Les Clairvoyants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» A suivre...
Le Background RP du serveur - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 9:07 par Tunrida Astraani

» Fusion du serveur
Le Background RP du serveur - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 4:01 par Tunrida Astraani

» Planning des serveurs
Le Background RP du serveur - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 23:11 par Tunrida Astraani

» Adelheidy
Le Background RP du serveur - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 22:58 par Vardanila Brûlétoiles

» Réunion HRP au sujet de la fusion
Le Background RP du serveur - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 21:42 par Syrah

» La Baronne
Le Background RP du serveur - Page 2 EmptySam 1 Mar - 22:47 par Tunrida Astraani

» [Proposition] Fêtons notre anniversaire!
Le Background RP du serveur - Page 2 EmptyVen 28 Fév - 20:42 par Seska

» [Orcs] Kosh'Arg 2014 (23 mars)
Le Background RP du serveur - Page 2 EmptyVen 28 Fév - 10:32 par Cathelineau

» Prochains events raciaux à organiser
Le Background RP du serveur - Page 2 EmptyVen 28 Fév - 3:32 par Tunrida Astraani

» [BG] Ralf Grinsky
Le Background RP du serveur - Page 2 EmptyVen 28 Fév - 0:30 par Doomguy

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 191 le Mer 3 Aoû - 23:58
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Flux RSS



Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez le forum Les Clairvoyants sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Les Clairvoyants sur votre site de social bookmarking

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Le Background RP du serveur

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Le Background RP du serveur - Page 2 Empty Re: Le Background RP du serveur

Message par Invité Ven 25 Juil - 15:08

Mekanivelle a utilisé un [leurre ouvragé] ce jour là Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Background RP du serveur - Page 2 Empty Re: Le Background RP du serveur

Message par Invité Ven 25 Juil - 18:25

Cool je prend, sauf pour Magni qui aura été simplement cruellement blessé...

OK je refond ça une dernière fois, je lui fais une jolie mise en forme et zou.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Background RP du serveur - Page 2 Empty Re: Le Background RP du serveur

Message par Invité Sam 26 Juil - 6:27

((Explication RP de la première/seconde Hordo ))
Tully : ça où sont les vieux les howdos ?
Waratah : ça eux la pelle le winage ça juste ça eux que les vieux eux la pawtiw la wechewche la Cent'Bibine, une bièwe qui ne se vide jamais et se wégénèwe d'elle même . Gwâce à elle nos pwetwes wentwewont dans les états de twanse pouw pawlew aux Loas et suwtout pouw pawlew Loa Zanza !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Background RP du serveur - Page 2 Empty Re: Le Background RP du serveur

Message par Invité Sam 26 Juil - 17:27

Hop posté en version propre ici et... Forum officiel. Je me suis dit, pourquoi pas, ça peut intéresser des gens et nous permettre d'avoir de nouvelles réactions et corrections. Encore merci à tous!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Background RP du serveur - Page 2 Empty Re: Le Background RP du serveur

Message par Invité Lun 1 Déc - 19:30

Le sujet semble abandonné depuis un petit moment, mais comme j'ai quitté la barque pendant un long moment (depuis mai-juin 2007 jusqu'à il y a deux semaines, en fait), je l'ai découvert avec plaisir, et je salue l'initiative avec quelques mois de retard, et applaudis des deux mains ce magnifique petit site.

Pour l'Ordre des Quatre Tours, je constate avec joie que les informations données sont exactes. J'apporte quelques précisions, qui tiennent du détail et serviront principalement à éclaircir notre situation. L'Ordre a été victime en large partie de troubles internes qui, débutant en janvier 2008, ont abouti au départ d'éléments très importants dans la gestion de la guilde vers mai-juin, et à mon propre départ à cette période là.

Après le Cyclone, l'Ordre a cependant survécu sous la forme d'un petit noyau d'amis très soudés et de membres très anciens qui l'ont sauvé du naufrage et tiennent aujourd'hui encore la barque (je ne suis revenu qu'en modeste invité). Sans eux, la guilde aurait disparu depuis longtemps. Actuellement, nous sommes donc en mode survie, ce qui explique l'exposition restreinte. La structure et les effectifs sont très en retrait de ce qu'ils furent à une époque. On peut sentir cependant un regain d'intérêt et de motivation pour animer la communauté, avec l'arrivée de quelques nouveaux, et j'espère moi-même poser ma petite brique de contribution.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Background RP du serveur - Page 2 Empty Re: Le Background RP du serveur

Message par Invité Mar 7 Avr - 21:30

Je travail sur un article concernant les changements au Comptoir de Cabestan depuis ça création, mais il me manque quelques dates, si vous pouviez m'aider...

-A partir de quand le Comptoir a t'il quitté l'île de la dispute pour Elwyn ?
-Quand le Comptoir a t'il arrêté de s'associer avec la Roseraie ?
-Combien de temps a durée la période pendant laquelle il ne sait rien passé (après avoir arrêté à Elwyn) ?
-A quelle date le Comptoir de cabestan a t'il reprit sa place originel à Cabestan ?

Merci bien, je précise que je suis pas au jour prêt, indiquez moi juste le mois.

PS : J'aurais besoin de ces infos très rapidement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Background RP du serveur - Page 2 Empty Re: Le Background RP du serveur

Message par Invité Mar 7 Avr - 21:40

Concernant l'histoire du printemps sanglant, nous en avions parlé dans le Fossoyeur... http://jonnard.bloguez.com/jonnard/363745/Enfin-Le-Fossoyeur-3-me-dition-

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Background RP du serveur - Page 2 Empty Re: Le Background RP du serveur

Message par Invité Mer 8 Avr - 11:58

zimalgo a écrit:Je travail sur un article concernant les changements au Comptoir de Cabestan depuis ça création, mais il me manque quelques dates, si vous pouviez m'aider...
Je sais qu'il existait avant un post ou l'on causait de l'unification des deux tavernes et de l'installation a Elwynn. Malheureusement, avec les diverses réorganisations du forum je n'arrive plus a le retrouver. C'est perdu ?

Heureusement reste le forum officiel : http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=299062476&sid=2&pageNo=10
- Déménagement du comptoir pour l'ile de la dispute mi mai 2008
- Fusion de la Roseraie et du Comptoir la semaine du 25 aout precisemment
- Départ de Croc fin septembre
- Réouverture à Cabestan vers décembre 2008
par la suite le post n'a plus été mis à jour.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Background RP du serveur - Page 2 Empty Re: Le Background RP du serveur

Message par Invité Mer 8 Avr - 14:06

- Départ de Croc fin septembre
- Réouverture à Cabestan vers décembre 2008

Ton dépard correspond à la fin du Comptoir à Elwyn ?

Sinon, pour la réouverture du Comptoir, je trouve ça bisarre, j'avais entendu dire que le comptoir venait juste de reprendre sa place originel quand j'ai dégelé mon compte il y a deux mois. Et plusieurs personnes s'accordent a dire qu'il y a eu une pose il y a 4 ou 5 mois de cela.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Background RP du serveur - Page 2 Empty Re: Le Background RP du serveur

Message par Invité Mer 8 Avr - 15:36

Non, le comptoir a poursuivi ses activités a Elwynn apres mon depart, d'ailleurs j'ai continué a tenir la RATP quelques temps apres la retraite de Croq pour que les clients puissent toujours s'abreuver là bas.

Je me souviens que ça a assez rapidement périclité. Après, ma sale mémoire des dates et le fait que je n'ai pas suivi l'évolution des choses n'aide pas.
Faudrait demander à Lilyaa/Chadorok ou Néhadora qui a(vait ?) un reroll faisant le service au comptoir pour plus d'infos. Ou mieux fouiller que moi le sujet sur le forum officiel ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Background RP du serveur - Page 2 Empty Re: Le Background RP du serveur

Message par Invité Mer 8 Avr - 16:47

Pour néa c'est déjà fait (elle a toujours un reroll qui s'occupe du Comptoir d'ailleur c'est lui qui le tien le plus souvant...)

Je vais demander à Chadorok pour voir si il a une bonne mémoire.^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Background RP du serveur - Page 2 Empty Re: Le Background RP du serveur

Message par Gestionnaire du forum Mar 23 Juin - 11:59

Janvier 2009

Ouverture du Murloc Assoiffe.

Taverne Rp dirigées par une équipe de joueurs qui s'entraide a la maintenance.
Équipe compose principalement de "petits gens" (gnome et nain), ambiance chaleureuse et bon vivant, boissons divers et exotique.
Gestionnaire du forum
Gestionnaire du forum
Administrateur

Nombre de messages : 1445
Age : 13
Date d'inscription : 30/03/2008

http://forumlesclairvoyants.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Background RP du serveur - Page 2 Empty Re: Le Background RP du serveur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser