Les Clairvoyants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» A suivre...
[Idée] Projet de Guilde JdR-JcJ  EmptyMer 5 Mar - 9:07 par Tunrida Astraani

» Fusion du serveur
[Idée] Projet de Guilde JdR-JcJ  EmptyMer 5 Mar - 4:01 par Tunrida Astraani

» Planning des serveurs
[Idée] Projet de Guilde JdR-JcJ  EmptyMar 4 Mar - 23:11 par Tunrida Astraani

» Adelheidy
[Idée] Projet de Guilde JdR-JcJ  EmptyDim 2 Mar - 22:58 par Vardanila Brûlétoiles

» Réunion HRP au sujet de la fusion
[Idée] Projet de Guilde JdR-JcJ  EmptyDim 2 Mar - 21:42 par Syrah

» La Baronne
[Idée] Projet de Guilde JdR-JcJ  EmptySam 1 Mar - 22:47 par Tunrida Astraani

» [Proposition] Fêtons notre anniversaire!
[Idée] Projet de Guilde JdR-JcJ  EmptyVen 28 Fév - 20:42 par Seska

» [Orcs] Kosh'Arg 2014 (23 mars)
[Idée] Projet de Guilde JdR-JcJ  EmptyVen 28 Fév - 10:32 par Cathelineau

» Prochains events raciaux à organiser
[Idée] Projet de Guilde JdR-JcJ  EmptyVen 28 Fév - 3:32 par Tunrida Astraani

» [BG] Ralf Grinsky
[Idée] Projet de Guilde JdR-JcJ  EmptyVen 28 Fév - 0:30 par Doomguy

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 191 le Mer 3 Aoû - 23:58
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Flux RSS



Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez le forum Les Clairvoyants sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Les Clairvoyants sur votre site de social bookmarking

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

[Idée] Projet de Guilde JdR-JcJ

2 participants

Aller en bas

[Idée] Projet de Guilde JdR-JcJ  Empty [Idée] Projet de Guilde JdR-JcJ

Message par Invité Jeu 3 Mar - 23:59

Bonjour à tous ceux du forum ,

Je viens d'un autre Serveur et après 5 ans de PvE VHL ,j'ai decidé de prendre le large et de me lancé dans le RP.J'ai fais du RP sur AOC mais Wow me manquai.Egalement , je fût 3ans Guildmaster et je suis prêt à investir du temps dans un projet de guilde RP puis le devellopper.

Après avoir passé un peu de temps a discuter avec certaines personnes de votre royaume,
On m'a expliqué que les le JcJ etait "Bof" et que c'etait dommage qu'il n'y en est pas plus ou bien des plus Assidu vis à vis des combats envers l'autre faction.Qu'il serait plaisant d'avoir quelques guilde RP-JcJ supplémentaires ainsi.C'est alors que j'en viens à mes sujets (Choix à faire) ,qui j'espere vous interressera.

1 ère idée de Guilde :

Création d'une Guilde JdR-JcJ de type "Protection" .La Guilde serait composé de défenseur de l'alliance (ou de Horde) et serait basée sur la défense des zones contestés afin de proteger nos territoires et nos capitales contre les ennemis de la Horde (Ou Alliance) mais également les joueurs s'y trouvant.

Celà permettra peut-être de relancer l'égalité Alliance / Horde en therme de zones et de combats.Et permettre ainsi a ceux qui le souhaitent de s'engager dans cette lutte et pour les autres , de se ballader ou queter tranquillement sans la crainte de l'autre faction.

2 ème idée de Guilde :

- Création d'une Guilde JdR-JcJ sur le thème de type "Organisation Secrète" .La Guilde serait basée sur des missions de type "Assassinat" , "Missions secrètes" , ect...

3 ème Idée de Guilde :

- Création d'une Guilde JdR-JcJ sur le thème d'un type "Armée" .Elle aurait pour but d'agir sur ordre de mission venant de la part d'autres joueurs externe à la guilde (avec un formulaire situé sur notre forum) ou bien venant d'un supérieur pouvant aller de la simple protection pendant une suite de quête ou bien à l'execution d'un ennemi.


----------------------------------------------------------------------

Voilà , je vous propose 3 thèmes mais d'autres sont les bienvenues selon vos envies.Dites moi celui qui vous tenterez bien et pourquoi ?
Ou bien celui qui manque sur votre royaume coté Alliance ou Horde.

Je suit prêt à m'investir dans l'une des deux Factions sans probleme.

La Guilde n'etant pas encore créée , je recherche également des partenaires de conception interressé par un des projets prêt à s'investir à mes cotés ou bien simplement des joueurs près à nous rejoindre par la suite.De ce fait,j'attend les réponses des personnes interressés rapidement afin de mettre en place le projet rapidement.

Merci à tous.


Dernière édition par Maléfisto le Mar 14 Juin - 3:43, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Idée] Projet de Guilde JdR-JcJ  Empty Re: [Idée] Projet de Guilde JdR-JcJ

Message par Invité Ven 4 Mar - 0:16

Personnellement je penche plus pour le troisième thème, je ne saurais dire pourquoi, ça me branche c'est tous. La Flotte de Kul Tiras a disparue depuis Aout et une guilde avec une organisation militaire, ça serait vraiment chouette.
Tu as mon soutiens pour l'avancée de la guilde, et tu auras mon aide si tu l'as crée côté Alliance.
Bonne chance Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Idée] Projet de Guilde JdR-JcJ  Empty Re: [Idée] Projet de Guilde JdR-JcJ

Message par Invité Ven 4 Mar - 0:21

Dans ce cas , pourquoi pas,vous ne possedez pas de Bg Militaire qui a pour but de défendre les territoires? Qui donne des assauts sur les territoires ennemis?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Idée] Projet de Guilde JdR-JcJ  Empty Re: [Idée] Projet de Guilde JdR-JcJ

Message par Invité Ven 4 Mar - 0:35

Pourrait on en discuter vers 23h15 sur le jeu ou sur un TS??
Sa pourrai être sympathique et voir si le projet à deux est faisable.
A tout à l'heure.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Idée] Projet de Guilde JdR-JcJ  Empty Re: [Idée] Projet de Guilde JdR-JcJ

Message par Läorä Ven 4 Mar - 11:09

Bienvenue ici déjà Smile

Et ensuite...
C'est vrai que des guildes JdR-JcJ manque un peu sur le serveur même si en soit l'idée est difficile à mettre en place. Beaucoup ne pratique le JcJ qu'entre deux donjons (du moins dans l'Alliance). Je pense qu'ensuite selon les types de guilde "armée" que tu proposes il va falloir voir et adapté en fonction de ceux qui se joindront à ton projet Very Happy
En tout cas bon courage pour ton projet et sûrement @ bientôt "in game" si l'Alliance tu choisis !
Läorä
Läorä
Contributeur

Nombre de messages : 312
Age : 36
Localisation : Dalaran
Date d'inscription : 17/11/2009

https://sites.google.com/site/thothmultiunivers/

Revenir en haut Aller en bas

[Idée] Projet de Guilde JdR-JcJ  Empty Re: [Idée] Projet de Guilde JdR-JcJ

Message par Ankouro Van Tassel Ven 4 Mar - 13:34

Bonjour, bienvenue sur les Clairvoyants ^^

Projet intéressant ! Cela dit, je le pense difficile à mettre en place, rien que part le fait de ne pas être sur un serveur JcJ. Ça doit demander pas mal d'organisation et limiter les events "instinctifs", dans le sens où les personnes que vous souhaiterez attaquer n'auront pas forcément leur tag d'activé... Et puis il y a aussi le fait que comme c'est souvent répété un peu partout, le royaume des clairvoyants n'est pas franchement au top niveau avancé pvp ou pve... j'entend par là que les gens qui veulent pratiquer le RP et du pvp sérieusement ne choisiront peut être pas ce serveur. Enfin, tout ça ne doit pas être un frein à la création d'une guilde pvp, mais je pense que ce sont des éléments importants à prendre en compte.

Par contre, si je peux me permettre, d'après experience je te met en garde contre ta troisième proposition, qui revient à compter sur des personnes externes à la guilde pour vous donner des missions. M'est avis qu'il ne faudrait pas se focaliser là-dessus. Les missions et events inter-guildes existent, bien sur, mais de là à ce que ce soit assez régulier pour faire vivre une guilde de mercenaires, j'en suis beaucoup moins certain. Du temps où je dirigeais la confrérie comme aujourd'hui le Treizième Arcane, ça reste occasionnel. Il faut donc aussi prévoir des missions en interne.

Voilà voilà, et bien quoiqu'il en soit je te souhaite bonne chance pour ton projet, et encore bienvenue sur les Clairvoyants ^^
Ankouro Van Tassel
Ankouro Van Tassel
Contributeur

Nombre de messages : 128
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Idée] Projet de Guilde JdR-JcJ  Empty Re: [Idée] Projet de Guilde JdR-JcJ

Message par Invité Ven 4 Mar - 17:16

En quoi est-ce important de taguer cela comme "urgent"?

Si tu as l'impatience même comme code de conduite, faire/réaliser/créer ce genre de guilde sur un serveur non-jcj de base est... puéril, en toute sincérité. Car hormis les BG, en toute sincérité, je ne vois pas trop comment organiser ça (je ne parle pas du background, ça c'est encore la partie la plus aisée de l'histoire).

Une guilde "armée" est une chose. Une "armée à théme" est encore autre chose (et qui mon avis est bien plus passionante qu'une armée like mercenaire). Mais une guilde à vocation JcJ, ça, c'est bien plus qu'un défi. Oui, en toute sincérité, et je ne le cache pas, je suis pessimiste vis à vis de cette intention au sein des Clairvoyants.

Mais je ne demande qu'à être surprise.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Idée] Projet de Guilde JdR-JcJ  Empty Re: [Idée] Projet de Guilde JdR-JcJ

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser