragments de Destinée, la main Lordaeron, ils penssaient que ces objets étaient magiques, mais ils ne l'étaient pas, donc ils vont rendre les fragments à l'Alliance et faire reforgée la jadis lame de Terenas Menethil II.

Ça, c'est bon, maintenant la conférence devra être organisée où, quand, par qui, et pour dire quoi ?

Bon, déjà, elle sera donnée par plusieurs Quel'doreis. Les elfes reconnaîtrons leurs torts ( ils risquent d'ailleurs de se faire bien engueulés quand ont voit tout les gens qui ont comme origine "Lordaeron" ), ensuite ils expliqueront que "pour se faire pardonnés" ils vont reforgés l'épée mais qu'ils manque 4 fragments qu'ils ont cachés et ils vont expliqués comment reforgés cette épée ( épée pas banale, reforgement pas banale ).

Bon, ça, ça va. Maintenant, le lieu et le moment ?


Moi je trouve que le mieux serait au milieu de Hurlevent, puisque qu'elle est la Capitale et le centre de l'Alliance, ont va pas envoyé les intéressés à Lordaeron ou en territoire Quel'dorei.

Le moment maintenant,

Ont sait tous que World of Warcraft se compose de jeunes, de moins jeunes et d'adultes, il y a de tout. Et bien, généralement en semaine les jeunes sont à l'école, les grands sont au travail. Donc, je pense que si ont veux un maximum de présent à la conférence des Bien-nés, nous devrions faire ça ... en Week-end ! Samedi, dimanche, matin, après-midi, soir. C'est à vous de me dire.

Bon voilà, j'attends vos commentaires pour fixer une date et un lieu à cette conférence.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ère Partie : Les rumeurs, la conférence. Empty Re: 1ère Partie : Les rumeurs, la conférence.

Message par Läorä Lun 15 Nov - 14:28

Sachant ce qui arrivera bientôt à Hurlevent c'est peut-être le meilleur lieu d'autant plus qu'il y a un puits de lune (j'aime pas le lieu mais tant qu'à en profiter avant sa disparition <3) Après la place des commerces est sûrement plus indiquer pour faire un communiqué selon moi.

Après pour ce qui est de la date (pour moi et ma guilde ze parle surtout ^^') le week-end plutôt en soirée est plus indiqué mais aussi soumis aux aléas familiaux et sociaux car (et là je pense parler pour à peut prêt tout le monde) on est tous IRL prio ^^. Après si on arrivé à se caler la date avant je pense qu'on arriverait à arranger notre planning pour être là. Moi je suis toujours là (no-life geeker oblige) ou presque.
Läorä
Läorä
Contributeur

Nombre de messages : 312
Age : 36
Localisation : Dalaran
Date d'inscription : 17/11/2009

https://sites.google.com/site/thothmultiunivers/

Revenir en haut Aller en bas

1ère Partie : Les rumeurs, la conférence. Empty Re: 1ère Partie : Les rumeurs, la conférence.

Message par Invité Lun 15 Nov - 14:47

Moi, je pense que l'idéal serait un samedi soir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ère Partie : Les rumeurs, la conférence. Empty Re: 1ère Partie : Les rumeurs, la conférence.

Message par Tunrida Astraani Lun 15 Nov - 17:48

Pour le lieu, Hurlevent est le plus indiqué, on est d'accord.

Pour la date, à voir, déjà selon tes disponibilités, et après... J'aurais tendance à dire le week-end, mais il y a aussi des gens qui se connectent plus en semaine après le boulot/les cours et sortent le week-end, d'autres pour qui c'est l'inverse, etc.

Par contre, par élimination, je pense que tu peux déjà faire l'impasse sur :
- le dimanche soir, vu que pas mal de gens essaient de se coucher plus tôt, lundi matin oblige...
- le lundi soir, pas mal de gens se couchent tôt aussi à cause de la reprise douloureuse...

Et le mercredi soir, il y a une assez forte concentration de rôlistes dans le Parc, avec le Murloc Assoiffé, donc suivant le lieu exact que tu choisis, le mercredi soir peut être indiqué, ou contre-indiqué.
Tunrida Astraani
Tunrida Astraani
Administrateur

Nombre de messages : 2996
Age : 42
Date d'inscription : 14/06/2008

http://cerclekaldorei.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

1ère Partie : Les rumeurs, la conférence. Empty Re: 1ère Partie : Les rumeurs, la conférence.

Message par Invité Lun 15 Nov - 23:07

Oui, je pense les deux idées bonnes. Nous ferons une conférence Mercredi soir et une autre conférence samedi soir Wink
Merci de vos réponses

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ère Partie : Les rumeurs, la conférence. Empty Re: 1ère Partie : Les rumeurs, la conférence.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser