Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 191 le Mer 3 Aoû - 23:58
Marque-page social
Conservez et partagez le forum Les Clairvoyants sur votre site de social bookmarking
Conservez et partagez l'adresse de Les Clairvoyants sur votre site de social bookmarking
Real ID : qui part, qui reste, etc ?
+2
Khitiara
Tunrida Astraani
6 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Real ID : qui part, qui reste, etc ?
Uniquement devant la loi.... Grand merci non...
Et je n'ai qu'une vie, personnellement, Néà...
çà fait longtemps qu'internet sert de vomissoir à des petits fachos en herbes qui osent, j'en suis certain, même pas se pointer dans une manif ou bouger leur cul de devant leur ordi. Là ils chient dans leurs frocs et c'est tant mieux, je rigole, vive le bordel !
Après je trouve aussi cela bizarre, et très agressif, mais je pense à un buzz, simplement.
Mais je continue à me marrer, voilà tout.
Alors, poste ton identité réelle ici, puisque tu n'as rien à cacher.
Sinon, oui, juste devant la loi. Il faudrait que je te rende des comptes au nom de quoi ? Et sur quoi, d'ailleurs ? Qu'est-ce que je fais qui est légal, mais qui ne te plait pas à toi ? Ce que je mange ? Ça ne regarde que moi. Avec qui je couche ou pas ? Idem. Mes convictions ? Idem.
Quant à la présence dans les manifs ou ailleurs, je te rappelle que le principe de l'anonymat, c'est de ne pas dire qui on est. Donc tu ne peux pas savoir quel anonyme fait quoi hors d'internet, tu n'as que tes propres préjugés sur lesquels te baser. Et c'est pas reluisant : si on ne va pas manifester, on est "un petit facho en herbe". C'est marrant, j'avais toujours cru que le fascisme, c'est quand entre autres on ne peut pas choisir selon ses propres critères de manifester ou pas.
Re: Real ID : qui part, qui reste, etc ?
Façon activision c'est l'avenir avec son PDG, no fun more profit, démo payante ( pas encore en place mais en discussion), contenu téléchargeable payant et maintenant realID.
Ca fait des années que les joueurs console le détestent,
Ca fait des années que les joueurs console le détestent,
Invité- Invité
Re: Real ID : qui part, qui reste, etc ?
Sinon, pour revenir sur le vrai sujet de départ (qui part, etc.), je suis en train de consulter les autres membres du Cercle, et pour l'instant, la position dominante est que, si le real ID est appliqué (NB : le "si" est là pour la forme plus qu'autre chose), on se tiendra prêts à partir ensemble vers un autre MMO ou un serveur privé dès que Blizzard - Activision parlera d'étendre le real ID à l'armurerie, voire de le rendre inévitable en jeu, ou envisagera un "jumelage" avec Failbook. Bref, dès que la situation évoluera au point de rendre absolument impossible la dissimulation de nos identités et/ou la pratique du RP, on partira.
Il y a aussi des chances pour qu'on invite certains rôlistes extérieurs à la guilde à choisir avec nous notre destination, à bon entendeur...
Il y a aussi des chances pour qu'on invite certains rôlistes extérieurs à la guilde à choisir avec nous notre destination, à bon entendeur...
Re: Real ID : qui part, qui reste, etc ?
Tout a déjà été dit, je ne préfère pas rajouter une couche.
J'ai toujours gardé personnellement une certaine rancoeur vis-à-vis de Blizzard et de son délaissement/désintéressement des serveurs JdR bien que j'ai un très grand respect pour leurs jeux qui sont de très bonne qualité (wow, diablo, war3 et sc), mais là, avec ce tout nouveau système, ce n'est plus dans le jeu vidéo qu'ils se développent.
Je partirai à la rentrée quoiqu'il arrive de toute façon, je ne posterai plus non plus sur les forums officiels post-changement.
J'ai toujours gardé personnellement une certaine rancoeur vis-à-vis de Blizzard et de son délaissement/désintéressement des serveurs JdR bien que j'ai un très grand respect pour leurs jeux qui sont de très bonne qualité (wow, diablo, war3 et sc), mais là, avec ce tout nouveau système, ce n'est plus dans le jeu vidéo qu'ils se développent.
Je partirai à la rentrée quoiqu'il arrive de toute façon, je ne posterai plus non plus sur les forums officiels post-changement.
Invité- Invité
Re: Real ID : qui part, qui reste, etc ?
Un des grands dangers que prend Activision-Blizzard avec cette politique, c'est qu'ils sont en train d'imiter des gens qui n'ont fait que les singer... C'est dingue, ils sont leader, mais ils font les raisonnement de lers concurrents qui n'ont toujours pas compris ce qui faisait la base d'un jeu de rôle massivement multijoueur... Parce que dans ce genre de concept, jouer avec ses amis réels de temps à autre, pourquoi pas, mais je pense que chacun aura remarqué qu'en général on a une distance assez relative en jeu par rapport à ses amis réels. Pourquoi ? Tout simplement parce que ce qui est interessant, ce ne sont pas d'amener ses connaissances en jeu, mais de faire de nouvelles rencontres dans un cadre immersif d'un univers différent. Autrement dit, ce n'est pas tellement pour jouer avec des amis que d'en rencontrer, nouer des liens et de faire connaissance, non pas au travers de leur relation de personne à personne, mais de joueur à joueur, en utilisant un personnage. Je parle même pas forcément de roleplay, je parle juste de concept de jeu en lui même.
Ca fait quelque temps qu'on sent que blizzard oublie quelque peu cette optique : tendance à individualiser le jeu, tendance a amener des connaissances en jeu via parrainage, puis le realID, et explosion des services externes payants. Même si ce concept peut être un plus dans certains cas, ce n'est pour moi pas l'un des fondements du MMORPG. Et c'est là qu'on pêche avec le realID sur forum, car ils veulent en faire l'un des fondements de base du jeu et de la communauté. Et ça, ça me laisse très pessimiste pour la suite, car je pense que blizzard avait parfaitement compris qu'il s'agit d'un "à côté" mais que l'explosion des réseaux sociaux à fait tourner la tête de leurs dirigeants avec les 400 000 000 d'abonnés. Cependant, parmis ces gens je pense qu'étant donné la renommée de wow sur les supports internets et justement dans les réseaux sociaux, ils surestiment le nombre de clients que l'opération va réellement leur apporter, comparé au nombre de joueurs, attachés à ces valeurs de jouer rencontrer & collaborer. On avait une tendance qui s'était dégagée, avec la volontée de rationnaliser le temps de jeu sur les activités en elles-même du jeu, et laisser de côté toutes les activités annexes qui pouvaient malgré tout passer le temps.
Je suis pessismiste pour la suite du jeu, car mon sentiment, c'est que Blizzard a décidé de passer à une nouvelle clientèle, en modifiant l'un des fondements de son MMORPG et vise désormais une communauté qui n'a plus du tout les mêmes attentes. A terme, je crains que le developpement du jeu ne se manifeste plus encore là dessus et ne répondent définitivement plus à nos attentes de vieux joueurs, en matière de scenario, d'univers, de difficulté, de prestige autour de son personnage, et de réputation. A la place, il risque de se consacrer sur la casualisation et la rentabilisation du temps de jeu, que ce soit pour le pex, les donjons, ou le PvE, et veuille faire en sorte que le jeu devienne grand public, pour pouvoir jouer simplement, facilement, et sans que le joueur doive chercher à rassembler des informations sur le jeu ou l'univers avec les sites communautaires ou officiels. Je surveillerai de près cataclysme, mais je pense qu'on pourra observer ce nouvel attrait par moins de liberté dans le leveling, plus de guidage, moins cette sensation d'avoir un vaste monde et de ne pas savoir par où commencer. Parce que même si ça peut dérouter au début, c'est ça, ce qui a fait le charme du jeu pour les vieux joueurs, cette immensité du monde à découvrir et le sentiment de n'être que tout petit par rapport à lui. Lors de la dernière extension, on se sentait nettement moins "tout petit", je trouve. Nos personnages sont peut être devenus trop puissants, trop gateux et ont pris trop d'assurance, au fil des ans.
Mais dans tous les cas, je crains que le jeu ne revienne pas sur cette optique, c'est triste, mais cet engouement et ce maintiens envers le RealID montre bien que l'attente de bon nombre de ces joueurs pour la plupart plutôt anciens, qui frequentent les forums et qui n'en sont pas satisfaits, ne représentent plus que le vestige d'un passé qui n'interesse plus la direction d'Activision-Blizzard.
Ca fait quelque temps qu'on sent que blizzard oublie quelque peu cette optique : tendance à individualiser le jeu, tendance a amener des connaissances en jeu via parrainage, puis le realID, et explosion des services externes payants. Même si ce concept peut être un plus dans certains cas, ce n'est pour moi pas l'un des fondements du MMORPG. Et c'est là qu'on pêche avec le realID sur forum, car ils veulent en faire l'un des fondements de base du jeu et de la communauté. Et ça, ça me laisse très pessimiste pour la suite, car je pense que blizzard avait parfaitement compris qu'il s'agit d'un "à côté" mais que l'explosion des réseaux sociaux à fait tourner la tête de leurs dirigeants avec les 400 000 000 d'abonnés. Cependant, parmis ces gens je pense qu'étant donné la renommée de wow sur les supports internets et justement dans les réseaux sociaux, ils surestiment le nombre de clients que l'opération va réellement leur apporter, comparé au nombre de joueurs, attachés à ces valeurs de jouer rencontrer & collaborer. On avait une tendance qui s'était dégagée, avec la volontée de rationnaliser le temps de jeu sur les activités en elles-même du jeu, et laisser de côté toutes les activités annexes qui pouvaient malgré tout passer le temps.
Je suis pessismiste pour la suite du jeu, car mon sentiment, c'est que Blizzard a décidé de passer à une nouvelle clientèle, en modifiant l'un des fondements de son MMORPG et vise désormais une communauté qui n'a plus du tout les mêmes attentes. A terme, je crains que le developpement du jeu ne se manifeste plus encore là dessus et ne répondent définitivement plus à nos attentes de vieux joueurs, en matière de scenario, d'univers, de difficulté, de prestige autour de son personnage, et de réputation. A la place, il risque de se consacrer sur la casualisation et la rentabilisation du temps de jeu, que ce soit pour le pex, les donjons, ou le PvE, et veuille faire en sorte que le jeu devienne grand public, pour pouvoir jouer simplement, facilement, et sans que le joueur doive chercher à rassembler des informations sur le jeu ou l'univers avec les sites communautaires ou officiels. Je surveillerai de près cataclysme, mais je pense qu'on pourra observer ce nouvel attrait par moins de liberté dans le leveling, plus de guidage, moins cette sensation d'avoir un vaste monde et de ne pas savoir par où commencer. Parce que même si ça peut dérouter au début, c'est ça, ce qui a fait le charme du jeu pour les vieux joueurs, cette immensité du monde à découvrir et le sentiment de n'être que tout petit par rapport à lui. Lors de la dernière extension, on se sentait nettement moins "tout petit", je trouve. Nos personnages sont peut être devenus trop puissants, trop gateux et ont pris trop d'assurance, au fil des ans.
Mais dans tous les cas, je crains que le jeu ne revienne pas sur cette optique, c'est triste, mais cet engouement et ce maintiens envers le RealID montre bien que l'attente de bon nombre de ces joueurs pour la plupart plutôt anciens, qui frequentent les forums et qui n'en sont pas satisfaits, ne représentent plus que le vestige d'un passé qui n'interesse plus la direction d'Activision-Blizzard.
Invité- Invité
Re: Real ID : qui part, qui reste, etc ?
Le fait qu'Acti-blibli semble craindre de plus en plus la concurrence et cherche à développer un nouveau mmorpg, combiné avec un éventuel passage en free-to-play, je pense que la chute est libre. Peut-être que world of warcraft n'est plus aussi rentable qu'il ne le semble... Le background s'épuise, les instances se ressemblent au goût des joueurs, le pvp n'apparait pas comme un point aussi fort que par le passé. On sent que les nouveautés vont manquer dans beaucoup de ces domaines et laisse penser que le filon WoW s'épuise. Un produit qui n'est plus rentable, ou pas assez, est vite remplacé par un autre pouvant apporter bien plus de profit.
Faut pas se leurrer, avec l'apparition des fameuses mascottes et montures de la boutique en ligne, ça sent l'introduction à ce système de free-to-play. Bientôt nous verrons comme tant d'autres les fameux objets +50% pex, les enchantement,s ect qui sait ? C'est le principe du free-to-play. Un moyen de tirer quand même quelque chose pour l''entreprise
Si Blizzard compte appliquer son système de realID au delà des forums concernant world of warcraft, il y'aura peut-être une stratégie visant à donner en interet à son nouveau projet et à ses autres jeux.
Je ne pense pas que la bienfaisance, le bien-être d'une communauté soit leur but initial non plus, mais c'était le meilleur moyen d'engendrer du profit (Je ne fais pas de généralisation concernant les employés)
Puis bon, comme dit Reaper, c'est pas nouveau cette façon d'agir, mais faut pas oublier que le but reste le profit, avec la stratégie qui marche le mieux.
Faut pas se leurrer, avec l'apparition des fameuses mascottes et montures de la boutique en ligne, ça sent l'introduction à ce système de free-to-play. Bientôt nous verrons comme tant d'autres les fameux objets +50% pex, les enchantement,s ect qui sait ? C'est le principe du free-to-play. Un moyen de tirer quand même quelque chose pour l''entreprise
Si Blizzard compte appliquer son système de realID au delà des forums concernant world of warcraft, il y'aura peut-être une stratégie visant à donner en interet à son nouveau projet et à ses autres jeux.
Je ne pense pas que la bienfaisance, le bien-être d'une communauté soit leur but initial non plus, mais c'était le meilleur moyen d'engendrer du profit (Je ne fais pas de généralisation concernant les employés)
Puis bon, comme dit Reaper, c'est pas nouveau cette façon d'agir, mais faut pas oublier que le but reste le profit, avec la stratégie qui marche le mieux.
Invité- Invité
Re: Real ID : qui part, qui reste, etc ?
Chose curieuse, mon ban est maintenant programmé jusqu'au 22 juillet, et non plus au 27.
Vous pensez qu'ils ont prévu une réunion décisionnelle le 22 ? ^^
Vous pensez qu'ils ont prévu une réunion décisionnelle le 22 ? ^^
Invité- Invité
Re: Real ID : qui part, qui reste, etc ?
Non, c'est surement un MJ qui est d'accord avec ce que tu dis qui allège ta peine
Invité- Invité
Re: Real ID : qui part, qui reste, etc ?
Jigaloba a écrit:Non, c'est surement un MJ qui est d'accord avec ce que tu dis qui allège ta peine
Il vient peut-être de croiser Bobb(s)y Kotick dans le couloir!
Invité- Invité
Re: Real ID : qui part, qui reste, etc ?
Salutations,
Je voudrais prendre le temps d’évoquer avec vous tous notre désir de faire des forums de Blizzard un lieu plus agréable pour les joueurs qui souhaitent discuter de nos jeux. Nous avons accordé une grande attention à vos commentaires, et avons longuement discuté en interne à propos de vos préoccupations concernant l’utilisation des noms réels sur les forums. À la suite de ces discussions, nous avons décidé que pour l’instant les noms réels ne seront pas nécessaires pour poster sur les forums officiels de Blizzard.
Il est important de noter que nous demeurons engagés à améliorer nos forums. Nos efforts sont pleinement guidés par le désir de trouver le moyen de rendre notre environnement communautaire plus accueillant pour les joueurs et d’encourager des discussions plus constructives sur nos jeux. Nous introduirons tout de même les autres changements prévus tels que le regroupement des réponses en fil de discussion, la possibilité de noter les discussions, une fonction de recherche améliorée et plus encore. Toutefois, lorsque les nouveaux forums de StarCraft II, qui incluront ces nouvelles fonctions, seront disponibles, toute création de nouveau sujet ou réponse sera faite avec votre nom StarCraft II sur Battle.net + un code lié à votre personnage, et non pas votre nom réel. Les nouveaux forums de World of Warcraft, qui comprendront également ces nouvelles fonctionnalités, seront mis en place aux alentours de la sortie de World of Warcraft : Cataclysm, et ne nécessiteront pas vos noms réels.
Je tiens à m’assurer qu’il soit bien clair que nos intentions pour les forums sont complètement distinctes de nos projets pour le système optionnel de Nom réel en jeu actuellement présent sur World of Warcraft et bientôt sur StarCraft II. Nous sommes persuadés que l’extraordinaire outil de communication qu’est le Nom réel, à travers les discussions inter-jeux et inter-royaumes, fera de Battle.net un lieu idéal pour que les joueurs restent en contact avec leurs amis et famille tout en profitant des jeux Blizzard. Et bien sûr, vous aurez toujours la possibilité de garder les différents contacts de votre personnage anonymes lorsque vous discuterez avec d’autres joueurs. Au fil du temps, nous continuerons de faire évoluer le Nom réel sur Battle.net afin d’ajouter de nouvelles et passionnantes fonctionnalités au sein de nos jeux pour les joueurs qui décideront d’utiliser cet outil.
En conclusion, je tiens à souligner que la relation avec notre communauté a, et sera, toujours très importante pour nous. Nous pensons sincèrement que chaque voix compte (http://eu.blizzard.com/fr-fr/company/about/mission.html), et nous nous estimons chanceux d’avoir une communauté qui se soucie avec tant de passion pour nos jeux. Nous apprécions toujours les commentaires et le soutien de nos joueurs, qui ont été la clé du succès de Blizzard depuis le début.
Mike Morhaime
CEO & Cofounder
Blizzard Entertainment
\o/
Narmë Auberouge- Contributeur
- Nombre de messages : 97
Age : 32
Date d'inscription : 14/08/2009
Re: Real ID : qui part, qui reste, etc ?
Pfff tu le post quelques secondes avant moi Narme!!!!
Po juste...
Po juste...
Dernière édition par Xaire le Ven 9 Juil - 20:33, édité 1 fois
Re: Real ID : qui part, qui reste, etc ?
l risque de se consacrer sur la casualisation et la rentabilisation du temps de jeu, que ce soit pour le pex, les donjons, ou le PvE, et veuille faire en sorte que le jeu devienne grand public, pour pouvoir jouer simplement, facilement, et sans que le joueur doive chercher à rassembler des informations sur le jeu ou l'univers avec les sites communautaires ou officiels
Heu c'est pas déjà le cas?
La politique de Blizzard, sans donner de nom, est clair depuis quelques années.
Vous prenez l'image du Donuts, le centre c'est la minorité de "Hard gamer" (on prend dedans pve, pvp, et malheureusement rolliste), et le "tour" c'est les cusual.
D'après vous qu'elle est la partie la plus importante dans ce Donuts?
Blizzard est une multinationale, et ce mot veut dire "faire du fric".
Maintenant, pour le sujet je vois pas vraiment l'intérêt, mais il doit bien en avoir un s'ils y pensent.
Mais vu la colère qui c'est fait ressentir, ils vont revoir leur façon de faire. Ce qui veut pas dire qu'ils abandonnent pour autant, y a de l'argent en jeu.
Dernière édition par Xaire le Ven 9 Juil - 20:26, édité 1 fois
Re: Real ID : qui part, qui reste, etc ?
EH VOILÀ !
J'en étais sûr ! 'Y a certains membres du canal tavernehrp qui me doivent 100 po maintenant...
J'en étais sûr ! 'Y a certains membres du canal tavernehrp qui me doivent 100 po maintenant...
Invité- Invité
Re: Real ID : qui part, qui reste, etc ?
Ouai Remus, vu les protestations il était logique que Blizzard revoit sa méthode d'approche.
En tout cas, ca fais venir du monde sur notre forum aussi!
Merci Blizzard
En tout cas, ca fais venir du monde sur notre forum aussi!
Merci Blizzard
Re: Real ID : qui part, qui reste, etc ?
Xaire a écrit:Pfff tu le post quelques secondes avant moi Narme!!!
Po juste...
... Nea ? Plait-il ?
Edit Xaire : Un soucis? plait-il?
Narmë Auberouge- Contributeur
- Nombre de messages : 97
Age : 32
Date d'inscription : 14/08/2009
Re: Real ID : qui part, qui reste, etc ?
Au fil du temps, nous continuerons de faire évoluer le Nom réel sur Battle.net afin d’ajouter de nouvelles et passionnantes fonctionnalités au sein de nos jeux pour les joueurs qui décideront d’utiliser cet outil.
Je trouve quand même dommage qu'ils n'aillent que dans cette voie après s'être pris un tôlée aussi important.. Alors que n'importe quelle personne l'aurait prédit
Invité- Invité
Re: Real ID : qui part, qui reste, etc ?
*frappe Xaire* Grr..
Tant que cela reste optionnel, ca m'va.
Tant que cela reste optionnel, ca m'va.
Narmë Auberouge- Contributeur
- Nombre de messages : 97
Age : 32
Date d'inscription : 14/08/2009
Re: Real ID : qui part, qui reste, etc ?
Oui. Optionnel..
Mais il faudra garder un oeil attentif sur les chartes et tout ça à l'avenir..
Mais il faudra garder un oeil attentif sur les chartes et tout ça à l'avenir..
Invité- Invité
Re: Real ID : qui part, qui reste, etc ?
Tunrida en a mis un en haut de son post , il y a celui la
http://eu.battle.net/realid/faq.html
à noter que battle dit quand même ceci
Alors que blibli dit
sans commentaire
http://eu.battle.net/realid/faq.html
à noter que battle dit quand même ceci
Si je ne souhaite pas utiliser la fonctionnalité « Nom réel », quelles informations me concernant seront visibles en jeu ?
Si vous n’utilisez pas la fonctionnalité « Nom réel », seul le nom de votre personnage du jeu et son statut (connecté ou non) seront visibles par les autres joueurs, et ce uniquement pour ce jeu.
Alors que blibli dit
Le premier et plus important de ces changements est qu’à l’avenir, toute personne qui créera ou répondra à un sujet sur un forum officiel de Blizzard le fera avec son Nom réel – ce qui signifie, le nom et prénom réel – avec également l’option d’afficher en plus le nom du personnage principal.
sans commentaire
Re: Real ID : qui part, qui reste, etc ?
La différence ici est qu'il est question du Real ID in game dans le premier quote et sur fourm dans le deuxième.
Les deux chartes ne sont donc pas les mêmes et ne visent pas le même support
Les deux chartes ne sont donc pas les mêmes et ne visent pas le même support
Invité- Invité
Re: Real ID : qui part, qui reste, etc ?
[quote ]
Nous sommes persuadés que l’extraordinaire outil de communication qu’est le Nom réel, à travers les discussions inter-jeux et inter-royaumes, fera de Battle.net un lieu idéal pour que les joueurs restent en contact avec leurs amis et famille tout en profitant des jeux Blizzard.
[/quote]
mince , j'avais pas pensée à dire au gens avec qui je voulais partager que Taerius était sur les Clairvoyants ... Ben finalement heureusement qu'y a blibli !
Nous sommes persuadés que l’extraordinaire outil de communication qu’est le Nom réel, à travers les discussions inter-jeux et inter-royaumes, fera de Battle.net un lieu idéal pour que les joueurs restent en contact avec leurs amis et famille tout en profitant des jeux Blizzard.
[/quote]
mince , j'avais pas pensée à dire au gens avec qui je voulais partager que Taerius était sur les Clairvoyants ... Ben finalement heureusement qu'y a blibli !
Re: Real ID : qui part, qui reste, etc ?
Tu as pas compris le principe du Real ID IG.
C'est une fonctionnalité qui te permet de parler avec des gens qu'il soit sur SC2 ou sur un serveur différent du tiens en temps réel. Comme pour les /w.
C'est pour ça que même si quelqu'un migre tu peux "garder contact" avec.. Même si bon cette fonctionnalité aurait pu être rajouté sans avoir besoin du nom + prénom.. (D'un autre côté ça évite les misunderstood de pseudo..)
C'est une fonctionnalité qui te permet de parler avec des gens qu'il soit sur SC2 ou sur un serveur différent du tiens en temps réel. Comme pour les /w.
C'est pour ça que même si quelqu'un migre tu peux "garder contact" avec.. Même si bon cette fonctionnalité aurait pu être rajouté sans avoir besoin du nom + prénom.. (D'un autre côté ça évite les misunderstood de pseudo..)
Invité- Invité
Re: Real ID : qui part, qui reste, etc ?
La Real ID en jeu aurait quand même donné beaucoup d'avantages. Parmi eux, la limitation du CS ou RPQ, que seul les plus atteints se seraient permis de pratiquer.
(Promis, c'est une de mes dernières conneries)
Originale :
http://img43.xooimage.com/files/d/a/7/wowscrnshot_030310_211306-196c209.jpg
Avec les Real ID, le RPQ, ça va donner ça :
[hide=Spoiler][/hide]
(Promis, c'est une de mes dernières conneries)
Originale :
http://img43.xooimage.com/files/d/a/7/wowscrnshot_030310_211306-196c209.jpg
Avec les Real ID, le RPQ, ça va donner ça :
[hide=Spoiler][/hide]
Invité- Invité
Re: Real ID : qui part, qui reste, etc ?
Bon débarras ! Maintenant, c'est moi qui me marre comme un bossu.
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
Mer 5 Mar - 9:07 par Tunrida Astraani
» Fusion du serveur
Mer 5 Mar - 4:01 par Tunrida Astraani
» Planning des serveurs
Mar 4 Mar - 23:11 par Tunrida Astraani
» Adelheidy
Dim 2 Mar - 22:58 par Vardanila Brûlétoiles
» Réunion HRP au sujet de la fusion
Dim 2 Mar - 21:42 par Syrah
» La Baronne
Sam 1 Mar - 22:47 par Tunrida Astraani
» [Proposition] Fêtons notre anniversaire!
Ven 28 Fév - 20:42 par Seska
» [Orcs] Kosh'Arg 2014 (23 mars)
Ven 28 Fév - 10:32 par Cathelineau
» Prochains events raciaux à organiser
Ven 28 Fév - 3:32 par Tunrida Astraani
» [BG] Ralf Grinsky
Ven 28 Fév - 0:30 par Doomguy