Les Clairvoyants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» A suivre...
[Recrutement] Réouverture EmptyMer 5 Mar - 9:07 par Tunrida Astraani

» Fusion du serveur
[Recrutement] Réouverture EmptyMer 5 Mar - 4:01 par Tunrida Astraani

» Planning des serveurs
[Recrutement] Réouverture EmptyMar 4 Mar - 23:11 par Tunrida Astraani

» Adelheidy
[Recrutement] Réouverture EmptyDim 2 Mar - 22:58 par Vardanila Brûlétoiles

» Réunion HRP au sujet de la fusion
[Recrutement] Réouverture EmptyDim 2 Mar - 21:42 par Syrah

» La Baronne
[Recrutement] Réouverture EmptySam 1 Mar - 22:47 par Tunrida Astraani

» [Proposition] Fêtons notre anniversaire!
[Recrutement] Réouverture EmptyVen 28 Fév - 20:42 par Seska

» [Orcs] Kosh'Arg 2014 (23 mars)
[Recrutement] Réouverture EmptyVen 28 Fév - 10:32 par Cathelineau

» Prochains events raciaux à organiser
[Recrutement] Réouverture EmptyVen 28 Fév - 3:32 par Tunrida Astraani

» [BG] Ralf Grinsky
[Recrutement] Réouverture EmptyVen 28 Fév - 0:30 par Doomguy

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 191 le Mer 3 Aoû - 23:58
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Flux RSS



Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez le forum Les Clairvoyants sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Les Clairvoyants sur votre site de social bookmarking

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[Recrutement] Réouverture

Aller en bas

Réouvrir le recrutement ?

[Recrutement] Réouverture I_vote_lcap8%[Recrutement] Réouverture I_vote_rcap 8% 
[ 1 ]
[Recrutement] Réouverture I_vote_lcap8%[Recrutement] Réouverture I_vote_rcap 8% 
[ 1 ]
[Recrutement] Réouverture I_vote_lcap0%[Recrutement] Réouverture I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Recrutement] Réouverture I_vote_lcap67%[Recrutement] Réouverture I_vote_rcap 67% 
[ 8 ]
[Recrutement] Réouverture I_vote_lcap8%[Recrutement] Réouverture I_vote_rcap 8% 
[ 1 ]
[Recrutement] Réouverture I_vote_lcap8%[Recrutement] Réouverture I_vote_rcap 8% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 12
 
 
Sondage clos

[Recrutement] Réouverture Empty [Recrutement] Réouverture

Message par Invité Mer 22 Juil - 15:42

Bonjour, comme vous l'avez sans doute remarqué, nos effectifs se sont considerablement accrus, et je me pose la question si désormais, la limite au niveaux des classes & races n'est pas trop contraignante, puisque de nombreuses classes sont arrivées en limite, et les autres s'en approchent.

Je vous propose donc de voter pour une nouvelle limite, concernant d'une part les classes, et d'autres par les elfes de sang.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Réouverture Empty Re: [Recrutement] Réouverture

Message par Invité Mer 22 Juil - 16:14

voici l'etat actuel du recrutement :


Chaman : 10
Chasseur : 10
Chevalier de la Mort : 2
Démoniste : 10
Druide : 7
Guerrier : 10
Mage : 8
Paladin : 5
Prêtre : 8
Voleur : 7


Elfes de Sang : 11
Orcs : 18
Réprouvés : 18
Taurens : 13
Trolls : 15

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Réouverture Empty Re: [Recrutement] Réouverture

Message par Invité Mer 22 Juil - 23:28

Je rajouterais une restriction sur le nombre de paladin autorisé à pas plus de 3/4 d'un effectif de base ( par exemple si la limite passe à 12, 9 paladin maximum )

Cependant je ne désire pas que le recrutement soit réouvert au elfes de sang d'où un paradoxe, je pense qu'en l'état actuel des choses ce dernier doit rester clos et devra être réouvert plus tard.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Réouverture Empty Re: [Recrutement] Réouverture

Message par Invité Jeu 23 Juil - 19:16

Hormis un accrochage pour le paladin, je suis globalement contre toute continuation.

Après.. faut voir aussi le "pexing" de certains. On est pas tous 60, loin de là, et il peut être interessant de voir ça, la "rentabilité" du pexing. Comptez un guerrier qui se connecte une heure/semaine, peut-on vraiment le compter?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Réouverture Empty Re: [Recrutement] Réouverture

Message par Invité Ven 24 Juil - 13:15

Ce sont les effectifs actuels, hein... Pour le roaster, je m'occuperai une fois que la 3.1 sera sortie, que j'aurais épurée la liste entre ceux qui se sont inscrits mais ne m'ont jamais contactée, ceux qui n'ont plus donné de nouvelles, etc.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Réouverture Empty Re: [Recrutement] Réouverture

Message par Invité Ven 24 Juil - 13:19

Néadhora Chantesoleil a écrit:Ce sont les effectifs actuels, hein... Pour le roaster, je m'occuperai une fois que la 3.1 sera sortie, que j'aurais épurée la liste entre ceux qui se sont inscrits mais ne m'ont jamais contactée, ceux qui n'ont plus donné de nouvelles, etc.

Mais elle est sortie Very Happy

On attends juste la 3.2 !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Réouverture Empty Re: [Recrutement] Réouverture

Message par Invité Ven 24 Juil - 19:05

Alors, moi j'ai voté pour réouvrir le recrutement des classes d'au moins deux personnages, voir plus si nécessaire. L'idée étant que de toute façon, nous aurons aprés les vacances et au moment de la maj, voir des premiers raids, un réel apperçu des motivations des joueurs. A savoir qui veut prolonger l'aventure et qui souhaite arrèter ou ne jamais y participer.

Concernant les Elfes de sang, j'ai vôté pour ne pas en réintroduire d'avantage. Au moins pour l'instant, tout dépendra du point abordé au dessus. Mon point de vue et qu'ils sont trop nombreux sur les serveurs allant jusqu'à drainer une trop grande partie des rolistes. Continuer à clôturer cette classe aura deux conséquences je l'espère : soit favoriser la diversité côté Horde sur les Clairvoyants, soit gonfler les effectifs pour les Lames de Terenas.

J'en profite également pour pévenir su mon abscence en jeu. Etant arrivé au niveau 60, je préfère attendre le patch pour réapparaitre plutôt que d'être tenté par une aventure par ci par là et passer le cap fatidique. Etant trés present sur le forum jdr (Wì), vous ne risquez pas de me perdre de vue Wink

Edit : Aprés avoir compté les effectifs de la guilde, il s'avère que nous sommes déjà 75, ce qui est un nombre assez important déjà. Je pense qu'il faudrait voir où nous en sommes aprés le patch avant de réouvrir le recrutement et si nous sommes confrontés à des problèmes d'effectifs.
Voilà, je propose donc de laisser comme tel et de rediriger les intéressés vers les Lames de Terenas.

Vu l'élan d'enthousiasme rencontré par le projet plusieurs semaines avant même l'implantation de la 2.3, je crois que nous pourrons toujours combler les places vacantes éventuelles même aprés son installation sur nos machines.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Réouverture Empty Re: [Recrutement] Réouverture

Message par Invité Ven 24 Juil - 20:22

soit gonfler les effectifs pour les Lames de Terenas.

c'est également mon point de vue.

Au niveau de la réouverture, il faut bien se dire que nous sommes 75 sur le papier. Dans la pratique, j'attends de voir, une fois que la 3.2 sera sortie, les gens auront 2 semaines pour se manifester.

Ceux qui n'auront pas atteint le lvl 50 a ce moment là ne seront pas comptabilisés dans le roster et seront "en leveling".

Ceux qui ne seront pas manifestés seront considerés comme ayant abandonné le projet.

J'élaborerai a partir de là de nouvelles statistiques pour le recrutement. Mais pour l'heure, il avait été voté de ne pas mettre de limite d'effectifs tant que la 3.2 n'était pas sortie. Dois-je proposer de nouveaux un vote ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Réouverture Empty Re: [Recrutement] Réouverture

Message par Invité Ven 24 Juil - 22:31

J'élaborerai a partir de là de nouvelles statistiques pour le recrutement. Mais pour l'heure, il avait été voté de ne pas mettre de limite d'effectifs tant que la 3.2 n'était pas sortie. Dois-je proposer de nouveaux un vote ?

Je ne pense pas qu'il faut un nouveau vote. Peut-être ne recruter que dans les trois classes les moins representées sur le principe du pourcentage de pertes d'ici le patch. Je suis d'avis de te laisser faire comme tu le sens, tu t'es plutôt bien débrouillée à present avec ce projet Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Réouverture Empty Re: [Recrutement] Réouverture

Message par Invité Mar 28 Juil - 13:14

Fin du sondage demain, depechez vous ceux qui n'ont pas voté !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Réouverture Empty Re: [Recrutement] Réouverture

Message par Invité Mar 28 Juil - 20:12

Je suis d'avis de fermer le recrutement pour les pals et les Elfes de sang. Cependant, on pourrait mettre en annonce qu'il nous reste quelques places pour 1 ou 2 prêtre ainsi que Mage, et 1 DK (à toi de voir Néa pour cette classe Smile)

Par contre, je pense qu'il faut bien spécifier que nous demandons un engagement sur le long terme (les soirs de raid une fois 60 quoi), et pas sur 2 à 3 semaines. Enfin c'est mon avis, c'est peut être un peu élitiste :>

Bon sinon à dans la semaine, si le gars de la Fnac sait lire un bouquin (><)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Réouverture Empty Re: [Recrutement] Réouverture

Message par Invité Mer 29 Juil - 13:41

Sondage terminé.

La limite sera donc étendue à 12 classes.

Le recrutement restera fermé pour les elfes de sang. (si toujours pas de reponse de la part de notre paladine, on ouvrira une place pour un paladin ).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Réouverture Empty Re: [Recrutement] Réouverture

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser