Les Clairvoyants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» A suivre...
Fusion des comptes WoW et Battle Net EmptyMer 5 Mar - 9:07 par Tunrida Astraani

» Fusion du serveur
Fusion des comptes WoW et Battle Net EmptyMer 5 Mar - 4:01 par Tunrida Astraani

» Planning des serveurs
Fusion des comptes WoW et Battle Net EmptyMar 4 Mar - 23:11 par Tunrida Astraani

» Adelheidy
Fusion des comptes WoW et Battle Net EmptyDim 2 Mar - 22:58 par Vardanila Brûlétoiles

» Réunion HRP au sujet de la fusion
Fusion des comptes WoW et Battle Net EmptyDim 2 Mar - 21:42 par Syrah

» La Baronne
Fusion des comptes WoW et Battle Net EmptySam 1 Mar - 22:47 par Tunrida Astraani

» [Proposition] Fêtons notre anniversaire!
Fusion des comptes WoW et Battle Net EmptyVen 28 Fév - 20:42 par Seska

» [Orcs] Kosh'Arg 2014 (23 mars)
Fusion des comptes WoW et Battle Net EmptyVen 28 Fév - 10:32 par Cathelineau

» Prochains events raciaux à organiser
Fusion des comptes WoW et Battle Net EmptyVen 28 Fév - 3:32 par Tunrida Astraani

» [BG] Ralf Grinsky
Fusion des comptes WoW et Battle Net EmptyVen 28 Fév - 0:30 par Doomguy

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 191 le Mer 3 Aoû - 23:58
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Flux RSS



Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez le forum Les Clairvoyants sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Les Clairvoyants sur votre site de social bookmarking

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Fusion des comptes WoW et Battle Net

Aller en bas

Fusion des comptes WoW et Battle Net Empty Fusion des comptes WoW et Battle Net

Message par Invité Sam 14 Nov - 0:58

Bon, je suis peut-être vraiment fatigué mais j'ai vraiment un problème et je m'en fout de passer pour un noob puisque, comme je le dit une ligne plus haut, je suis fatigué.

Aujourd'hui, il faut fusionner son compte de World of Warcraft avec un compte Battle net. Non, le problème n'est pas que je n'arrive pas à fusionner, j'ai déjà fusionné mon compte mais le problème, c'est que quand j'essaie de me connecter, ils me disent que je dois fusionner mon compte alors que je l'ai déjà fait !

Et quand j'essaie de faire fonctionner une deuxième fois mon compte, ils me mettent qu'il y a une erreur et après, si j'essaie encore une fois de faire fonctionner mon compte, ils me mettent rien à part le bouton "annuler".

Je ne comprends pas et je suis fatigué, je crois même que je vais aller dormir !

J'espère qu'en me réveillant, vous m'aurez, soit, donné la solution à mon problème, soit, insulté en disant qu'au moins, je ne pourrais plus vous déranger en jeu oui je sais, aujourd'hui je suis paranoïaque

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fusion des comptes WoW et Battle Net Empty Re: Fusion des comptes WoW et Battle Net

Message par Gestionnaire du forum Sam 14 Nov - 3:41

Tu es alle sur ton compte Battle.net pour valider la fusion?

Tu as du recevoir un email avec un lien pour ca...
Et apres tu as peux etre a changer ton "identitfiant" lorsque tu te connecte a wow, car il prend maintenant l'identifiant de ton compte Battle.net
Gestionnaire du forum
Gestionnaire du forum
Administrateur

Nombre de messages : 1445
Age : 13
Date d'inscription : 30/03/2008

http://forumlesclairvoyants.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

Fusion des comptes WoW et Battle Net Empty Re: Fusion des comptes WoW et Battle Net

Message par Invité Sam 14 Nov - 6:34

Rappel :
ton login est l'email que tu as donne.
Ton mdp est un nouveau mdp que tu as tape 2 fois.

Dans l'opération tu as donne une adresse email.
Puis,
reçu un message avec un lien pour confirmer ton Email.
(Tu peux recliquer dessus)

Une fois que tu as confirme l'adresse Email,
tu as fusionne
en fournissant ton nouveau mdp.
Tu as du recevoir un Email final de confirmation.

Donc n'essaie pas d'utiliser tes ancien login et mdp.
Vérifie tes Email reçus
reconfirme ton Email si besoin
essaye de fusionner (?) a nouveau

tiens nous au courant

resh-sardan

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fusion des comptes WoW et Battle Net Empty Re: Fusion des comptes WoW et Battle Net

Message par Invité Sam 14 Nov - 12:51

Lord Zangador a écrit:Bon, je suis peut-être vraiment fatigué mais j'ai vraiment un problème et je m'en fout de passer pour un noob puisque, comme je le dit une ligne plus haut, je suis fatigué.

Aujourd'hui, il faut fusionner son compte de World of Warcraft avec un compte Battle net. Non, le problème n'est pas que je n'arrive pas à fusionner, j'ai déjà fusionné mon compte mais le problème, c'est que quand j'essaie de me connecter, ils me disent que je dois fusionner mon compte alors que je l'ai déjà fait !

Et quand j'essaie de faire fonctionner une deuxième fois mon compte, ils me mettent qu'il y a une erreur et après, si j'essaie encore une fois de faire fonctionner mon compte, ils me mettent rien à part le bouton "annuler".

Je ne comprends pas et je suis fatigué, je crois même que je vais aller dormir !

J'espère qu'en me réveillant, vous m'aurez, soit, donné la solution à mon problème, soit, insulté en disant qu'au moins, je ne pourrais plus vous déranger en jeu oui je sais, aujourd'hui je suis paranoïaque

Rhaa, je me demande déjà pourquoi j'ai posté ça...

Je suis vraiment un idiot, j'ai paniqué un peu alors que je viens de trouver la réponse, c'était tout bête Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fusion des comptes WoW et Battle Net Empty Re: Fusion des comptes WoW et Battle Net

Message par Gestionnaire du forum Dim 15 Nov - 21:51

Rolling Eyes
Gestionnaire du forum
Gestionnaire du forum
Administrateur

Nombre de messages : 1445
Age : 13
Date d'inscription : 30/03/2008

http://forumlesclairvoyants.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

Fusion des comptes WoW et Battle Net Empty Re: Fusion des comptes WoW et Battle Net

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser