Les Clairvoyants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» A suivre...
[Event RP] Pèlerinage sanglant EmptyMer 5 Mar - 9:07 par Tunrida Astraani

» Fusion du serveur
[Event RP] Pèlerinage sanglant EmptyMer 5 Mar - 4:01 par Tunrida Astraani

» Planning des serveurs
[Event RP] Pèlerinage sanglant EmptyMar 4 Mar - 23:11 par Tunrida Astraani

» Adelheidy
[Event RP] Pèlerinage sanglant EmptyDim 2 Mar - 22:58 par Vardanila Brûlétoiles

» Réunion HRP au sujet de la fusion
[Event RP] Pèlerinage sanglant EmptyDim 2 Mar - 21:42 par Syrah

» La Baronne
[Event RP] Pèlerinage sanglant EmptySam 1 Mar - 22:47 par Tunrida Astraani

» [Proposition] Fêtons notre anniversaire!
[Event RP] Pèlerinage sanglant EmptyVen 28 Fév - 20:42 par Seska

» [Orcs] Kosh'Arg 2014 (23 mars)
[Event RP] Pèlerinage sanglant EmptyVen 28 Fév - 10:32 par Cathelineau

» Prochains events raciaux à organiser
[Event RP] Pèlerinage sanglant EmptyVen 28 Fév - 3:32 par Tunrida Astraani

» [BG] Ralf Grinsky
[Event RP] Pèlerinage sanglant EmptyVen 28 Fév - 0:30 par Doomguy

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 191 le Mer 3 Aoû - 23:58
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Flux RSS



Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez le forum Les Clairvoyants sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Les Clairvoyants sur votre site de social bookmarking

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

[Event RP] Pèlerinage sanglant

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[Event RP] Pèlerinage sanglant Empty [Event RP] Pèlerinage sanglant

Message par Invité Lun 16 Nov - 0:50

Mon anniversaire approchant à grand pas, j'ai donc décidé, lorsque j'étais en event de guilde, dans ma tour de sorciers, et que j'avais invité ceux de ma guilde là-bas, de faire un event sur mon RP à l'occasion de mon anniversaire.

Bon, ok, le noob qui s'est plaint parce-qu'il n'arrivait pas à fusionner son compte Battle net, c'était moi, mais j'ai quand même envie, à l'occasion de mon anniversaire, qu'on fasse un event. Et puis, c'est bien moi de paniquer spontanément.

Donc, voilà. Le scénario est déjà écrit, j'ai aussi marqué les personnages qu'il me faudrait, j'ai mis le déroulement de l'event, je posterais tout ça demain !

Pour l'instant, il se fait tard. Donc, à demain pour la suite...


Dernière édition par Lord Zangador le Lun 16 Nov - 23:56, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Event RP] Pèlerinage sanglant Empty Re: [Event RP] Pèlerinage sanglant

Message par Invité Lun 16 Nov - 23:18

Chose promise, chose faite :

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Event RP] Pèlerinage sanglant Empty Re: [Event RP] Pèlerinage sanglant

Message par Invité Lun 16 Nov - 23:24

Lorsque l’appelle du pèlerinage au tombeau d’Uther retentit chez l’Alliance, un envoyeur de lettres anonyme dit à Zangador qu’il était un traître et qu’il ne méritait pas de participer à l’évènement. Quand Zangador lut ça, il dit :
- Foutaises ! Là où l’Alliance avait besoin d’aide, j’ai toujours été là ! C’est moi qui ai sauvé Duskwood (Bois de la pénombre) de la malédiction de Morbent Fell (Lagangrène), j’ai eu l’honneur de voir Tyrande Wisperwind (Murmevent) en personne et j’ai aidé Varian et Jaina lorsqu’ils assiégeaient Undercity (Fossoyeuse) pour arrêter la folie de Putrescin !
- Maître ! Fit Amiccia, vous avez reçu une nouvelle lettre de ce destinataire mystérieux !

Puis après, Zangador ouvrit la lettre et lut :
- Mon minable, comme j’ai constaté ton humeur en lisant ma première lettre, je me suis dit que j’allais en rajouter histoire de renfoncer encore plus le clou : vous les gnomes, vous êtes tous pareilles, tous des petits minables même pas capable de tenir une arme et de se fait, vous êtes faibles et je suis encore gentil ! A mon avis, vous devez avoir aidé l’apothicaire Putrescin pour ses tonneaux de peste !
- Alors, comme ça, Fit Zangador, je suis un minable ? je suis un traître ? Brrrr…
- Maître, fit Amiccia, avec mes compétences d’éclaireur, je pourrais flairer sur votre lettre pour dire de qui elle vient !
- Ce n’est pas une mauvaise idée ! Fit Zangador

Après avoir découvert de qui la lettre venait, Zangador décida d’écrire sa propre lettre :
- J’ai lu vos deux lettre mon chère, vous avez l’air d’en vouloir à moi mais grâce à l’aide de l’une de mes maraudeuses, j’ai réussi à vous dénicher ! Alors, si vous me lancez encore l’un de vos pics, je vous trouverais pendant votre sommeil et vous pourfendrais de mes sorts !

Mais la lettre se retourna très vite contre Zangador avec l’arrivée d’une troisième lettre de se destinataire :
- M’attaquer par derrière, en plus de vouloir tuer l’un des votre, vous êtes donc encore pire que ce que je ne pensais !

Et Zangador répondit :
- Ah bon ? Et bien, je vais aller au tombeau d’Uther faire mon pèlerinage et l’on verra bien qui rira le dernier !

Et ainsi, le destinataire répondit :
- Marché conclu, mais là-bas, je veux que l’on se rencontre et que l’on s’arrange !
- Bien ! Dit Zangador à ses fidèles, nous irons tous en pèlerinage au temple d’Uther !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Event RP] Pèlerinage sanglant Empty Re: [Event RP] Pèlerinage sanglant

Message par Invité Lun 16 Nov - 23:50

(HRP On) : Alors voilà, en gros, l'event se déroulera comme un pèlerinage au temple d'Uther chamboulé par la venue de Zangador et de l'envoyeur anonyme de lettre ainsi que par une venue surprise que je parlerais plus tard...

Alors, comme je ne peux pas faire l'event tout seul, je vais mettre une liste de rôle des personnages que vous pourrez choisir de jouer :

Côté Alliance :
- Le premier sera l'envoyeur de lettres anonymes qui pourra être n'importe qui d'entre vous connaissant dans son RP Zangador et étant opposé à ses idées et qui, surtout, est de l'Alliance. (Rôle prit par Sardan)
- Le guide du pèlerinage (Rôle pris par Duncân)
- Des figurants de l'Alliance, donc, des types venus juste pour le pèlerinage au temple d'Uther
- Et autant d'Alliancieux niveau 70-80 que de Hordeux du même niveau car je prépare une petite phase PVP pour la fin, vous allez savoir pourquoi durant l'event et si vous choisissez de jouer l'un des Hordeux niveau 70 à 80 (Combattants : Zangador, Duncân, Sardan)
- Et, je l'avais oublié, Amiccia. C'est à dire une humaine voleuse, qu'importe le niveau, pas besoin, donc, d'un gros niveau 80. Si vous avez une humaine voleuse femelle, vous pourrez lui faire un nouveau total RP où MRP en mettant à la place le prénom "Amiccia", la personnalité d'Amiccia, son nom de famille et le reste. Si vous voulez se rôle, évidemment, je vous enverrais le BG d'Amiccia. (Edit, j'ai vérifié sur TRP et on ne peut pas se faire plusieurs BG. Celui qui voudra jouer Amiccia devra le faire avec MRP)

Et côté Horde :
- Quelqu'un pour masteriser le raid Horde des esclaves et des combattants Hordeux (Iswe)
- Des esclaves de la Horde, donc, des hordeux entre 1 et 5, donc, pas besoin de leveler, juste des petits rerolls. Ah oui, je ne veux pas de phénomène elfe de sang pour ici ! La Horde, c'est avant tout les orcs, les trolls et les taurens et Zangador n'a pas beaucoup d'esclaves sin'doreis dans ses cachots (Vurina)
- Et enfin, les combattants de la Horde, des hordeux 70-80 dont j'essayerais qu'il y ait autant d'alliancieux 80 que de hordeux pour équilibrer la phase PVP de l'event. (Combattants : Jigaloba, Iswe, Néadhöra et Septy)

Alors, pour le lieu, il est sur que tout le monde ira aux Maleterres de l'ouest pour le tombeau d'Uther. Maintenant, pour la précision du lieu, je vous l'enverrais en message privé quand vous aurez choisis votre rôle dans l'event.

Et enfin, pour la date, je dirais quelque semaines après mon anniversaire pour que, non seulement, on aie bien le temps de bien préparer, mais qu'en plus, je n'aie pas à jouer à WoW durant ma soirée d'anniversaire ce qui est de la noliferie. Enh même temps, je réavance la date mais il ne faut pas en même temps que ça tombe pendant mes examens de Noël. En tout cas, sa tombera un samedi entre 20 heures et 21 heures pour attendre que les raids soient formés et que l'on soit tous à notre point de départ, selon notre rôle.

Edit : Changement de titre parce-que bon, mettre "Event-anniversaire" n'a pas l'air d'attirer beaucoup de monde et parce-que j'ai dévoilé le scénario de l'event.

Reedit : changement de la règle des combattants PVP de "80" à "70-80" ainsi que de l'ajout de deux nouveaux personnages Alliance et Horde : le masteriseur Horde (Désolé, pas trouvé mieux comme nom), et Amiccia


Dernière édition par Lord Zangador le Ven 18 Déc - 17:14, édité 15 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Event RP] Pèlerinage sanglant Empty Re: [Event RP] Pèlerinage sanglant

Message par Invité Mar 17 Nov - 0:06

Salut Zangador Smile

Est ce que Duncân Malcoeur, Paladin des "Disciples d'Uther", pourrait t'être utile ? La défense de la mémoire d'Uther et de son sépulcre est la mission première des Disciples.

Je reste à ta disposition.

Humblement,
Duncân

PS : Je ne suis pas souvent en jeu ces derniers temps donc si tu souhaites me contacter, il faudrait que ce soit, ou ici sur ce post, ou en message privé sur ce forum.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Event RP] Pèlerinage sanglant Empty Re: [Event RP] Pèlerinage sanglant

Message par Invité Mar 17 Nov - 14:07

pour les combattants de la Horde pas de "phénomène" elfe de sang non plus? Level 80 obligatoire?

On va tous joyeusement se rentrer dedans ou il y aura quelque chose de plus construit?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Event RP] Pèlerinage sanglant Empty Re: [Event RP] Pèlerinage sanglant

Message par Invité Mar 17 Nov - 17:21

Professionel du PNJ, je peux proposer :

- Du hordeux 80, encore faut-il que je sache ce qu'ils va faire là.
- Du figurant troll bas niveau (genre niveau 20 )
- Du figurant de l'alliance bas niveau (niveau 20 encore)

T'y choise, mais t'y donne une date aussi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Event RP] Pèlerinage sanglant Empty Re: [Event RP] Pèlerinage sanglant

Message par Invité Mar 17 Nov - 20:18

Merci pour vos réponses.

Alors...

A Duncân : Ton main GM des disciples d'Uther serait en effet parfait pour le rôle de guide du pèlerinage. Je te confie donc le rôle et te posterai par message privé ce que tu devras faire.

A Iswe : J'avais dit "Pas de phénomène elfe de sang pour les esclaves, pas pour les hordeux 80 car les esclaves sont ceux de Zangador et Zangador est posté à Kalimdor. Il a donc, dans ses esclaves, des orcs, des trolls, des taurens et une minorité de morts-vivants-elfes de sang. Je sais, il y en a mais je craignait qu'il n'y ait que ça, donc, voilà. Essayez de faire un orc, un troll où un tauren si vous voulez faire un esclave. Pour les combattants de la Horde, vous pouvez juste prendre votre main 80 et pour moi, qu'importe la race où la classe. Pour la question de si on va devoir faire les bourrins, la phase PVP sera la phase surprise de l'event. Donc, je ne peux rien vous dire, juste que les combattants hordeux apparaîtront à un moment inattendus.

Et à Jigaloba : tu peux mettre un pnj alliancieux inférieur au niveau 20 d'avance devant le tombeau d'Uther (Si t'as besoin d'aide pour le tp, contacte-moi, j'appellerais des types de ma guilde et comme je suis démoniste...) et, lors de l'event, jouer un esclave de la Horde niveau inférieur à 20. Où bien, deuxième solution, tu prends l'un de tes hordeux 80 (Si possible orc, troll où tauren car se sont surtout avec eux que Zangador est en conflit) et tu l'utilises pour faire un combattant. Maintenant, des deux solution, il ne reste plus qu'à choisir.


Dernière édition par Lord Zangador le Mar 17 Nov - 20:44, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Event RP] Pèlerinage sanglant Empty Re: [Event RP] Pèlerinage sanglant

Message par Invité Mar 17 Nov - 20:20

Au fur et à mesure que je vous octroierais les rôles, j'éditerais sur les personnages de mon poste original.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Event RP] Pèlerinage sanglant Empty Re: [Event RP] Pèlerinage sanglant

Message par Invité Mer 18 Nov - 5:15

J'veux bien mettre mon Troll (60) à ton service si besoin est. Voire faire un reroll pour faire parti des esclaves ne me pose pas de problème (un Troll, bien sur.)

Voilà, après tout dépendra de la date.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Event RP] Pèlerinage sanglant Empty Re: [Event RP] Pèlerinage sanglant

Message par Invité Mer 18 Nov - 17:07

Salut à toi, Jell'Zhun

Alors, pour les hordeux qui veulent jouer, ils sont soit 70-80 (Oui, j'ai changé, pour faire plus globale, je vais faire l'edit d'ailleurs) pour jouer un combattant, où soit, ils jouent esclaves et sont bas niveau et à la limite, les niveaux 20 vont encore.

Mais un hordeux 60, si tu joue un combattant, tu te feras charcuter en moins de deux, et si tu joues esclave, un niveau 60 ne correspondra pas aux critères car les esclaves servirons à quelque chose que je n'ai pas envie de dévoiler à tout le monde.

Je vais donc t'octroyer le rôle d'esclave de la Horde. Tu feras un reroll hordeux (Troll, ce n'est pas de problèmes), tu viendras aux maleterres de l'est, avec ton marqueur pvp (T'inquiète, je ne vais pas te toucher et si des pvp boys s'amènent, je leurs défends de vous toucher) et t'essayera de me rejoindre, moi et mes autres esclaves, près du tombeau d'Uther.

Ah oui, Edit et PS en même temps : Si le rôle d'esclave ne te plaît pas trop et que tu ne veux pas faire que ça, tu peux choisir aussi de mastériser le raid Horde. Il faudra faire un raid le jour de l'event et je te filerais toute l'intrigue ainsi que le plan du scénario. Tu diras quand est-ce que les combattants de la Horde devront attaquer etc...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Event RP] Pèlerinage sanglant Empty Re: [Event RP] Pèlerinage sanglant

Message par Invité Mer 18 Nov - 17:15

Ah oui, il faudrait aussi deux autres rôles : celui d'Amiccia, jouée par une humaine voleuse, et celui du type qui masterisera le raid de la Horde.

Je vais faire l'Edit tient :p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Event RP] Pèlerinage sanglant Empty Re: [Event RP] Pèlerinage sanglant

Message par Invité Mer 18 Nov - 17:53

Bon, mon choix est fait.
Apres avoir fait assez souvent GO ou PNJ, pour une fois je me la coule douce.
J'amènerai un personnage de la horde 80, et non je ne prendrai pas le lead du raid.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Event RP] Pèlerinage sanglant Empty Re: [Event RP] Pèlerinage sanglant

Message par Invité Mer 18 Nov - 18:05

Donc, Jigaloba, tu seras l'un des combattants côté Horde.

Je vais mettre ça en edit...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Event RP] Pèlerinage sanglant Empty Re: [Event RP] Pèlerinage sanglant

Message par Invité Mer 18 Nov - 18:54

Ben je suivrai bien Jiga mais je sais pas quand tu vas programmer ça...Donc j'attends la date Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Event RP] Pèlerinage sanglant Empty Re: [Event RP] Pèlerinage sanglant

Message par Gestionnaire du forum Mer 18 Nov - 19:44

De même, Je peux fournir du guerrier 80 pour taper, mais aussi du plus petit pour envoyer des lettres.

Apres c'est selon la date et l'heure personnellement.
Gestionnaire du forum
Gestionnaire du forum
Administrateur

Nombre de messages : 1445
Age : 13
Date d'inscription : 30/03/2008

http://forumlesclairvoyants.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

[Event RP] Pèlerinage sanglant Empty Re: [Event RP] Pèlerinage sanglant

Message par Invité Mer 18 Nov - 21:41

Iswe, je vais toujours te mettre dans la liste des combattants de la Horde avec Jigaloba. Ce sera une chose de faite et si je ne mets pas la date maintenant, c'est parce-que j'ai peur de fixer une date impossible. Je fixerais la date quand tout le monde aura tout les rôle. Genre, on votera une date où tout le monde sera disponible.

Et toi, Xaire, avec ton guerrier, tu peux me suivre, moi et Duncân, pour rejoindre les niveaux 70-80 de l'Alliance.

Maintenant, tu pourras en même temps faire le fameux posteur de courrier anonyme ce qui te permettra de fournir des baffes, et des lettres Razz

Après, si tu veux faire le posteur de lettres d'insultes, il faudra bien trouver une histoire faisant que nos deux personnages se haïssent. Genre, un event entre nous (Mais bon, cela ne fera que de combler encore plus la liste d'ennemis de Zangador)

Où bien, si tu as une humaine voleuse, tu pourras lui faire un nouveau MRP en la faisant passer pour Amiccia durant l'event mais évidemment, à part me suivre et m'assister, tu ne feras pas grand chose, sauf si ta voleuse a le niveau pour casser du hordeux Twisted Evil


Dernière édition par Lord Zangador le Mer 18 Nov - 23:39, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Event RP] Pèlerinage sanglant Empty Re: [Event RP] Pèlerinage sanglant

Message par Invité Mer 18 Nov - 22:35

Autre petite note pour dire que j'ai posté mon idée d'event sur les forums officiels des clairvoyants : http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=11586760316&sid=2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Event RP] Pèlerinage sanglant Empty Re: [Event RP] Pèlerinage sanglant

Message par Invité Jeu 19 Nov - 4:11

N'étant pas un leader dans l'âme, je vais me contenter du rôle d'esclave qui me convient très bien. Le plus périlleux étant d'arriver jusqu'au tombeau sans trop mourir, ça devrait aller !
Une classe précise à avoir ? J'imagine que ça n'a peu d'importance mais sait-on jamais.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Event RP] Pèlerinage sanglant Empty Re: [Event RP] Pèlerinage sanglant

Message par Gestionnaire du forum Jeu 19 Nov - 6:21

Explique moi plus précisément l'histoire des lettres.

Je ne peux pas engager Xaire dans une histoire louche, mais il est un défenseur de l'alliance.
Mais j'ai des reroll qui pourraient.

Par contre pas d'humaines voleuse en stock
Gestionnaire du forum
Gestionnaire du forum
Administrateur

Nombre de messages : 1445
Age : 13
Date d'inscription : 30/03/2008

http://forumlesclairvoyants.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

[Event RP] Pèlerinage sanglant Empty Re: [Event RP] Pèlerinage sanglant

Message par Invité Jeu 19 Nov - 15:28

Alors, Jell'Zhun, pour une certaine classe pour faire esclave, je n'y ai pas pensé mais à mon avis, les esclaves de Zangador sont souvent d'anciens chamans et chasseurs des ombres (Pour les trolls, ce qui en revient aussi aux chamans) mais il peut aussi y avoir des prisonniers de guerre (Des grunts, guerrier donc), des éclaireurs (Chasseurs) mais avec tout ça, il y a l'esclave moyen (Un voleur car à mon avis, la furtivité est la seul chose que peut avoir un esclave).

Mais, n'ayant jamais la chance à leur côté, vu leur destin funeste, les trolls esclaves ne peuvent pas être nés mages, donc, pour ton esclave troll, tu peux oublier le mage au cas où tu voulais faire un troll mage.

Maintenant, ça ne me dérangerait pas que tu fasse un troll mage puis-ce que les classes ont peut d'importance.

Et pour Xaire, le posteur anonyme est un type qui est juste en rogne contre Zangador et qui lui envois, on ne sait pourquoi, des lettres d'insulte à Zangador. Si tu veux le faire, à toi de dévelloper son RP.

Xaire, comme tu l'as dis, est un grand défenseur de l'Alliance. Il est donc possible qu'après être allé dans les Barrens (Tarides) pour je ne sais quoi, il soit tombé sur un convois d'esclaves druides (Elfes de la nuit bien sûr, Zangador est aussi ennemi avec le cercle cénarien), qu'il se soit caché et qu'il ait vu la scène. Voyant que Zangador emprisonne des elfes de la nuit, il l'aurait comparé à un traître.
Je ne peux pas engager Xaire dans une histoire louche, mais il est un défenseur de l'alliance. Mais j'ai des reroll qui pourraient.

Ah, pas lu ^^

Ben, je ne sais pas, si t'as un autre personnage 70-80 (Pour pouvoir vaincre en duel Zangador) et qu'il peut en vouloir à Zangador, tu peux le prendres pour l'event. Sinon, tu pourras toujours prendre Xaire comme combattant 70-80.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Event RP] Pèlerinage sanglant Empty Re: [Event RP] Pèlerinage sanglant

Message par Invité Ven 20 Nov - 16:36

Donc, il nous manque une humaine voleuse qui fera le rôle d'Amiccia, celui qui poste les messages d'insultes à Zangador, quelqu'un qui voudra bien masteriser la Horde et des gens qui feront les esclaves de la Horde.

C'est la priorité pour le moment.

Un petit edit pour signaler (Notamment à Jell'zhun) qu'il ne faut pas avoir peur de masteriser la Horde. Je vais bien masteriser l'Alliance mais je ne suis pourtant moi non plus un leader dans l'âme, il faudra juste grouper les esclaves ainsi que les combattants de la Horde et leurs rappeler un peu ce qu'ils doivent faire, genre, dire quand les combattants devront commencer à attaquer, tout ça, et c'est, avec le posteur anonyme, ce dont j'ai le plus besoin car bon, Amiccia, à la limite, je m'en passerai bien, elle sera là juste pour montrer qu'elle a vraiment suivi Zangador.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Event RP] Pèlerinage sanglant Empty Re: [Event RP] Pèlerinage sanglant

Message par Invité Lun 23 Nov - 23:27

Ah oui, je vais quand même vous dire au sujet de la date, même si je ne vais pas dévoiler beaucoup d'informations, je vais juste dire pourquoi je ne la dévoile pas : En fait, j'attends d'avoir mes horaires pour les examens de Noël pour voir quand ça commence et quand ça finit. Je compte mettre l'event à la fin des examens et avant les vacances de Noël en fait.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Event RP] Pèlerinage sanglant Empty Re: [Event RP] Pèlerinage sanglant

Message par Invité Mar 24 Nov - 10:43

Je veux coordonner la Horde si personne se propose...
Faudra juste bien me briefer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Event RP] Pèlerinage sanglant Empty Re: [Event RP] Pèlerinage sanglant

Message par Invité Mar 24 Nov - 12:34

C'est noté, je vais t'envoyer le plus d'informations possibles sur l'event, comment ça se passera, ce que tu devras faire en tant que chef de la Horde, tout ça tout ça Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Event RP] Pèlerinage sanglant Empty Re: [Event RP] Pèlerinage sanglant

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser