Les Clairvoyants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» A suivre...
[Annonce Guilde JDR] Le Cénacle de Girvan EmptyMer 5 Mar - 9:07 par Tunrida Astraani

» Fusion du serveur
[Annonce Guilde JDR] Le Cénacle de Girvan EmptyMer 5 Mar - 4:01 par Tunrida Astraani

» Planning des serveurs
[Annonce Guilde JDR] Le Cénacle de Girvan EmptyMar 4 Mar - 23:11 par Tunrida Astraani

» Adelheidy
[Annonce Guilde JDR] Le Cénacle de Girvan EmptyDim 2 Mar - 22:58 par Vardanila Brûlétoiles

» Réunion HRP au sujet de la fusion
[Annonce Guilde JDR] Le Cénacle de Girvan EmptyDim 2 Mar - 21:42 par Syrah

» La Baronne
[Annonce Guilde JDR] Le Cénacle de Girvan EmptySam 1 Mar - 22:47 par Tunrida Astraani

» [Proposition] Fêtons notre anniversaire!
[Annonce Guilde JDR] Le Cénacle de Girvan EmptyVen 28 Fév - 20:42 par Seska

» [Orcs] Kosh'Arg 2014 (23 mars)
[Annonce Guilde JDR] Le Cénacle de Girvan EmptyVen 28 Fév - 10:32 par Cathelineau

» Prochains events raciaux à organiser
[Annonce Guilde JDR] Le Cénacle de Girvan EmptyVen 28 Fév - 3:32 par Tunrida Astraani

» [BG] Ralf Grinsky
[Annonce Guilde JDR] Le Cénacle de Girvan EmptyVen 28 Fév - 0:30 par Doomguy

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 191 le Mer 3 Aoû - 23:58
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Flux RSS



Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez le forum Les Clairvoyants sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Les Clairvoyants sur votre site de social bookmarking

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[Annonce Guilde JDR] Le Cénacle de Girvan

Aller en bas

[Annonce Guilde JDR] Le Cénacle de Girvan Empty [Annonce Guilde JDR] Le Cénacle de Girvan

Message par Invité Sam 27 Nov - 19:51

Bonsoir Jorn, nos durs efforts on portés leurs fruits.

Aujourd'hui un autre mâle a rejoint la meute, il est fort il pourra sûrement nous aider dans notre combat pour l'indépendance. Celui-ci est tout à fait d'accord sur le point que nous avons été acceptés dans l'Alliance par peur et non par par bonté. Ces couards d'humains ont voulu se protéger de nous, tout ceci n'est qu'une grosse mascarade.
Il nous faudra néanmoins beaucoup plus de guerriers pour défendre notre cause.

Il faudra les frapper au cœur, progressivement en commençant par de petits convois puis des boucheries pour finir par Hurelvent. Nous devons leurs montrer que les worgens ne sont pas de leur côté.
Autre bonne nouvelle notre couverture est totalement approuvée par le roi.

Le Cénacle de Girvan est donc sur, il ne faudra donc pas oublier dorénavant que le manoir est censé être une école militaire qui formait anciennement les soldats d'élites contre les worgens et qui continue d'enseigner aux soldats ayants un dont particulier au combat.
J'y ai donc fait installer les dortoir en prenant soin de séparer ceux des hommes à ceux des femmes , comme à ta demande. J'ai aussi aménagé les pièces nécessaire à une vie quotidienne.
Je n'ai pas oublié la pièce que tu m'a demandé de remplir. Tout le matériel vient tout droit des prisons de Hurlevent, je pense que tout ceci suffira.
Rentre vite, et attention aux pièges a loups.

Ton très dévoué Gaelann.

PS: J'attends votre retour pour procéder à l'apposition du nouveau.



Bonjour, comme vous pouvez le constater il s'agit d'une idée de guilde.
Le thème a surement déjà été évoqué quelque part.
Mais cette idée me trottait dans la tête depuis un bon moment. (un an maintenant il me semble)
Il s'agirait donc d'un guilde quasi exclusivement worgen.

J'ai essayé de faire figurer le maximum d'informations dans la lettre, mais il se peut que tout ne soit pas claire, je vais donc vous énumérer tout se que regroupe Le cénacle Girvan en une petite FAQ.

Qu'est c'est que le Cénacle de Girvan ?

C'est la couverture de la meute (car il s'agit bien d'une meute de worgens).
En effet la meute est un regroupement de worgens dangereux pour la population vivant sur leur territoire. C'est donc le nom que la meute a donné à ce qui leur sert de « déguisement » et surtout un lien avec l'alliance. Sans ce lien ils ne pourraient pas pénétrer les villes importantes comme Hurlevent, et ils n'auraient surtout pas d'identité.

Leur But ?

Et oui leur but ! Ça ne sert a rien de jouer les gros méchants si c'est juste pour tuer tout les êtres vivants ( ou pas) que l'on croise.
En effet leur but est d'obtenir l'indépendance des worgens en tant que faction a part.
Le simple fait de devoir se soumettre aux lois de ceux qui les ont persécutés et tués sans remords n'est pas supportable a leurs yeux.
De-plus l'alliance n'a accepté les worgens non pas car elle c'est nouée d'amitié avec cette race mais bien par peur, pourvoir à nouveau contrôler cette force qui dans le passer les a aidé mais qui leur a échappé des mains.
Pour cela il faudra donc procéder lentement mais surement en leurs montrant que les worgens n'ont pas oubliés les souffrances qu'il leurs ont infligé en s'attaquant petit a petit a des cibles de plus en plus grosses pour finir par le cœur. Hurlevent. Il faudra leurs montrer que notre peuple ne se soumettra pas en tant que peuple esclave. Alors oubliez votre passé de misérable humain, cessez de vous lamenter sur votre sort mais exploitez le et voyez la force que vous en tirez.

Comment fonctionne la guilde ?

La guilde vie dans deux endroits principaux. Le manoir, qui se situera surement dans les environs de Gilneas mais pas dans la ville même. Et l'autre partie du temps ils vivent dans une grotte dans les environs du manoir. Il est évident que chaque endroit est adapté a une certaine forme. Et que dans la grotte par exemple, la forme humaine ne sera pas tolérée, et vis versa.
La guilde fonctionne comme le décide le chef de meute. Qui lui s'est très bien accoutumé aux mœurs de la vie canidé. On peut même aller jusqu'à dire qu'il ne s'en passe plus et qu'il répugne à réintégrer sa propre forme humaine. La guilde fonctionnera donc, même au manoir comme en meute.
Les dortoirs hommes et femmes seront séparés, la femelle aura un statue moins élevée dans la meute que le mâle.
Les grades sont d'ailleurs déjà établis.


Dans la meute: Officiellement:
- Chef de meute - Maitre entraineur
- Frère de meute - Directeur Administratif
- Femelle mère - Directrice Exécutive
- Mâle Alpha - Maitre d'arme
- Femelle Alpha - Professeur théorique
- Mâle Oméga - Élève confirmé
- Femelle Oméga - Élève confirmée
- Mâle Béta - Élève
- Femelle Béta - Élève
- Louveteau - Apprenti

(Je tiens a préciser que se seront les grades officiels qui serons affichés dans la guilde in game.)
Comme vous pouvez donc le constater il y a trois Grades principaux suivient des autres mineurs.
Pour monter... C'est a vous de gagner la confiance des supérieurs.


Serai-ce une guilde ayant des events pvp ou pve ?

Les deux. Je compte monter des events pvp et pve tout en restant dans le contexte rp.
Des liens avec d'autres guildes hordeuses et allianceuses peuvent être intéressants.
Sans pour autant être très fréquents, ils serons assez conséquents.


Comment faire pour rp, cataclysm n'est pas sorti ?

La guilde est déjà active sur le forum si contre le-cenacle-de-girvan.guildealliance.com
(Celui-ci, est déjà très bien entamé)
Je vous invite donc à le rejoindre et a commencer à rp dès maintenant !
Une fiche sera a remplir au préalable pour connaître votre personnage et pour
avoir un aperçu de votre niveau en rp.

Comment se fait-il que je peux rejoindre la meute alors qu'elle est censée être secrète ?

Vous entendrez probablement parler de nos action dans les environs. Il suffit que vous vous intéressiez un peu a nous, nous suivre de près pour que l'on vous remarque, pour que l'on vous fasse suivre, et voir si oui ou non vous êtes de notre côté. Une fois ceci vérifier nous vous enverrons
un représentent de la guilde pour nous assurer que vous êtes biens des nôtres et que nos idées se rencontrent. Sinon, il sera très facile de supprimer cette petite preuve de notre existence.

Mais si je rentre dans cette guilde, est ce que mon alignement imposé ?

Bien sur que non, tout alignement est accepté dans la guilde. Tant que vos idée ne sont pas a l'encontre des nôtres il n'y a aucun problème. C'est a vous de choisir quel est l'alignement de votre personnage. Après, c'est a vous d'en assumer les conséquences...
Car un personnage, certes dans notre axe d'idée mais refusant ses mission, trahissant la guilde n'y fera pas long feu.

Sur quel royaume sera la guilde ?

C'est encore en cour de discutions. En effet, la guilde m'ayant dépassée se base sur le serveur sur le quel je voulais justement m'installer...
deux solutions sont donc possibles.
Soit je l'établie sur un autre serveur jdr
Soit je le fait sur le serveur en question (il s'agit donc des clairvoyants)

Le premier cas est si tous ceux lisant ce post laissent des commentaires déplaisants du style
Plagiat !
Et l'imagination dans tout ça ?
Oui... mais de toi y a quoi là ?

Bref de tous les commentaires que un certain nombre d'entre vous savent si bien faire.
(Il n'empêche pas que une cohabitation avec une autre guilde du genre peut être intéressante.)



Comment faire hrpment parlant pour rentre dans la guilde ?

Il faudra nous contacter IG ou poster une candidature sur le forum de la guilde
(La candidature passera de toutes manière par le post, mais une entrevue IG peut vous être favorable)


D'autres races que les Worgens serons acceptées ?

La majeur partie sera des Worgen.
Les humains pourrons être acceptés. Je tiens quand même a vous rappeler que ceci sont cessés se trouver dans une école militaire. Leur rp devra donc tourner autour du sujet et tout le côté Meute de la guilde leur sera interdit, c'est a dire une majeur partie. Autant dire que jouer un humain dans cette guilde sera difficile et très ennuyeux.
Aucune autre race ne le sera.


Certains Addons sont ils exigés ?

L'addon total rp sera tout de même demandé. Et c'est bien le seul. Je ne compte pas me prendre la tête avec ça. Mais aucun autre addon ne le sera.



Bon , c'est a peu près tout, le reste est à créer avec vous.
On vous attend.

N'oubliez pas maintenant être ou ne pas être, là n'est plus la question.
Donc que la chasse à l'homme commence !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Annonce Guilde JDR] Le Cénacle de Girvan Empty Re: [Annonce Guilde JDR] Le Cénacle de Girvan

Message par Tunrida Astraani Sam 27 Nov - 21:15

Bienvenue, et bon courage.

Sinon, une petite présentation (RP ou HRP) serait la bienvenue aussi Wink
Tunrida Astraani
Tunrida Astraani
Administrateur

Nombre de messages : 2996
Age : 42
Date d'inscription : 14/06/2008

http://cerclekaldorei.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Annonce Guilde JDR] Le Cénacle de Girvan Empty Re: [Annonce Guilde JDR] Le Cénacle de Girvan

Message par Invité Sam 8 Jan - 19:44

Ça y est !!! La guilde est officiellement ouverte !
Pour les intéressés, vous trouverez les infos nécessaires sur le forum ci joint.

http://le-cenacle-de-girvan.guildealliance.com/

Et vous pouvez postuler sur le site dans la section Hrp -> Candidatures !
Ou, si cela vous fatigue trop, vous pouvez contacter en jeu :
Coté Alliance : Vixia, Jorn, Gaelann, Firk
Coté Horde : Mallir, Mallor, Gawel, Asrif

Sachez tout de même que le passage par la "case forum" sera nécessaire Smile

En espérant vous revoir en jeu...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Annonce Guilde JDR] Le Cénacle de Girvan Empty Re: [Annonce Guilde JDR] Le Cénacle de Girvan

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser