Les Clairvoyants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» A suivre...
[Event RP] Pèlerinage sanglant - Page 3 EmptyMer 5 Mar - 9:07 par Tunrida Astraani

» Fusion du serveur
[Event RP] Pèlerinage sanglant - Page 3 EmptyMer 5 Mar - 4:01 par Tunrida Astraani

» Planning des serveurs
[Event RP] Pèlerinage sanglant - Page 3 EmptyMar 4 Mar - 23:11 par Tunrida Astraani

» Adelheidy
[Event RP] Pèlerinage sanglant - Page 3 EmptyDim 2 Mar - 22:58 par Vardanila Brûlétoiles

» Réunion HRP au sujet de la fusion
[Event RP] Pèlerinage sanglant - Page 3 EmptyDim 2 Mar - 21:42 par Syrah

» La Baronne
[Event RP] Pèlerinage sanglant - Page 3 EmptySam 1 Mar - 22:47 par Tunrida Astraani

» [Proposition] Fêtons notre anniversaire!
[Event RP] Pèlerinage sanglant - Page 3 EmptyVen 28 Fév - 20:42 par Seska

» [Orcs] Kosh'Arg 2014 (23 mars)
[Event RP] Pèlerinage sanglant - Page 3 EmptyVen 28 Fév - 10:32 par Cathelineau

» Prochains events raciaux à organiser
[Event RP] Pèlerinage sanglant - Page 3 EmptyVen 28 Fév - 3:32 par Tunrida Astraani

» [BG] Ralf Grinsky
[Event RP] Pèlerinage sanglant - Page 3 EmptyVen 28 Fév - 0:30 par Doomguy

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 191 le Mer 3 Aoû - 23:58
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Flux RSS



Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez le forum Les Clairvoyants sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Les Clairvoyants sur votre site de social bookmarking

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

[Event RP] Pèlerinage sanglant

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

[Event RP] Pèlerinage sanglant - Page 3 Empty Re: [Event RP] Pèlerinage sanglant

Message par Invité Dim 13 Déc - 19:07

le samedi soir, il est très peu probable que je sois dispo (quel que soit le samedi en question d'ailleurs ^^')

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Event RP] Pèlerinage sanglant - Page 3 Empty Re: [Event RP] Pèlerinage sanglant

Message par Invité Dim 13 Déc - 20:23

Coucou tout le monde,

Tout comme pour Néadhora, il se trouve que je suis un peu embété pour participer à un event les samedi soir et ce... depuis 1 mois, mais j'attendais de voir comment ca allait évoluer pour me fixer (d'ailleurs, ca fait quasi un mois que je me suis pas connecté sur WoW... T_T)
En fait, rien à voir avec un quelquonque rdv galant avec des personnes du sexe féminin ou des sorties en soirée entre potes le samedi soir. Mais d'autres obligations davantage d'ordres professionnels et c'est pour cela que le vendredi soir aurait été pas mal en ce qui me concerne. Après c'est pas moi qui décide pour la date arrêtée de l'event donc à toi de voir Zanga Smile

Je t'en dirais plus en cours de semaine si j'arrive à me libérer pour ce samedi qui vient.

Enfin sâche que je suis sincèrement désolé de te prévenir seulement une semaine à l'avance mais comme je le disais, j'attendais de voir comment ça allait évoluer...

Ca risque de faire "just" pour toi pour trouver un remplaçant éventuel...

Je pense que je serais en mesure de te donner une réponse définitive mercredi qui vient, je ferais néanmois tout ce que je peux pour pouvoir être là car j'ai pris des engagements avec toi et j'aime bien m'y tenir Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Event RP] Pèlerinage sanglant - Page 3 Empty Re: [Event RP] Pèlerinage sanglant

Message par Invité Dim 13 Déc - 22:53

C'est bien de tenir à vos engagement...

Pas comme un certain druide que je ne citerais pas qui a bien voulu jouer le rôle d'Amiccia puis qui a supprimé son personnage.

Tout ça pour dire que Selvy a transposé son main dans la Horde (Comme beaucoup d'autres ses temps si) et que donc, la place d'Amiccia est désormais libre pour quiconque n'a pas encore de rôle (Il vous suffira de bien vouloir Reroll humaine voleuse) mais que par contre, il veut bien faire un combattant de la Horde avec son main druide.

De plus, je vais voir si je peux trouver une meilleur date car le Samedi 19 n'a pas trop l'air d'être une bonne date. Que diriez-vous du Vendredi ? Je sais déjà que Duncân sera dispo à coup sûr puis-ce qu'il me l'a dit mais pour les autres ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Event RP] Pèlerinage sanglant - Page 3 Empty Re: [Event RP] Pèlerinage sanglant

Message par Invité Lun 14 Déc - 11:53

Je préfère le vendredi aussi.

Pour l'event côté Horde, je m'en occuppe dès ce soir.

Tiens nous au courant pour la date!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Event RP] Pèlerinage sanglant - Page 3 Empty Re: [Event RP] Pèlerinage sanglant

Message par Invité Lun 14 Déc - 16:54

Salut !

Je tiens toujours à mon rôle d'esclave pour ma part, et de même j'attends la date. D'ailleurs je vais me mettre à le monter histoire d'être sur de l'avoir sous la main au bon moment ! Pour ma part toute date me convient excepté le 22 ! (même si j'ai un rôle moindre)

Edit* Le nom c'est Vurina. (flemme de faire un nouveau message)


Dernière édition par Jell'Zhun le Lun 14 Déc - 18:31, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Event RP] Pèlerinage sanglant - Page 3 Empty Re: [Event RP] Pèlerinage sanglant

Message par Invité Lun 14 Déc - 18:06

Salut à vous, Iswe et Jell'Zhun...

A mon avis, le vendredi convient beaucoup mieux, donc, je vais encore changer l'évenement qui se déroulera donc le Vendredi 18 Décembre.

Et pour toi, Jell'Zhun, il faudrait que tu me donnes le nom de ton reroll qui fera office d'esclave pour qu'Iswe puisse te grouper.

Ah oui, chose que j'avais oublié de dire, Sardan ne va ni pouvoir faire Combattant de l'Alliance, ni posteur, car il a changé de serveur. Donc, du coup, le rôle de posteur d'insulte est à nouveau libre et à présent, c'est la Horde qui est en surnombre Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Event RP] Pèlerinage sanglant - Page 3 Empty Re: [Event RP] Pèlerinage sanglant

Message par Invité Mar 15 Déc - 18:07

Ben voilà, l'event se passera se Vendredi 18. Je vais encore devoir changer mais ça ne m'ennuie vraiment pas, tant que tout le monde peut venir le vendredi soir...

Donc, rappel, il n'y a plus de posteurs d'insultes puisque Sardan s'est tiré ni d'Amiccia et le posteur d'insulte est la priorité pour l'instant si nous voulons que l'event se déroule comme prévu...

Ah oui, Jell'zhun, merci pour le nom de ton reroll esclave

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Event RP] Pèlerinage sanglant - Page 3 Empty Re: [Event RP] Pèlerinage sanglant

Message par Invité Jeu 17 Déc - 23:58

Un petit mot pour dire que je serais bien présent et que j'ai pris mes disposition pour être là demain soir pour l'event. J'espère que tout se passera bien, à demain Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Event RP] Pèlerinage sanglant - Page 3 Empty Re: [Event RP] Pèlerinage sanglant

Message par Invité Ven 18 Déc - 0:00

(??? Sardan est toujours la....pourquoi tu dit ça ?)
ps : désole d'être sur ce compte,je voulais être rapide...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Event RP] Pèlerinage sanglant - Page 3 Empty Re: [Event RP] Pèlerinage sanglant

Message par Invité Ven 18 Déc - 0:10

(sardan est joué par un de mes fils. Nous avons plusieurs comptes et sardan a juste changé de compte. Il serait heureux de faire cet évent et de rester dans ta guilde. C'est tu l'as compris, le changement de compte qui a provoqué sa sortie de guilde. )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Event RP] Pèlerinage sanglant - Page 3 Empty Re: [Event RP] Pèlerinage sanglant

Message par Invité Ven 18 Déc - 14:16

Par contre...
Manque de temps, je fais ça au dernier moment.
Côté Horde, va nous falloir un peu de substance pour y aller en RP (histoire qu'on soit pas là par hasard, ce serait bête de faire que les figurants).
Tu peux me passer en MP des éléments qui pourraient nous donner les raisons de notre attaque ainsi que nos motivations?

Merci d'avance!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Event RP] Pèlerinage sanglant - Page 3 Empty Re: [Event RP] Pèlerinage sanglant

Message par Invité Ven 18 Déc - 16:43

Resh a écrit:(sardan est joué par un de mes fils. Nous avons plusieurs comptes et sardan a juste changé de compte. Il serait heureux de faire cet évent et de rester dans ta guilde. C'est tu l'as compris, le changement de compte qui a provoqué sa sortie de guilde. )

Ah, o-k...

Et bien, bien sûr qu'il peut participer, tu fais bien de le dire.

Maintenant, nous serons trois contre quatre pour la phase pvp.

La Horde nous écrasera peut-être (ouhouhou Razz ) mais on s'amusera (Fin, je l'espère)

Edit : Et pour répondre à Iswe, j'ai un peu réfléchit et je vais bien entendu te mp mon plan pour que vous puissiez RP

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Event RP] Pèlerinage sanglant - Page 3 Empty Re: [Event RP] Pèlerinage sanglant

Message par Invité Ven 18 Déc - 18:01

Au fait,

Je sais pas si ça a été dit, mais à quelle heure il faudrait qu'on soit là ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Event RP] Pèlerinage sanglant - Page 3 Empty Re: [Event RP] Pèlerinage sanglant

Message par Invité Ven 18 Déc - 19:45

Pour l'heure, ça a été dit mais il faudra qu'on soit là dés 20 heures au moins. En faite, arriver entre 20 heures et 21 heures, le temps que les hordeux t'aient TP, il sera maximum 21 heures...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Event RP] Pèlerinage sanglant - Page 3 Empty Re: [Event RP] Pèlerinage sanglant

Message par Invité Ven 18 Déc - 21:13

Coucou Zanga, je viens de rentrer chez moi. Le temps que je mange, je serais connecté entre 20h45 et 21h00.

A tout à l'heure Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Event RP] Pèlerinage sanglant - Page 3 Empty Re: [Event RP] Pèlerinage sanglant

Message par Invité Ven 18 Déc - 21:34

Bah, ça va tant que tu viens Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Event RP] Pèlerinage sanglant - Page 3 Empty Re: [Event RP] Pèlerinage sanglant

Message par Invité Sam 19 Déc - 1:41

Alors, l'event m'a bien plut pour ma part mais ce ne fut pas le cas pour la plupart des hordeux même si ses derniers nous ont totalement laminés (ouhouhou ^^)

Alors, comme dit plus haut, la Horde a en effet gagné la phase PVP de l'event. Au début, lorsqu'on commença l'event et que je voulais défier Sardan, qui jouait le corbeau, en duel, Septy, un combattant de la Horde en fufu, profita que j'aie affaiblit Sardan qui était en marqueur PVP. S'ensuit d'une grosse bagarre mais vu qu'elle n'avait aucune raison d'avoir lieu, j'ai réussis à l'arrêter.

Alors, après, l'event s'est donc déroulé comme prévu : j'ai défié Sardan en duel et il m'a vaincu, je me suis énervé sur l'esclave que j'avais emporté et l'ai tué et enfin, la Horde, voyant que j'avais tué l'un des leurs, est arrivé pour nous butter.

Donc, en conclusion, Zangador se sera réellement fait laminé comme par Sardan, et comme par la Horde et il n'est pas sortit de l'auberge comme vous pourrez le constater dans le prochain event que j'organiserais (Qui sera uniquement pour l'Alliance pour ne pas inviter des Hordeux pour qu'ils s'ennuient) et ce que la Horde a gagné comme conséquence à leur victoire, c'est la profanation du tombeau d'Uther ainsi que de nouveaux ennemis pour Zangador.

Voilà, j'espère que j'ai tout dit sur cet event mais si vous voulez me faire remarquer que vous vous êtes ennuyez ferme, n'hésitez pas Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Event RP] Pèlerinage sanglant - Page 3 Empty Re: [Event RP] Pèlerinage sanglant

Message par Gestionnaire du forum Dim 20 Déc - 1:02

Si vous avez des screen, hesitez pas a faire un petit reportage dans la section "Debreifing event" du forum.

http://forumlesclairvoyants.forumchti.com/debriefing-f34/
Gestionnaire du forum
Gestionnaire du forum
Administrateur

Nombre de messages : 1445
Age : 13
Date d'inscription : 30/03/2008

http://forumlesclairvoyants.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

[Event RP] Pèlerinage sanglant - Page 3 Empty Re: [Event RP] Pèlerinage sanglant

Message par Invité Dim 20 Déc - 13:08

Je regrette de ne pas avoir fait de screenshots.

Mais bon, les autres en ont peut-être fait, il faut voir...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Event RP] Pèlerinage sanglant - Page 3 Empty Re: [Event RP] Pèlerinage sanglant

Message par Invité Lun 21 Déc - 10:21

Un seul screenshot effectué pour ma part.
https://2img.net/h/oi47.tinypic.com/2q07tih.jpg

Oui, en plus il retranscrit pas vraiment l'event...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Event RP] Pèlerinage sanglant - Page 3 Empty Re: [Event RP] Pèlerinage sanglant

Message par Invité Lun 21 Déc - 12:56

Mais cela reste un screenshot Razz

Alors, donc, comme j'imagine l'avoir dit, j'ai donc appris que si les events interfactions étaient difficiles à gérer, j'ai aussi appris que l'autre faction pouvait s'ennuyer et ne rien comprendre à l'event.

Alors, le prochain event que je ferais ne comptera qu'une seule faction, l'Alliance, et de ce fait, il n'y aura pas d'hordeux qui s'ennuieront ferme car si Duncân et Sardan pensent que l'event était bien du côté de l'Alliance et que d'autres hordeux ont été dégoutés du côté de la Horde, je me suis dit que si, cette fois, je ne faisais plus que pour une seule faction, tout le monde serait content.

Donc le prochain event, côté Alliance, se nommera "Malentendu infernal" et je le posterais bientôt.

Et le troisième event que j'organiserais se passera côté Horde, pour faire pour un peu tout le monde et j'ai d'ailleurs, même si c'est dans longtemps, déjà une petite idée.

Et encore désolé pour ceux de la Horde qui se sont ennuyés.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Event RP] Pèlerinage sanglant - Page 3 Empty Re: [Event RP] Pèlerinage sanglant

Message par Invité Lun 21 Déc - 14:07

O infâme Zangador !
Soit remercié pour les rassemblements que tu organise !
Que ceux qui ne sont pas contents
pourrissent jusqu'à la moelle !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Event RP] Pèlerinage sanglant - Page 3 Empty Re: [Event RP] Pèlerinage sanglant

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser