Les Clairvoyants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» A suivre...
Débat/Question: S' attribuer un poste & un titre - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 9:07 par Tunrida Astraani

» Fusion du serveur
Débat/Question: S' attribuer un poste & un titre - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 4:01 par Tunrida Astraani

» Planning des serveurs
Débat/Question: S' attribuer un poste & un titre - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 23:11 par Tunrida Astraani

» Adelheidy
Débat/Question: S' attribuer un poste & un titre - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 22:58 par Vardanila Brûlétoiles

» Réunion HRP au sujet de la fusion
Débat/Question: S' attribuer un poste & un titre - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 21:42 par Syrah

» La Baronne
Débat/Question: S' attribuer un poste & un titre - Page 2 EmptySam 1 Mar - 22:47 par Tunrida Astraani

» [Proposition] Fêtons notre anniversaire!
Débat/Question: S' attribuer un poste & un titre - Page 2 EmptyVen 28 Fév - 20:42 par Seska

» [Orcs] Kosh'Arg 2014 (23 mars)
Débat/Question: S' attribuer un poste & un titre - Page 2 EmptyVen 28 Fév - 10:32 par Cathelineau

» Prochains events raciaux à organiser
Débat/Question: S' attribuer un poste & un titre - Page 2 EmptyVen 28 Fév - 3:32 par Tunrida Astraani

» [BG] Ralf Grinsky
Débat/Question: S' attribuer un poste & un titre - Page 2 EmptyVen 28 Fév - 0:30 par Doomguy

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 191 le Mer 3 Aoû - 23:58
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Flux RSS



Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez le forum Les Clairvoyants sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Les Clairvoyants sur votre site de social bookmarking

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Débat/Question: S' attribuer un poste & un titre

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Débat/Question: S' attribuer un poste & un titre - Page 2 Empty Re: Débat/Question: S' attribuer un poste & un titre

Message par Calenthas Mar 16 Aoû - 15:22

Je n' en ai pas la moindre idée! Je n' y ai pas pensé.

Après une courte réflexion, est-ce que le projet "Ambassade" pourrait convenir?
Calenthas
Calenthas
Coordinateur

Nombre de messages : 193
Age : 45
Localisation : Le Bazar, Lune d' Argent
Date d'inscription : 14/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Débat/Question: S' attribuer un poste & un titre - Page 2 Empty Re: Débat/Question: S' attribuer un poste & un titre

Message par Tunrida Astraani Mar 16 Aoû - 16:55

Tant qu'il y a un nom, ça me va. Ça pourra toujours être changé par la suite.

Bref, je m'y met.
Tunrida Astraani
Tunrida Astraani
Administrateur

Nombre de messages : 2996
Age : 42
Date d'inscription : 14/06/2008

http://cerclekaldorei.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Débat/Question: S' attribuer un poste & un titre - Page 2 Empty Re: Débat/Question: S' attribuer un poste & un titre

Message par Calenthas Mer 17 Aoû - 17:04

Merci pour la création du sous-forum, Tunrida. Very Happy
Calenthas
Calenthas
Coordinateur

Nombre de messages : 193
Age : 45
Localisation : Le Bazar, Lune d' Argent
Date d'inscription : 14/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Débat/Question: S' attribuer un poste & un titre - Page 2 Empty Re: Débat/Question: S' attribuer un poste & un titre

Message par Tunrida Astraani Mer 17 Aoû - 17:51

De rien, à toi d'en faire quelque chose, maintenant :p
Tunrida Astraani
Tunrida Astraani
Administrateur

Nombre de messages : 2996
Age : 42
Date d'inscription : 14/06/2008

http://cerclekaldorei.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Débat/Question: S' attribuer un poste & un titre - Page 2 Empty Re: Débat/Question: S' attribuer un poste & un titre

Message par Invité Mer 17 Aoû - 19:09

coté elfe de sang, je rappelle qu'il ya des ambasadeurs Trolls, Tauren, Réprouvé et Orc à Lune d'Argent. Il ne faudrait pas qu'un pj remplace ces pnj, par contre être du même "bureau", en étant "chargé de mission" pourquoi pas. "adjoint ambassadeur" quoi. C'est utile pour si on veut être ambassadeur d'un peuple auprès des elfes de sang. Manque un ambassadeur gobelin.

songez qu'il ya un ambassadeur elfe de sang à Orgrimmar et à Fossoyeuse. Aucun pj ne devrait donc prendre la place de ces pnj.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débat/Question: S' attribuer un poste & un titre - Page 2 Empty Re: Débat/Question: S' attribuer un poste & un titre

Message par Calenthas Mer 17 Aoû - 19:16

Ca fait deux soirs de suites que je fais le tour du monde avec trois persos pour recenser tous les PNJ qui ont ces fonctions. je suis sur le coup, t' inquiètes^^
Calenthas
Calenthas
Coordinateur

Nombre de messages : 193
Age : 45
Localisation : Le Bazar, Lune d' Argent
Date d'inscription : 14/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Débat/Question: S' attribuer un poste & un titre - Page 2 Empty Re: Débat/Question: S' attribuer un poste & un titre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser