Les Clairvoyants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» A suivre...
[Bar glauque] La croisée des enfoirés. - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 9:07 par Tunrida Astraani

» Fusion du serveur
[Bar glauque] La croisée des enfoirés. - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 4:01 par Tunrida Astraani

» Planning des serveurs
[Bar glauque] La croisée des enfoirés. - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 23:11 par Tunrida Astraani

» Adelheidy
[Bar glauque] La croisée des enfoirés. - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 22:58 par Vardanila Brûlétoiles

» Réunion HRP au sujet de la fusion
[Bar glauque] La croisée des enfoirés. - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 21:42 par Syrah

» La Baronne
[Bar glauque] La croisée des enfoirés. - Page 2 EmptySam 1 Mar - 22:47 par Tunrida Astraani

» [Proposition] Fêtons notre anniversaire!
[Bar glauque] La croisée des enfoirés. - Page 2 EmptyVen 28 Fév - 20:42 par Seska

» [Orcs] Kosh'Arg 2014 (23 mars)
[Bar glauque] La croisée des enfoirés. - Page 2 EmptyVen 28 Fév - 10:32 par Cathelineau

» Prochains events raciaux à organiser
[Bar glauque] La croisée des enfoirés. - Page 2 EmptyVen 28 Fév - 3:32 par Tunrida Astraani

» [BG] Ralf Grinsky
[Bar glauque] La croisée des enfoirés. - Page 2 EmptyVen 28 Fév - 0:30 par Doomguy

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 191 le Mer 3 Aoû - 23:58
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Flux RSS



Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez le forum Les Clairvoyants sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Les Clairvoyants sur votre site de social bookmarking

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[Bar glauque] La croisée des enfoirés.

+2
Läorä
Tunrida Astraani
6 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Où a-t-on réellement besoin d'une taverne glauque ?

[Bar glauque] La croisée des enfoirés. - Page 2 I_vote_lcap57%[Bar glauque] La croisée des enfoirés. - Page 2 I_vote_rcap 57% 
[ 4 ]
[Bar glauque] La croisée des enfoirés. - Page 2 I_vote_lcap43%[Bar glauque] La croisée des enfoirés. - Page 2 I_vote_rcap 43% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 7
 
 
Sondage clos

[Bar glauque] La croisée des enfoirés. - Page 2 Empty Re: [Bar glauque] La croisée des enfoirés.

Message par Gestionnaire du forum Sam 29 Mai - 2:24

J'irais bien faire quelques visites avant que l'on ce decide, mais faut que je retrouve internet chez moi pour ca...

on ce donne un petit delai Smile
Gestionnaire du forum
Gestionnaire du forum
Administrateur

Nombre de messages : 1445
Age : 13
Date d'inscription : 30/03/2008

http://forumlesclairvoyants.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

[Bar glauque] La croisée des enfoirés. - Page 2 Empty Re: [Bar glauque] La croisée des enfoirés.

Message par Invité Sam 29 Mai - 8:31

Hier soir, je me posais la question si côté Horde il y avait besoin de ça.
Après tout, la principale guilde RP horde du moment est le 13° arcane, une sacrée bande de fieffés gredins. Et comme toute principale guilde RP du serveur, ben... le comptoir lui sert de point de rendez vous.
Ce qui fait que finalement, cette taverne est déjà assez mal famée et on n'a pas si besoin d'aller chercher très loin pour s'encanailler.
Hum... qui plus est, je réfléchissais à remplacer l'obséquieux Homlet par le moins fréquentable Mainoire mes soirs de service. Les anciens se souviendront qu'il n'a pas un passé d'enfant de choeur et ce serait même un personnage parfait pour avoir des contacts dans le monde des gens louches.

Donc si on part du postulat que c'est l'alliance qui a besoin d'un endroit louche ou RP avec ses malfrats... est ce que l'agneau assassiné pourrait être un bon endroit ?
Après tout, c'est accessible sans problème aux bas level, il y a un pnj vendeur d'alcool derrière le comptoir, des tables et des chaises, les souterrains du bâtiment permettent d'y faire ses tractations louches et les canaux ne sont pas loin si l'on doit se balader avec un ami portant des chaussures en ciment.
L'inconvénient étant le passage des démonistes en cours de levelling et le fait de ne pas être en terrain neutre pour retrouver des gens de la horde.

Voilà, une idée comme ça...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Bar glauque] La croisée des enfoirés. - Page 2 Empty Re: [Bar glauque] La croisée des enfoirés.

Message par Invité Sam 29 Mai - 13:36

j'adore l'ambiance de l'agneau assassiné.

Concernant les demonistes en cours de leveling, je vois pas spécialement ça comme étant un problème en soi : un démoniste dans stormwind est par essence une personne qui n'est pas bien vue.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Bar glauque] La croisée des enfoirés. - Page 2 Empty Re: [Bar glauque] La croisée des enfoirés.

Message par Tunrida Astraani Sam 29 Mai - 17:04

Exact, pour le fait qu'il y en a plus besoin dans l'Alliance que dans la Horde.

Et donc, si c'est dans l'Alliance, l'Agneau Assassiné est tout indiqué, en effet.
Tunrida Astraani
Tunrida Astraani
Administrateur

Nombre de messages : 2996
Age : 42
Date d'inscription : 14/06/2008

http://cerclekaldorei.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Bar glauque] La croisée des enfoirés. - Page 2 Empty Re: [Bar glauque] La croisée des enfoirés.

Message par Läorä Dim 30 Mai - 1:09

Vrai qu'à Shattrath dans la Taverne de la fin du monde... y'a pas de chaise Smile

Et sinon bah rien à redire sur l' Agneau ^^
Läorä
Läorä
Contributeur

Nombre de messages : 312
Age : 36
Localisation : Dalaran
Date d'inscription : 17/11/2009

https://sites.google.com/site/thothmultiunivers/

Revenir en haut Aller en bas

[Bar glauque] La croisée des enfoirés. - Page 2 Empty Re: [Bar glauque] La croisée des enfoirés.

Message par Invité Dim 30 Mai - 13:48

Heu y'a des chaises à Shattrath

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Bar glauque] La croisée des enfoirés. - Page 2 Empty Re: [Bar glauque] La croisée des enfoirés.

Message par Tunrida Astraani Dim 30 Mai - 16:27

Donc, en somme, la première question, c'est de savoir si on a besoin d'une telle taverne uniquement dans l'Alliance, ou dans les deux factions, non ?
Tunrida Astraani
Tunrida Astraani
Administrateur

Nombre de messages : 2996
Age : 42
Date d'inscription : 14/06/2008

http://cerclekaldorei.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Bar glauque] La croisée des enfoirés. - Page 2 Empty Re: [Bar glauque] La croisée des enfoirés.

Message par Invité Dim 30 Mai - 20:22

Tout le monde a l'air d'accord pour l'Alliance ^^'

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Bar glauque] La croisée des enfoirés. - Page 2 Empty Re: [Bar glauque] La croisée des enfoirés.

Message par Khitiara Lun 31 Mai - 15:25

Y'a des chaises en décor, mais je pense pas qu'il y en ai beaucoup où l'on puisse faire l'action "/s'asseoir"...Après il y a pas mal de place et les "alcôves" à la mode elfiques sont pas mal du tout.. Bien vu aussi pour l'Agneau.
Khitiara
Khitiara
Contributeur

Nombre de messages : 486
Age : 41
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Bar glauque] La croisée des enfoirés. - Page 2 Empty Re: [Bar glauque] La croisée des enfoirés.

Message par Tunrida Astraani Lun 31 Mai - 15:54

J'ai édité le post de départ pour faire un sondage. Le vote dure une semaine.
Tunrida Astraani
Tunrida Astraani
Administrateur

Nombre de messages : 2996
Age : 42
Date d'inscription : 14/06/2008

http://cerclekaldorei.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Bar glauque] La croisée des enfoirés. - Page 2 Empty Re: [Bar glauque] La croisée des enfoirés.

Message par Tunrida Astraani Sam 5 Juin - 17:43

Plus que deux jours pour voter.
Tunrida Astraani
Tunrida Astraani
Administrateur

Nombre de messages : 2996
Age : 42
Date d'inscription : 14/06/2008

http://cerclekaldorei.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Bar glauque] La croisée des enfoirés. - Page 2 Empty Re: [Bar glauque] La croisée des enfoirés.

Message par Tunrida Astraani Lun 7 Juin - 16:26

Vote terminé.

Et donc, c'est l'Alliance en priorité qui aurait besoin de ce bar glauque. Qu'est-ce que vous pensez de l'Agneau Assassiné, à Hurlevent, donc ?
Tunrida Astraani
Tunrida Astraani
Administrateur

Nombre de messages : 2996
Age : 42
Date d'inscription : 14/06/2008

http://cerclekaldorei.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Bar glauque] La croisée des enfoirés. - Page 2 Empty Re: [Bar glauque] La croisée des enfoirés.

Message par Invité Lun 7 Juin - 19:16

Sayonara


Dernière édition par Kaelithia le Lun 11 Juil - 15:39, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Bar glauque] La croisée des enfoirés. - Page 2 Empty Re: [Bar glauque] La croisée des enfoirés.

Message par Invité Lun 7 Juin - 20:21

L'agneau assassiné est sans doute l'un des endroits les plus convenables pour un bar glauque Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Bar glauque] La croisée des enfoirés. - Page 2 Empty Re: [Bar glauque] La croisée des enfoirés.

Message par Invité Lun 7 Juin - 21:04

Non, personnellement j'en ai marre des pop de gardes à cause du fait qu'un h2 n'a rien à faire dans une capitale de l'alliance avec à côté les gens qui continueront leur RP comme si de rien n'était.. Sans compter tous les joueurs pvp que ça attire. Les gens de la horde qui viennent et qui se font défoncer, parce que ça arrive... c'est normal, c'est ainsi que va le monde. Mais d'une si un h2 veut venir c'est casse-couille autant pour lui que pour ceux qui l'accueillent, et de deux le RP ne se réduira plus qu'à la baston engendrée si on décide tout d'un coup de ne pas fermer les yeux dessus. Donc le jour où l'agneau assassiné sera ailleurs, ok.

Certes les H2 vont au comptoir pour la majorité, mais qu'est-ce qu'une taverne louche qui ne peut même pas accueillir n'importe quel malfrat sans que la police fasse une ronde toutes les deux minutes ? De plus, l'agneau assassiné a déjà eu des problèmes avec la Maison des Nobles, n'en rajoutons pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Bar glauque] La croisée des enfoirés. - Page 2 Empty Re: [Bar glauque] La croisée des enfoirés.

Message par Tunrida Astraani Mer 9 Juin - 3:04

D'un autre côté, ce qui ressort du vote, c'est que c'est plus l'Alliance qui manque d'une taverne louche. Un petit peu plus, le résultat du vote est relativement serré, OK.

Donc en gros, on cherche un coin qui convienne d'abord aux joueurs de l'Alliance, mais sans poser trop de problèmes si des hordeux viennent, c'est ça ?
Tunrida Astraani
Tunrida Astraani
Administrateur

Nombre de messages : 2996
Age : 42
Date d'inscription : 14/06/2008

http://cerclekaldorei.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Bar glauque] La croisée des enfoirés. - Page 2 Empty Re: [Bar glauque] La croisée des enfoirés.

Message par Invité Jeu 10 Juin - 11:22

Les absents ont toujours tort, seulement 7 personnes ont voté. Moi même je ne me suis pas connecté à ce forum pendant la période de vote. Si ça avait été le cas, on aurait un vote égalitaire. Soit, la Horde n'a pas besoin de ce genre d'event. Mais pitié, pour le bien collectif, pas une ville de l'Alliance !

Donc, ce que je propose à présent, c'est que les vilains s'organisent pour avoir leur convention régulière à la taverne de la fin du monde. ça a l'air d'être le choix qui arrange le plus de monde.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Bar glauque] La croisée des enfoirés. - Page 2 Empty Re: [Bar glauque] La croisée des enfoirés.

Message par Ankouro Van Tassel Jeu 10 Juin - 15:07

Bonjour à vous.

Je viens mettre mon petit grain de sel à cette proposition. Voilà, il se trouve qu'il y a quelques temps, avant que le comptoir de Cabestan ne rouvre ses portes, j'ai proposé aux membres du 13ème Arcane d'ouvrir une taverne sur le principe du Murloc et du Comptoir (à savoir des pj qui joueraient les serveurs), et qui elle aussi accueillerait les "méchants" du serveur, comme le propose Wyrmelin.

Mais il se trouve que le projet a prit un peu de retard. Et alors le Comptoir a ré-ouvert (à mon plus grand plaisir), ce qui m'a un peu "dérangé", dans le sens où j'avais peur de faire doublon. Puis on m'a parlé de ce post (merci Narmë), et j'en viens donc aujourd'hui à me demander "est-ce que ça vaut vraiment la peine ?"

Pour détailler un peu plus, l'idée était qu'un groupe de pirates fasse escale une fois par semaine sur les côtes des Clairières de Tirisfal, avec toute une cargaison d'alcools (d'origines plus ou moins douteuses) et se retrouve à l'auberge de Brill pour les vendre. Rp parlant, ce ne serait donc pas les membres du XIIIème qui tiendraient l'échoppe, mais bien des rerolls de ceux-ci guildés dans une petite guilde (à l'origine banque-relais) nommée Pavillon Noir. Nous pensions faire ça une fois par semaine, voir une fois toutes les deux semaines, en week-end (pas le vendredi soir, bien entendu).

Cette idée m'est à l'origine venue quand l'on m'a proposé de mettre en place pour la guilde une soirée taverne régulière, afin que l'on puisse se retrouver chaque semaine au moins un soir à un endroit donné pour RP entre nous. Et puis je me suis dit, pourquoi ne pas ouvrir ça à plus de monde et reprendre l'idée d'une taverne rp.


Donc voilà, suite aux quelques changements qu'il y a eu depuis, je me demande si ça vaut toujours la peine, et j'aurais donc aimé avoir vos commentaires là-dessus. Merci à tous.
Ankouro Van Tassel
Ankouro Van Tassel
Contributeur

Nombre de messages : 128
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Bar glauque] La croisée des enfoirés. - Page 2 Empty Re: [Bar glauque] La croisée des enfoirés.

Message par Tunrida Astraani Jeu 10 Juin - 17:08

Ça change les données de départ, ça.

En ce qui concerne le Pavillon Noir, ce serait dommage d'abandonner un projet qui m'a l'air déjà bien étoffé.

Je me dis que ce qui serait peut-être pas mal, ce serait d'ouvrir le Pavillon un week-end sur deux, la taverne louche de l'Alliance ouvrant l'autre week-end.

Donc, qui est intéressé par cette idée là ?
Tunrida Astraani
Tunrida Astraani
Administrateur

Nombre de messages : 2996
Age : 42
Date d'inscription : 14/06/2008

http://cerclekaldorei.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Bar glauque] La croisée des enfoirés. - Page 2 Empty Re: [Bar glauque] La croisée des enfoirés.

Message par Gestionnaire du forum Jeu 10 Juin - 17:16

Personnelement je pense qu'un méchant qu'il soit de l'alliance ou de la horde ne feront pas de chichi avec la gueguerre entre ally-horde.

Ca serait pas mieux que vous vous lanciez avec votre idée de Pavillon Noir. et que maintenant on s'organise une branche Alliance?

Oui oui, je parle bien de faire un taverne MIXTE.
(avec une guilde de chaque cote)
Gestionnaire du forum
Gestionnaire du forum
Administrateur

Nombre de messages : 1445
Age : 13
Date d'inscription : 30/03/2008

http://forumlesclairvoyants.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

[Bar glauque] La croisée des enfoirés. - Page 2 Empty Re: [Bar glauque] La croisée des enfoirés.

Message par Gestionnaire du forum Jeu 10 Juin - 17:21

Ha oui, je pensais aller voir aujourd'hui des lieux "potentiel" a Hautebrande... c'est pas Brill mais c'est la region Wink
Gestionnaire du forum
Gestionnaire du forum
Administrateur

Nombre de messages : 1445
Age : 13
Date d'inscription : 30/03/2008

http://forumlesclairvoyants.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

[Bar glauque] La croisée des enfoirés. - Page 2 Empty Re: [Bar glauque] La croisée des enfoirés.

Message par Tunrida Astraani Jeu 10 Juin - 17:29

La taverne mixte serait pas mal du tout, oui.

Par contre, il faut trouver des serveurs allys. Des volontaires ?

Ah, et la question subsidiaire : on gèrera ça de quelle façon ? En coordination avec le Murloc et le Comptoir, ou à part ?
Tunrida Astraani
Tunrida Astraani
Administrateur

Nombre de messages : 2996
Age : 42
Date d'inscription : 14/06/2008

http://cerclekaldorei.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Bar glauque] La croisée des enfoirés. - Page 2 Empty Re: [Bar glauque] La croisée des enfoirés.

Message par Invité Jeu 10 Juin - 19:22

Si le but c'est de rassembler un type de population, mieux vaut trouver une fusion de projet.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Bar glauque] La croisée des enfoirés. - Page 2 Empty Re: [Bar glauque] La croisée des enfoirés.

Message par Invité Jeu 10 Juin - 19:59

une taverne pour accueillir des membres de l'Alliance et de la Horde en même temps alors ?

Tout revient à chaque fois sur la taverne de Shattrah non ? =p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Bar glauque] La croisée des enfoirés. - Page 2 Empty Re: [Bar glauque] La croisée des enfoirés.

Message par Tunrida Astraani Jeu 10 Juin - 20:25

Il faut aussi qu'au niveau RP, il y ait une explication du choix du lieu. Et donc que ça ait un minimum de cohérence, pour des pirates.
Tunrida Astraani
Tunrida Astraani
Administrateur

Nombre de messages : 2996
Age : 42
Date d'inscription : 14/06/2008

http://cerclekaldorei.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Bar glauque] La croisée des enfoirés. - Page 2 Empty Re: [Bar glauque] La croisée des enfoirés.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser