Les Clairvoyants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» A suivre...
[Bar glauque] La croisée des enfoirés. - Page 6 EmptyMer 5 Mar - 9:07 par Tunrida Astraani

» Fusion du serveur
[Bar glauque] La croisée des enfoirés. - Page 6 EmptyMer 5 Mar - 4:01 par Tunrida Astraani

» Planning des serveurs
[Bar glauque] La croisée des enfoirés. - Page 6 EmptyMar 4 Mar - 23:11 par Tunrida Astraani

» Adelheidy
[Bar glauque] La croisée des enfoirés. - Page 6 EmptyDim 2 Mar - 22:58 par Vardanila Brûlétoiles

» Réunion HRP au sujet de la fusion
[Bar glauque] La croisée des enfoirés. - Page 6 EmptyDim 2 Mar - 21:42 par Syrah

» La Baronne
[Bar glauque] La croisée des enfoirés. - Page 6 EmptySam 1 Mar - 22:47 par Tunrida Astraani

» [Proposition] Fêtons notre anniversaire!
[Bar glauque] La croisée des enfoirés. - Page 6 EmptyVen 28 Fév - 20:42 par Seska

» [Orcs] Kosh'Arg 2014 (23 mars)
[Bar glauque] La croisée des enfoirés. - Page 6 EmptyVen 28 Fév - 10:32 par Cathelineau

» Prochains events raciaux à organiser
[Bar glauque] La croisée des enfoirés. - Page 6 EmptyVen 28 Fév - 3:32 par Tunrida Astraani

» [BG] Ralf Grinsky
[Bar glauque] La croisée des enfoirés. - Page 6 EmptyVen 28 Fév - 0:30 par Doomguy

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 191 le Mer 3 Aoû - 23:58
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Flux RSS



Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez le forum Les Clairvoyants sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Les Clairvoyants sur votre site de social bookmarking

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

[Bar glauque] La croisée des enfoirés.

+2
Läorä
Tunrida Astraani
6 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

Où a-t-on réellement besoin d'une taverne glauque ?

[Bar glauque] La croisée des enfoirés. - Page 6 I_vote_lcap57%[Bar glauque] La croisée des enfoirés. - Page 6 I_vote_rcap 57% 
[ 4 ]
[Bar glauque] La croisée des enfoirés. - Page 6 I_vote_lcap43%[Bar glauque] La croisée des enfoirés. - Page 6 I_vote_rcap 43% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 7
 
 
Sondage clos

[Bar glauque] La croisée des enfoirés. - Page 6 Empty Re: [Bar glauque] La croisée des enfoirés.

Message par Invité Jeu 15 Juil - 15:34

Apparemment Blaff n'existe plus sur notre serveur et sa guilde dissoute...

et beh... ça aura été bref :s

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Bar glauque] La croisée des enfoirés. - Page 6 Empty Re: [Bar glauque] La croisée des enfoirés.

Message par Khitiara Jeu 15 Juil - 15:39

Dommage... Mais les elfes de la nuit ayant le caractère qu'ils ont, on ne peut s'en étonner.

cyclops
Khitiara
Khitiara
Contributeur

Nombre de messages : 486
Age : 41
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Bar glauque] La croisée des enfoirés. - Page 6 Empty Re: [Bar glauque] La croisée des enfoirés.

Message par Läorä Jeu 15 Juil - 16:03

Néadhora Chantesoleil a écrit:
Apparemment Blaff n'existe plus sur notre serveur et sa guilde dissoute...

et beh... ça aura été bref :s

Surtout qu'il semblait motivé et que ça guilde semblait fonctionner... M'enfin bon bref ! Ca empêchera pas le Pavillon noir alliance de se monter et d'offrir ses services !
Läorä
Läorä
Contributeur

Nombre de messages : 312
Age : 36
Localisation : Dalaran
Date d'inscription : 17/11/2009

https://sites.google.com/site/thothmultiunivers/

Revenir en haut Aller en bas

[Bar glauque] La croisée des enfoirés. - Page 6 Empty Re: [Bar glauque] La croisée des enfoirés.

Message par Tunrida Astraani Jeu 15 Juil - 16:50

Moui, c'est brutal.

Bref... Le 24 au soir, ce sera bon pour tout le monde comme date d'ouverture, dans les deux factions ?
Tunrida Astraani
Tunrida Astraani
Administrateur

Nombre de messages : 2996
Age : 42
Date d'inscription : 14/06/2008

http://cerclekaldorei.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Bar glauque] La croisée des enfoirés. - Page 6 Empty Re: [Bar glauque] La croisée des enfoirés.

Message par Ankouro Van Tassel Jeu 22 Juil - 12:20

(désolé pour le retard, week-end prolongé chez les parents, toussa toussa ^^)

Le 24 moi ça me va, maintenant vu le post de Dranilania il semblerait qu'il manque encore des signatures et des serveurs pour le côté Alliance, et je ne sais pas où ils en sont du coup. Si tu penses être prêt pour le 24, Drani, fais moi signe et j'avertirais les serveurs hordeux de mon côté !
Ankouro Van Tassel
Ankouro Van Tassel
Contributeur

Nombre de messages : 128
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Bar glauque] La croisée des enfoirés. - Page 6 Empty Re: [Bar glauque] La croisée des enfoirés.

Message par Läorä Jeu 22 Juil - 12:45

Ca sera prêt pour moi le 24... Zalnar a les sacs plein à craquer d'alcool Smile et je devrait arriver à arracher les dernière signature se soir.

Je vais essayer de passer avec Ragesabot ou Amanzil côté Horde éventuellement pour te faire signe si j'ai le temps avant le Karazhan que j'organise pour ma guilde ^^
Läorä
Läorä
Contributeur

Nombre de messages : 312
Age : 36
Localisation : Dalaran
Date d'inscription : 17/11/2009

https://sites.google.com/site/thothmultiunivers/

Revenir en haut Aller en bas

[Bar glauque] La croisée des enfoirés. - Page 6 Empty Re: [Bar glauque] La croisée des enfoirés.

Message par Tunrida Astraani Jeu 22 Juil - 15:47

Ok, donc je rajoute le Pavillon Noir ally dans le planning des serveurs (je suppose que côté Horde, vous gérez ça entre vous au sein du 13° arcane).
Tunrida Astraani
Tunrida Astraani
Administrateur

Nombre de messages : 2996
Age : 42
Date d'inscription : 14/06/2008

http://cerclekaldorei.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Bar glauque] La croisée des enfoirés. - Page 6 Empty Re: [Bar glauque] La croisée des enfoirés.

Message par Invité Ven 15 Oct - 18:31

Histoire d'inspirer du monde, une page de Marcel Dalton (Lucky Luke)

[Bar glauque] La croisée des enfoirés. - Page 6 Scan2011

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Bar glauque] La croisée des enfoirés. - Page 6 Empty Re: [Bar glauque] La croisée des enfoirés.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser