Les Clairvoyants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» A suivre...
Real ID : qui part, qui reste, etc ? - Page 3 EmptyMer 5 Mar - 9:07 par Tunrida Astraani

» Fusion du serveur
Real ID : qui part, qui reste, etc ? - Page 3 EmptyMer 5 Mar - 4:01 par Tunrida Astraani

» Planning des serveurs
Real ID : qui part, qui reste, etc ? - Page 3 EmptyMar 4 Mar - 23:11 par Tunrida Astraani

» Adelheidy
Real ID : qui part, qui reste, etc ? - Page 3 EmptyDim 2 Mar - 22:58 par Vardanila Brûlétoiles

» Réunion HRP au sujet de la fusion
Real ID : qui part, qui reste, etc ? - Page 3 EmptyDim 2 Mar - 21:42 par Syrah

» La Baronne
Real ID : qui part, qui reste, etc ? - Page 3 EmptySam 1 Mar - 22:47 par Tunrida Astraani

» [Proposition] Fêtons notre anniversaire!
Real ID : qui part, qui reste, etc ? - Page 3 EmptyVen 28 Fév - 20:42 par Seska

» [Orcs] Kosh'Arg 2014 (23 mars)
Real ID : qui part, qui reste, etc ? - Page 3 EmptyVen 28 Fév - 10:32 par Cathelineau

» Prochains events raciaux à organiser
Real ID : qui part, qui reste, etc ? - Page 3 EmptyVen 28 Fév - 3:32 par Tunrida Astraani

» [BG] Ralf Grinsky
Real ID : qui part, qui reste, etc ? - Page 3 EmptyVen 28 Fév - 0:30 par Doomguy

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 191 le Mer 3 Aoû - 23:58
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Flux RSS



Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez le forum Les Clairvoyants sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Les Clairvoyants sur votre site de social bookmarking

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Real ID : qui part, qui reste, etc ?

+2
Khitiara
Tunrida Astraani
6 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Real ID : qui part, qui reste, etc ? - Page 3 Empty Re: Real ID : qui part, qui reste, etc ?

Message par Invité Ven 9 Juil - 22:26

Néadhora Chantesoleil tombé au front pour la patrie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Real ID : qui part, qui reste, etc ? - Page 3 Empty Re: Real ID : qui part, qui reste, etc ?

Message par Taerius Ven 9 Juil - 22:50

Hafaelas a écrit:Tu as pas compris le principe du Real ID IG.


Mince je pensais avoir cachée tous mes cheveux blonds

En tout cas merci de ta sollicitude ....

Si si j'ai bien compris un principe vieux comme mes robes ....
c'etait juste qu'avoir besoin de wow pour rester en contact avec mes amis et ma famille ca me plaisait assez comme concept .... (la aussi [mode second degres on] ... )

Taerius
Taerius
Modérateur

Nombre de messages : 273
Age : 17
Localisation : Comté / Pointe des Vents
Date d'inscription : 07/10/2009

http://comtedesvents.xooit.com/portal.php

Revenir en haut Aller en bas

Real ID : qui part, qui reste, etc ? - Page 3 Empty Re: Real ID : qui part, qui reste, etc ?

Message par Invité Ven 9 Juil - 22:54

Le second degré c'est bien quand il est bien fait.
Juste comme ça =D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Real ID : qui part, qui reste, etc ? - Page 3 Empty Re: Real ID : qui part, qui reste, etc ?

Message par Khitiara Ven 9 Juil - 22:57

hé ben... Arrêtons alors, j'ai d'autres choses à faire aussi !
Ce qui m'a fait rire en fait, c'est qu'on prenne conscience de la non conscience d'une multinationale capitaliste américaine.

On est ingénus des fois...
Khitiara
Khitiara
Contributeur

Nombre de messages : 486
Age : 41
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Real ID : qui part, qui reste, etc ? - Page 3 Empty Re: Real ID : qui part, qui reste, etc ?

Message par Taerius Ven 9 Juil - 23:33

Hafaelas a écrit:Le second degré c'est bien quand il est bien fait.
Juste comme ça =D

Ca, c'est un rateau !
Taerius
Taerius
Modérateur

Nombre de messages : 273
Age : 17
Localisation : Comté / Pointe des Vents
Date d'inscription : 07/10/2009

http://comtedesvents.xooit.com/portal.php

Revenir en haut Aller en bas

Real ID : qui part, qui reste, etc ? - Page 3 Empty Re: Real ID : qui part, qui reste, etc ?

Message par Khitiara Sam 10 Juil - 0:15

Sur une enfant de 3 ans... Ces elfes sont cruels..
Khitiara
Khitiara
Contributeur

Nombre de messages : 486
Age : 41
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Real ID : qui part, qui reste, etc ? - Page 3 Empty Re: Real ID : qui part, qui reste, etc ?

Message par Invité Sam 10 Juil - 0:23

J'aime pas son avatar

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Real ID : qui part, qui reste, etc ? - Page 3 Empty Re: Real ID : qui part, qui reste, etc ?

Message par Invité Sam 10 Juil - 16:02

Khitiara a écrit:hé ben... Arrêtons alors, j'ai d'autres choses à faire aussi !
Ce qui m'a fait rire en fait, c'est qu'on prenne conscience de la non conscience d'une multinationale capitaliste américaine.

On est ingénus des fois...


Je t'assure que blizzard, même si c'est une firme qui faisait des sous, se préoccupait surtout d'avoir des équipes completements mordues de jeux video, et voulait toujours faire les meilleurs jeu. C'est pas pour rien que tous leurs jeux ont fait des cartons, jusqu'à présent. Ils ont toujours été très a l'écoute de leurs joueurs, alors qu'ils auraient pu ne rien faire (genre les bannissements pour triche sur diablo 2 il y a quelques mois, alors que le jeu a 10 ans)

Par contre, ce sont les valeurs de activision qui sont tournées uniquement vers le profit et la rentabilté. Le choc entre les deux donne des effusions comme le RealID. J'espère qu'activision prendra ça en leçon pour la suite.

J'avoue que je ne m'attendais pas à ce qu'ils fassent machine arrière aussi vite. Le systeme d'ID unique de compte, ca me parait une évidence, et a terme, il pourrait se suppléer à la fonctionnalité "nom réel" en jeu.


EDIT: vi j'ai mis le temps a répondre, je me connecte quasiment pas a internet le week end.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Real ID : qui part, qui reste, etc ? - Page 3 Empty Re: Real ID : qui part, qui reste, etc ?

Message par Tunrida Astraani Sam 10 Juil - 17:33

Personnellement, ça ne m'étonne pas qu'une entreprise recherche le profit, ce qui est étonnant, c'est qu'ils ne se soient plantés à ce point sur ce qu'allaient en penser leurs clients.
Tunrida Astraani
Tunrida Astraani
Administrateur

Nombre de messages : 2996
Age : 42
Date d'inscription : 14/06/2008

http://cerclekaldorei.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Real ID : qui part, qui reste, etc ? - Page 3 Empty Re: Real ID : qui part, qui reste, etc ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser