Les Clairvoyants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» A suivre...
[Event RP] Pèlerinage sanglant - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 9:07 par Tunrida Astraani

» Fusion du serveur
[Event RP] Pèlerinage sanglant - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 4:01 par Tunrida Astraani

» Planning des serveurs
[Event RP] Pèlerinage sanglant - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 23:11 par Tunrida Astraani

» Adelheidy
[Event RP] Pèlerinage sanglant - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 22:58 par Vardanila Brûlétoiles

» Réunion HRP au sujet de la fusion
[Event RP] Pèlerinage sanglant - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 21:42 par Syrah

» La Baronne
[Event RP] Pèlerinage sanglant - Page 2 EmptySam 1 Mar - 22:47 par Tunrida Astraani

» [Proposition] Fêtons notre anniversaire!
[Event RP] Pèlerinage sanglant - Page 2 EmptyVen 28 Fév - 20:42 par Seska

» [Orcs] Kosh'Arg 2014 (23 mars)
[Event RP] Pèlerinage sanglant - Page 2 EmptyVen 28 Fév - 10:32 par Cathelineau

» Prochains events raciaux à organiser
[Event RP] Pèlerinage sanglant - Page 2 EmptyVen 28 Fév - 3:32 par Tunrida Astraani

» [BG] Ralf Grinsky
[Event RP] Pèlerinage sanglant - Page 2 EmptyVen 28 Fév - 0:30 par Doomguy

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 191 le Mer 3 Aoû - 23:58
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Flux RSS



Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez le forum Les Clairvoyants sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Les Clairvoyants sur votre site de social bookmarking

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Event RP] Pèlerinage sanglant

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[Event RP] Pèlerinage sanglant - Page 2 Empty Re: [Event RP] Pèlerinage sanglant

Message par Invité Dim 29 Nov - 17:39

Alors, très important quand même, il manque encore quelqu'un pour faire le posteur d'insultes car sans lui, on ne peut pas faire l'event

Et comme rôle secondaire, vous pouvez aussi prendre Amiccia côté Alliance où des esclaves de Zangador côté Horde.

Ah oui, et il faudrait aussi un autre Hordeux niveau 70-80 pour les combattants de la Horde pour faire 3 contre 3.

Pour ce qui est de la date, j'ai décidé de fixer cela pour le samedi 12 Décembre entre 20 et 21 heures pour se regrouper.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Event RP] Pèlerinage sanglant - Page 2 Empty Re: [Event RP] Pèlerinage sanglant

Message par Invité Dim 29 Nov - 20:22

Il ne reste vraiment pas de place (alli) pour la partie PVP de l'event ?J'avais Sardan (75) pour faire l'event

Sinon,les places sont limitées pour le reste de l'event ?

PS : (j'ai posté ma présentation sur ton forum)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Event RP] Pèlerinage sanglant - Page 2 Empty Re: [Event RP] Pèlerinage sanglant

Message par Invité Lun 30 Nov - 19:44

Ben, il y a encore des places pour les combattants alliancieux 70-80. En faite, il en faut encore au moins un, un qui fera le posteur d'insulte à Zangador. Donc, si ton Sardan peut avoir une rancune contre Zangador, il peut prendre cette place.

Je vais toujours t'ajouter aux combattants de l'Alliance même si il faudra encore plus de hordeux et se sera à toi de choisir si tu feras le posteur d'insultes où pas...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Event RP] Pèlerinage sanglant - Page 2 Empty Re: [Event RP] Pèlerinage sanglant

Message par Invité Lun 30 Nov - 20:30

Je veux bien être le posteur d'insulte.
J'espère que ce ne sera pas un problème que mon Sardan soit 75.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Event RP] Pèlerinage sanglant - Page 2 Empty Re: [Event RP] Pèlerinage sanglant

Message par Invité Lun 30 Nov - 21:13

Super, alors, t'es le posteur d'insulte...

Et ce n'est rien que tu sois 75 car je suis peut-être 80, mais je ne suis pas calé en PVP, surtout vu mon équipement.

Maintenant, manque plus qu'à trouver des joueurs hordeux 70-80 et on pourra attendre l'event, tout en amassant de nouvelles personnes motivées pour jouer autres figurants où esclaves de Zangador (Vu que pour l'instant, je n'en ai qu'un, mais ne vous dites pas que c'est ingrat de faire un esclave de Zangador, au contraire)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Event RP] Pèlerinage sanglant - Page 2 Empty Re: [Event RP] Pèlerinage sanglant

Message par Invité Mar 1 Déc - 0:13

Si besoin d'un autre combattant hordeux, ma démo va revenir sous peu sur les clairvoyants (j'ai touché ma paye aujourd'hui =D), et dans le cas contraire j'ai toujours la magotte (qui deviendra une trollesse quand la démo reviendra), toutes les deux lvl 80.

par contre, niveau dispo, pour le moment, j'ai pas internet en semaine (mais je l'aurai dès que j'aurai reçu ma livebox.... Normalement ^^')

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Event RP] Pèlerinage sanglant - Page 2 Empty Re: [Event RP] Pèlerinage sanglant

Message par Invité Mar 1 Déc - 9:52

Néadhora Chantesoleil a écrit:qui deviendra une trollesse quand la démo reviendra
oO

Sinon, à priori les dates ça joue pour moi.


Dernière édition par Jigaloba le Mar 1 Déc - 11:22, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Event RP] Pèlerinage sanglant - Page 2 Empty Re: [Event RP] Pèlerinage sanglant

Message par Invité Mar 1 Déc - 10:55

Dans l'absolu, côté Horde, il faudrait être combien? Parce que si on doit mobiliser du monde, c'est maintenant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Event RP] Pèlerinage sanglant - Page 2 Empty Re: [Event RP] Pèlerinage sanglant

Message par Invité Mar 1 Déc - 20:20

Pour répondre à vos questions à tous, nous sommes pour l'instant en surnombre côté Alliance et je n'ai pas envie que l'une des factions gagne juste par surnombre. Donc, il faudrait encore un où deux combattants 70-80 côté Horde et se sera plus équilibré.

Néadhora, ta démoniste où ta mage serait la bienvenue dans les combattants de la Horde (Surtout ta mage car si c'est une trollesse, ça fera plus de hordeux "Orcs-trolls-taurens" en conflits avec Zangador). Et enfin, mon event commencera Samedi Soir dans deux semaines, donc, à mon avis, d'ici là, t'auras internet.

Donc, voilà, si Néadhora joue côté Horde en prenant un rôle de combattant, le manque de hordeux sera comblé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Event RP] Pèlerinage sanglant - Page 2 Empty Re: [Event RP] Pèlerinage sanglant

Message par Invité Mer 2 Déc - 10:42

"surnombre"alliancieux comblé par le rajout d'un seul combattant Horde?
Je sais que Néa est bonne dans ce qu'elle fait mais quand même! Smile
Bref, va falloir estimer les forces en présence de manière un peu plus précise!
Je veux bien aller à la boucherie mais dans de bonnes conditions! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Event RP] Pèlerinage sanglant - Page 2 Empty Re: [Event RP] Pèlerinage sanglant

Message par Invité Mer 2 Déc - 19:29

J'ai dit "Un où deux". Donc, à la limite, si Néa est la seule à se proposer dans les deux semaines qui suivent, on pourra tout de même commencer, sachant qu'on a un niveau 75 de notre côté.

En même temps, je m'exprime mal mais ce que je veux dire, c'est bien qu'il faut deux autres combattants hordeux et, au pire, un autre si personne d'autre ne souhaite combattre côté Horde.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Event RP] Pèlerinage sanglant - Page 2 Empty Re: [Event RP] Pèlerinage sanglant

Message par Invité Jeu 3 Déc - 14:05

Ok je récapitule: nous avons donc besoin d'un autre combattant côté Horde.
Merci d'avance.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Event RP] Pèlerinage sanglant - Page 2 Empty Re: [Event RP] Pèlerinage sanglant

Message par Invité Jeu 3 Déc - 23:10

Alors, comme Sardan (Celui qui va jouer le rôle du posteur d'insulte) m'a déjà envoyé une lettre d'insulte pour déjà m'immerger dans l'ambiance de l'event, j'ai décidé de faire une sorte de prologue de l'event en deux screenshots :

"Revenant du front après avoir galvanisé des dragons bleus de Malygos de ses sorts de destruction au Nexus, Lord Zangador, dans la boite aux lettres de Dalaran, retrouva cette lettre :
[Event RP] Pèlerinage sanglant - Page 2 Interl10

Les nouveaux jurons lancés par ce destinataire mystérieux ne firent que d'accroitre l'envie de vengeance de Zangador :
[Event RP] Pèlerinage sanglant - Page 2 Interl11

Le 12 Décembre, les pélerins arrivés de tout Azeroth pour rendre hommage à Uther connaîtrons un pélerinage pas comme les autres..."

Et voilà...

Ah, au faite, Sardan, il faudrait que tu m'expliques comment tu fais des polices de lettres de taille différente

Edit : Désolé pour la modification sur paint Surprised N'ayant pas photoshop, j'ai essayé de faire de mon mieux pour masquer une faute d'orthographe

Autre edit : Pour répondre au poste d'Iswe en haut, je crois avoir trouvé quelqu'un pour faire un troisième combattant de la Horde mais ce dernier fait un caprice pour masteriser la Horde. C'est ironique quand je pense qu'il n'y a pas quelque semaines, je cherchais désespérément quelqu'un pour ça... Enfin, j'espère qu'on pourra s'arranger

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Event RP] Pèlerinage sanglant - Page 2 Empty Re: [Event RP] Pèlerinage sanglant

Message par Invité Ven 4 Déc - 15:28

Ma trollesse a un stuff JcJ assez limité on va dire (puis bon j'ai très très peu joué en spé frost )... Contrairement à ma démo.

APrès s'il y a un equilibre, aucun soucis, je prends celle qui arrangera

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Event RP] Pèlerinage sanglant - Page 2 Empty Re: [Event RP] Pèlerinage sanglant

Message par Invité Ven 4 Déc - 16:35

Si ton ami nous fait une crise d'ego conditionnant sa venue à l'event je me décharge avec grand plaisir de ce rôle de "mastering de la Horde". par contre, qu'il me vole pas dans les plumes avec cet ego surdimensionné ou je lui montrerai à quel point je peux me révéler et vieille, et conne et aigrie... cheers

Néa, perso, je pense que tu devrai venir avec ta démo au moins pour organiser les TP des petits niveaux dans les Maleterres.

Mais bon je dis ça, je dis rien. Vous faites ce que vous voulez.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Event RP] Pèlerinage sanglant - Page 2 Empty Re: [Event RP] Pèlerinage sanglant

Message par Invité Ven 4 Déc - 19:16

Ouai Néa, viens avec ta démo, ne serais-ce que pour les TP côté Horde. Je n'y avais vraiment pas pensé car maintenant, c'est plus important que de maintenir l'équilibre Alliance-Horde.

Ah oui, autre chose, je crois que je vais devoir reporter l'event à une semaine plus tard car je vais peut-être en Weekend, la semaine où l'on avait prévu l'event, quelque part où il n'y a pas internet.

Oui, je vais reporter l'event à dans une semaine en fait. Ce sera donc le Samedi 19 Decembre que cela se passera !

Edit : Je n'ai rien dit car je ne pourrais pas y aller vu que j'ai d'autres choses à faire en journée... En fait, c'est très compliqué mais je n'ai rien dit. La date de l'event reste donc le 12 Décembre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Event RP] Pèlerinage sanglant - Page 2 Empty Re: [Event RP] Pèlerinage sanglant

Message par Gestionnaire du forum Sam 5 Déc - 2:16

12 décembre... Qu'elle heure?
Gestionnaire du forum
Gestionnaire du forum
Administrateur

Nombre de messages : 1445
Age : 13
Date d'inscription : 30/03/2008

http://forumlesclairvoyants.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

[Event RP] Pèlerinage sanglant - Page 2 Empty Re: [Event RP] Pèlerinage sanglant

Message par Invité Sam 5 Déc - 18:01

On se regrouperas entre 20 heures et 21 heures.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Event RP] Pèlerinage sanglant - Page 2 Empty Re: [Event RP] Pèlerinage sanglant

Message par Gestionnaire du forum Sam 5 Déc - 22:29

Je saurais la semaine prochaine si j'aurai la possibilité de me co pour cette heure... pense a prévoir des remplaçants pig
Gestionnaire du forum
Gestionnaire du forum
Administrateur

Nombre de messages : 1445
Age : 13
Date d'inscription : 30/03/2008

http://forumlesclairvoyants.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

[Event RP] Pèlerinage sanglant - Page 2 Empty Re: [Event RP] Pèlerinage sanglant

Message par Invité Dim 6 Déc - 2:03

Aucuns problèmes, mais pour te mettre, il faudrait que tu me dises quelle rôle tu vas prendre. Ca crève les yeux que tu veux prendre un combattant de l'Alliance mais c'est surtout pour dire que les combattants de l'Alliance sont assez nombreux même si on a un niveau 75 et que pour l'instant, seul Jell'zhun veut bien faire un esclave de Zangador. De plus, il y a aussi un manque de combattants de la Horde même si Faelren (Pas sûr du nom) m'a dit ingame qu'elle (Pardon si c'est un homme et qu'il lit ça, juste que je ne l'ai pas vu et que comme son reroll était marqué "Humaine guerrière" je me suis dit que...) voulait masteriser la Horde en faisant combattant.

Donc, si tu veux faire combattant de la Horde avec un gros hordeux 70-80 que t'aurais en réserve (On ne sait jamais) où reroll orc, troll où tauren afin de faire esclave de Zangador, se serait bien.

Mais bon, c'est toi qui choisis entre les trois propositions qui restent. Où bien, quatrième proposition, tu te la joues pépère en prenant un alliancieux de ta réserve pas très élevée voulant juste visiter le temple d'Uther. Évidemment, dans tel cas, tu n'aurais pas grand chose à faire mais bon, j'imagine que t'aimes bien agir lors d'un event Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Event RP] Pèlerinage sanglant - Page 2 Empty Re: [Event RP] Pèlerinage sanglant

Message par Invité Lun 7 Déc - 15:16

Hum... a ma connaissance l'avatar horde de Xaire est un EdS niveau 4... ça ne va pas coller à ton cahier des charges. :p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Event RP] Pèlerinage sanglant - Page 2 Empty Re: [Event RP] Pèlerinage sanglant

Message par Invité Lun 7 Déc - 16:52

Event reporté pour le Samedi de la semaine après. Même heure, même jour mais une semaine plus tard. C'est donc le 19 que ça se passera.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Event RP] Pèlerinage sanglant - Page 2 Empty Re: [Event RP] Pèlerinage sanglant

Message par Invité Lun 7 Déc - 18:09

Dans ce cas c'est sous réserve pour moi.
A noter que le XIII° n'a pas encore fixé de date pour le grand marché de Fossoyeuse et il est possible que ça tombe le 19.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Event RP] Pèlerinage sanglant - Page 2 Empty Re: [Event RP] Pèlerinage sanglant

Message par Invité Lun 7 Déc - 19:04

OoOooOoo le marché de Fossoyeuse! cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Event RP] Pèlerinage sanglant - Page 2 Empty Re: [Event RP] Pèlerinage sanglant

Message par Invité Dim 13 Déc - 13:39

Sinon, à part ça, que nous manque-t-il ?

Amiccia, c'est pris par Selvy
Le type qui m'insulte, c'est pris par Sardan
Le guide sera Duncân
Celle qui masterisera la Horde sera Iswe
Néadhora s'occupera des téléportations côté Horde
Il y a trois combattants Horde, Jiga, Iswe et Néa
côté alliance, il y a moi, Sardan, Duncân et Milgard, mon chef de guilde

Ben, si il était possible d'avoir d'autres pour faire esclaves où combattant hordeux, se serait bien et Iswe, si tu pouvais faire l'événement dans le calendrier côté Horde, ça aussi se serait cool.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Event RP] Pèlerinage sanglant - Page 2 Empty Re: [Event RP] Pèlerinage sanglant

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser