Les Clairvoyants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» A suivre...
[topic forum suggestion] Serveur Full-RP EmptyMer 5 Mar - 9:07 par Tunrida Astraani

» Fusion du serveur
[topic forum suggestion] Serveur Full-RP EmptyMer 5 Mar - 4:01 par Tunrida Astraani

» Planning des serveurs
[topic forum suggestion] Serveur Full-RP EmptyMar 4 Mar - 23:11 par Tunrida Astraani

» Adelheidy
[topic forum suggestion] Serveur Full-RP EmptyDim 2 Mar - 22:58 par Vardanila Brûlétoiles

» Réunion HRP au sujet de la fusion
[topic forum suggestion] Serveur Full-RP EmptyDim 2 Mar - 21:42 par Syrah

» La Baronne
[topic forum suggestion] Serveur Full-RP EmptySam 1 Mar - 22:47 par Tunrida Astraani

» [Proposition] Fêtons notre anniversaire!
[topic forum suggestion] Serveur Full-RP EmptyVen 28 Fév - 20:42 par Seska

» [Orcs] Kosh'Arg 2014 (23 mars)
[topic forum suggestion] Serveur Full-RP EmptyVen 28 Fév - 10:32 par Cathelineau

» Prochains events raciaux à organiser
[topic forum suggestion] Serveur Full-RP EmptyVen 28 Fév - 3:32 par Tunrida Astraani

» [BG] Ralf Grinsky
[topic forum suggestion] Serveur Full-RP EmptyVen 28 Fév - 0:30 par Doomguy

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 191 le Mer 3 Aoû - 23:58
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Flux RSS



Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez le forum Les Clairvoyants sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Les Clairvoyants sur votre site de social bookmarking

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

[topic forum suggestion] Serveur Full-RP

2 participants

Aller en bas

[topic forum suggestion] Serveur Full-RP Empty [topic forum suggestion] Serveur Full-RP

Message par Invité Mar 23 Juin - 17:32

Bien le bonjour,

Je me permets, même si c'est très malsain de faire ça, de vous faire part d'une suggestion, qui avait déjà été pensé mais que je remets en avant, concernant la création d'un serveur spécial JdR possédant les caractéristiques semblables aux serveurs que nous connaissons actuellement mais avec certaines conditions plus strictes pour pouvoir y rentrer et y rester, dans l'unique but de un jour connaître un serveur JdR digne de ce nom.

Alors oui, l'idée en soit à l'air plutôt intéressante mais restera éphémère tant que rôliste ne se battront pas pour cette cause.

J'ai ainsi moi-même mis en place cette suggestion sur le forum officiel de Blizzard du même nom, et je souhaitais juste vous en informer. Je ne vous demande pas particulièrement d'y participer mais au moins en prendre connaissance et pourquoi pas en débattre si cela vous inspire.

Voici le lien de mon topic :
http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=9521349605&sid=2

En tout cas bonne journée à vous et excellente continuation Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[topic forum suggestion] Serveur Full-RP Empty Re: [topic forum suggestion] Serveur Full-RP

Message par Gestionnaire du forum Mer 24 Juin - 15:42

Salut a toi

Cette idee avait deja ete proposee me semble t'il...
Je me souviens plus trop car c'etait a mes debuts de wow (mini un an)

C'est forcemet un projet qui attirera du monde

....

Mais pas asser pour qu'une multinational comme blizzar prenne la peine de le realiser.
Blizzar a une politique commerciale qui vise les Cusual et de plus en plus, un serveur comme tous les rolistes voudrais et donc ce que tu proposes couterais trops d'argent pour quoi... une centaine de rolistes.

Mais une centaines sur 6 millions d'abonnes a wow c'est pas suffisant.

Apres si tu veux vraiment essayer, et je t'encourage, c'est de contacter l'equipe "relationnel" francaise dans un premier temps.
C'est eux aui s'occupe d'etre le lien entre les joueurs/utilisateurs de forum et la direction de blizzar.
Voir faire une demande de serveur "speciale" avec une petition, mais une petition qui devra avoir des centaines de signatures si tu veux qu'elle soit prise en compte.
Gestionnaire du forum
Gestionnaire du forum
Administrateur

Nombre de messages : 1445
Age : 13
Date d'inscription : 30/03/2008

http://forumlesclairvoyants.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

[topic forum suggestion] Serveur Full-RP Empty Re: [topic forum suggestion] Serveur Full-RP

Message par Invité Ven 26 Juin - 11:25

Au risque de paraître pessimiste, cela ne restera qu'une suggestion puisque Blizzard autorise le transfert d'avatars d'un serveur JcJ pur vers un serveur RP PvE, le notre en l'occurence. Les priorités de Blizzard ne sont pas les mêmes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[topic forum suggestion] Serveur Full-RP Empty Re: [topic forum suggestion] Serveur Full-RP

Message par Tunrida Astraani Ven 26 Juin - 13:23

Et aux dernières nouvelles, la politique de Blizzard vis à vis du tag JdR, c'est qu'il soit là à titre indicatif, pour donner un point de ralliement aux rôlistes...
Tunrida Astraani
Tunrida Astraani
Administrateur

Nombre de messages : 2996
Age : 42
Date d'inscription : 14/06/2008

http://cerclekaldorei.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

[topic forum suggestion] Serveur Full-RP Empty Re: [topic forum suggestion] Serveur Full-RP

Message par Invité Ven 26 Juin - 14:32

J'avoue que c'est demandé l'impossible et que c'est se battre pour une cause irréalisable, car comme vous l'avez dit, ce n'est pas une priorité de Blizzard et que ce dernier se fiche bien de sa communauté RP.

Mais je trouve que ça fait trop longtemps que ça dure, et si cette suggestion doit sombrer comme celle qui ont été déposé avant, qu'il en soit ainsi, mais au moins elle aura eu le mérite d'exister et je pourrai considérer mon combat comme terminé.

En tout cas, merci de me rappeler à l'ordre de la réalité

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[topic forum suggestion] Serveur Full-RP Empty Re: [topic forum suggestion] Serveur Full-RP

Message par Gestionnaire du forum Ven 26 Juin - 14:35

C'est bien pour ca que j'ai pris part a la discussion Remus.

C'est un noble projet, mais il faut etre terre a terre pour ca, et pas penser a l'univers wow, mais l'univers commercial de blizzard.
Gestionnaire du forum
Gestionnaire du forum
Administrateur

Nombre de messages : 1445
Age : 13
Date d'inscription : 30/03/2008

http://forumlesclairvoyants.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

[topic forum suggestion] Serveur Full-RP Empty Re: [topic forum suggestion] Serveur Full-RP

Message par Invité Ven 26 Juin - 15:17

J'ai personnellement répondu favorablement à ton appel sur ton topic du forum officiel avec le pseudo Myriandre. C'est perdu d'avance, mais ca ne coute rien d'essayer. Et puis j'aime les causes perdues et d'autant plus quand elle est noble Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[topic forum suggestion] Serveur Full-RP Empty Re: [topic forum suggestion] Serveur Full-RP

Message par Invité Ven 26 Juin - 15:27

Idem, j'ai posté, ça ne coûte rien, même si je doute que ça changera quoi que ce soit mais... qui sait ? L'espoir fait vivre, dit-on.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[topic forum suggestion] Serveur Full-RP Empty Re: [topic forum suggestion] Serveur Full-RP

Message par Invité Sam 27 Juin - 5:16

J'ai ajouté une petite pierre à l'édifice.

Pour ceux que cela tente, c'est Méhareewen qui a posté sur ce sujet.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[topic forum suggestion] Serveur Full-RP Empty Re: [topic forum suggestion] Serveur Full-RP

Message par Tunrida Astraani Sam 27 Juin - 13:16

J'ai apporté ma petite contribution aussi, même si ça ressemble pas du tout à un encouragement, ça en est un, d'une certaine façon.
Tunrida Astraani
Tunrida Astraani
Administrateur

Nombre de messages : 2996
Age : 42
Date d'inscription : 14/06/2008

http://cerclekaldorei.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

[topic forum suggestion] Serveur Full-RP Empty Re: [topic forum suggestion] Serveur Full-RP

Message par Invité Sam 27 Juin - 13:55

Merci à vous pour vos interventions, c'est toujours bien d'avoir des avis positifs comme négatifs, on essaye de s'améliorer Smile
Le combat continue...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[topic forum suggestion] Serveur Full-RP Empty Re: [topic forum suggestion] Serveur Full-RP

Message par Invité Mer 22 Juil - 4:59

Honnêtement, je crois profondément que si la demande ne vient pas des joueurs américains, cela ne servira à rien. Dans le monde du jeux vidéo les français sont les moins bien écoutés. Si je prend l'exemple de warhammer c'est même pire. C'est toute la communauté européenne qu'on ignore. Bref... l'industrie du jeux vidéo, comme ailleurs, considère les francophones comme des gens doués pour se plaindre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[topic forum suggestion] Serveur Full-RP Empty Re: [topic forum suggestion] Serveur Full-RP

Message par Tunrida Astraani Jeu 23 Juil - 14:39

Exact... Bref, si quelqu'un connait un moyen de relayer sur les forums US...
Tunrida Astraani
Tunrida Astraani
Administrateur

Nombre de messages : 2996
Age : 42
Date d'inscription : 14/06/2008

http://cerclekaldorei.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

[topic forum suggestion] Serveur Full-RP Empty Re: [topic forum suggestion] Serveur Full-RP

Message par Invité Jeu 23 Juil - 15:52

Il n'y a pas moyen de poster sur US à moins d'avoir un compte US :/
Sinon, je crois que la suggestion arrive en fin de vie, merci à vous d'avoir participer en tout cas, je ne m'attendais pas à mieux de toute manière.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[topic forum suggestion] Serveur Full-RP Empty Re: [topic forum suggestion] Serveur Full-RP

Message par Invité Jeu 23 Juil - 16:37

Remus Sombreflet a écrit:Il n'y a pas moyen de poster sur US à moins d'avoir un compte US
Envoyons un agent à New York !
...
...
Xaire ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[topic forum suggestion] Serveur Full-RP Empty Re: [topic forum suggestion] Serveur Full-RP

Message par Gestionnaire du forum Jeu 23 Juil - 17:22

Bah voyons...

J'attendais de voir qui allais le dire!
Jiga tu es gagner une carotte pas trop cuite Razz

Et desole meme si je vais a New york je garde mon compte sur un serveur europeen, donc toujours les meme acces et pas celui des US.

Ou sinon faut que je pirate un compte sur place Twisted Evil
Gestionnaire du forum
Gestionnaire du forum
Administrateur

Nombre de messages : 1445
Age : 13
Date d'inscription : 30/03/2008

http://forumlesclairvoyants.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

[topic forum suggestion] Serveur Full-RP Empty Re: [topic forum suggestion] Serveur Full-RP

Message par Tunrida Astraani Ven 24 Juil - 13:50

Je pensais plus à quelqu'un qui connait quelqu'un qui a un compte US.

Je sais pas, ça doit bien être possible, avec les joueurs québécois, non ?
Tunrida Astraani
Tunrida Astraani
Administrateur

Nombre de messages : 2996
Age : 42
Date d'inscription : 14/06/2008

http://cerclekaldorei.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

[topic forum suggestion] Serveur Full-RP Empty Re: [topic forum suggestion] Serveur Full-RP

Message par Gestionnaire du forum Ven 24 Juil - 14:13

En fait ton compte forum et jeu sont les même.
Donc si tu joues en France tu as accès un site européen.

Ce qui veut dire qu'il fraudai connaitre quelqu'un qui joue sur un serveur américain.
Je crois que les États Unis on leur propre "Zone de jeu", non ?
Gestionnaire du forum
Gestionnaire du forum
Administrateur

Nombre de messages : 1445
Age : 13
Date d'inscription : 30/03/2008

http://forumlesclairvoyants.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

[topic forum suggestion] Serveur Full-RP Empty Re: [topic forum suggestion] Serveur Full-RP

Message par Invité Mar 15 Sep - 20:03

Une idée m'est venue tout à coup : plutôt que de faire lire et valider une charte JdR que personne ne lit et encore moins ne respecte > mettre techniquement une obligation de marcher dans toutes les capitales sur les serveurs JdR... Croyez-moi les Noobz du RP et autre fanas du PEXing auront tôt fait de partir sur les autres serveurs, non ?


Dernière édition par Laeris Lieâme le Mer 16 Sep - 11:08, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[topic forum suggestion] Serveur Full-RP Empty Re: [topic forum suggestion] Serveur Full-RP

Message par Gestionnaire du forum Mar 15 Sep - 21:46

*s'effondre de rire en y pensant*
Gestionnaire du forum
Gestionnaire du forum
Administrateur

Nombre de messages : 1445
Age : 13
Date d'inscription : 30/03/2008

http://forumlesclairvoyants.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

[topic forum suggestion] Serveur Full-RP Empty Re: [topic forum suggestion] Serveur Full-RP

Message par Invité Mer 16 Sep - 14:46

malheureusement, ce serait une contrainte qui porterait également préjudice au RP...

"Au voleur, arrêtez-le !"

*imagine le voleur et les poursuivants marcher tranquillement*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[topic forum suggestion] Serveur Full-RP Empty Re: [topic forum suggestion] Serveur Full-RP

Message par Invité Mer 16 Sep - 14:59

Exactement, à moins de vouloir faire un remake de la poursuite en déambulateur d'OSS 117 je vois mal ce genre de scène.

Nan à mon avis coller un traductox serait plus efficace.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[topic forum suggestion] Serveur Full-RP Empty Re: [topic forum suggestion] Serveur Full-RP

Message par Invité Mer 16 Sep - 15:26

Ah oui traductox, bien sympa, ou alors avoir un défilement de texte de quête extrêmement long et obligatoire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[topic forum suggestion] Serveur Full-RP Empty Re: [topic forum suggestion] Serveur Full-RP

Message par Tunrida Astraani Mer 16 Sep - 16:25

Joli Very Happy
Tunrida Astraani
Tunrida Astraani
Administrateur

Nombre de messages : 2996
Age : 42
Date d'inscription : 14/06/2008

http://cerclekaldorei.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

[topic forum suggestion] Serveur Full-RP Empty Re: [topic forum suggestion] Serveur Full-RP

Message par Invité Mer 16 Sep - 16:39

J'étais pliée quand j'ai lu le coup de traductox... x')

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[topic forum suggestion] Serveur Full-RP Empty Re: [topic forum suggestion] Serveur Full-RP

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser