Les Clairvoyants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» A suivre...
[Projet] La traque de l'Oeil de givre EmptyMer 5 Mar - 9:07 par Tunrida Astraani

» Fusion du serveur
[Projet] La traque de l'Oeil de givre EmptyMer 5 Mar - 4:01 par Tunrida Astraani

» Planning des serveurs
[Projet] La traque de l'Oeil de givre EmptyMar 4 Mar - 23:11 par Tunrida Astraani

» Adelheidy
[Projet] La traque de l'Oeil de givre EmptyDim 2 Mar - 22:58 par Vardanila Brûlétoiles

» Réunion HRP au sujet de la fusion
[Projet] La traque de l'Oeil de givre EmptyDim 2 Mar - 21:42 par Syrah

» La Baronne
[Projet] La traque de l'Oeil de givre EmptySam 1 Mar - 22:47 par Tunrida Astraani

» [Proposition] Fêtons notre anniversaire!
[Projet] La traque de l'Oeil de givre EmptyVen 28 Fév - 20:42 par Seska

» [Orcs] Kosh'Arg 2014 (23 mars)
[Projet] La traque de l'Oeil de givre EmptyVen 28 Fév - 10:32 par Cathelineau

» Prochains events raciaux à organiser
[Projet] La traque de l'Oeil de givre EmptyVen 28 Fév - 3:32 par Tunrida Astraani

» [BG] Ralf Grinsky
[Projet] La traque de l'Oeil de givre EmptyVen 28 Fév - 0:30 par Doomguy

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 191 le Mer 3 Aoû - 23:58
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Flux RSS



Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez le forum Les Clairvoyants sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Les Clairvoyants sur votre site de social bookmarking

-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

[Projet] La traque de l'Oeil de givre

4 participants

Aller en bas

[Projet] La traque de l'Oeil de givre Empty [Projet] La traque de l'Oeil de givre

Message par Läorä Jeu 15 Juil - 18:43

Dans une cave sombre d'Hurlevant...
Dranilania regardait sa collection de funestes tomes... Les écris de son père, le nécromancien thuzadien Azmedar Oeildegivre... Elle soupira en refermant l'un de ses tomes à elle, elle en compara les couvertures de cuir. Son tome personnel était en cuir de démon tanné et nettoyé, les tomes de son père étaient en cuir humain.

"Père tant de folie en vous et mère... Baiti et moi sommes aujourd'hui mariées, nous avons une famille à protéger... Vous allez revenir pour reclamer notre progéniture un jour ou l'autre. Mais se jour là il sera déjà trop tard" pensa la démoniste en ouvrant le tome à la reliure rouge qu'elle avait découvert dans les décombres de la Scholomance.

L'écriture runique nécromancienne détaillait nombre d'horreur, Dranilania regarda Neïra qui l'observait en silence comme toujours. L'érédar lui souria. La démoniste referma le tome et se leva.

- Neïra, pouvons-nous prendre les mesures pour réunir des hommes et femmes prompt à un combat sans lendemain ?
- Bien évidemment Madame... Tout est possible avec les mortels issignifiants d'Azeroth

Dranilania regarda Neïra presque courroucé mais haussa des épaules.

- Je voudrais diriger les opérations... Fait en sorte qu'Ashalnura se retrouve bloquer dans le Norfendre par une tempête de neige, réelle ou non... Offre une pléthore de vision cauchemardesque à Eshalna qu'elle soit cloué dans son trou... Fait prévenir Baiti et Elerian. Et trouve moi le nom d'un maitre d'arme ! Je ne suis pas guerrière et je vais avoir besoin d'un aide de camps pour la campagne que je prépare !
- Vos désirs sont des ordres Madame, l'érédar s'inclinait avec respect devant la démoniste et se tourna pour partir quand la démoniste l'arrêta.
- J'ai été récolter un peu de sang pour toi... Pour te récompenser de tes services.

La démoniste souria en vérifiant que les chaines magiques qui bridait les pouvoir démoniaque de la prêtresse était toujours actif. La prêtresse souriait en sortant, les ombres qui l'entouraient se renforcèrent et de léger fils d'argent semblèrent apparaitre. Neïra commençait presque à aimer servir cette jeune démoniste humaine et mortelle. Dranilania espionna un instant Neïra avant de se tourner vers sa collection de tome de nécromancie puis rouvrir son tome.

"Il est temps de mettre un terme à cette traque père et mère... La chasse est finit ! L'heure de l'abattage de la proie est enfin arrivé !"

--- HRP ---

Ceci est un projet que je fomente depuis de nombreux mois... Mais pour cela j'ai besoin d'aide non pas d'une guilde... Mais de notre communauté ! Projet dingue ? J'avoue... Mais bon bref j'explique !
Le but de cet évènement est de faire une clôture de la page "Lich-King" du background de ma démoniste Dranilania. Tout ceux qui ont pu discuter avec elle ses derniers mois ont eu un sujet de discussion qui les ont outré... Dranilania chasse ses parents (c'est assez cynique j'avoue). J'aimerais permettre aux mercenaires de la Horde et de l'Alliance de s'unir pour une petites sommes d'or de livrer combat contre les deux nécromanciens et leurs serviteurs. Et pour permettre à cet évènement, qui s'organisera en plusieurs petits évènements, d'exister j'ai besoin d'aide :

- J'aurai besoin de 2 chevaliers de la mort (1 mâle et 1 femelle Humain et/ou Mort-Vivant) pour jouer le rôle du père et de la mère de la famille Oeildegivre
- De sous-fifres (une dizaine c'est trop) mais au moins 2-3 (idem Humain et/ou Mort-vivant)
- Et de guildes mercenaire Horde et Alliance, ou de mercenaires isolés désireux de chair et de sang, d'or, d'arme et d'armure... Ou simplement de violence gratuite pour servir Dranilania.

La logistique sera assurée par la guilde de joyeux péon qu'est "Les Antihéros de Azeroth" et l'organisation militaire par Portespoir qui a accepté le travail hier soir au Murloc assoiffé (pour ceux qui ont écouté vous en avez eu un sacré brin de discussion surement bizarre dans le contexte habituel du Murloc) L'évènement s'est pas pour demain mais sera mis en branle rapidement et par étape.
Läorä
Läorä
Contributeur

Nombre de messages : 312
Age : 36
Localisation : Dalaran
Date d'inscription : 17/11/2009

https://sites.google.com/site/thothmultiunivers/

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] La traque de l'Oeil de givre Empty Re: [Projet] La traque de l'Oeil de givre

Message par Gestionnaire du forum Jeu 15 Juil - 23:54

*attend en aiguisant sa hache*
Gestionnaire du forum
Gestionnaire du forum
Administrateur

Nombre de messages : 1445
Age : 13
Date d'inscription : 30/03/2008

http://forumlesclairvoyants.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] La traque de l'Oeil de givre Empty Re: [Projet] La traque de l'Oeil de givre

Message par Tunrida Astraani Ven 16 Juil - 15:12

Ça m'intéresse.
Tunrida Astraani
Tunrida Astraani
Administrateur

Nombre de messages : 2996
Age : 42
Date d'inscription : 14/06/2008

http://cerclekaldorei.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] La traque de l'Oeil de givre Empty Re: [Projet] La traque de l'Oeil de givre

Message par Gestionnaire du forum Ven 16 Juil - 18:28

Vous organiser ca sur votre forum au fait?
Gestionnaire du forum
Gestionnaire du forum
Administrateur

Nombre de messages : 1445
Age : 13
Date d'inscription : 30/03/2008

http://forumlesclairvoyants.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] La traque de l'Oeil de givre Empty Re: [Projet] La traque de l'Oeil de givre

Message par Läorä Sam 17 Juil - 5:39

Principalement sur notre forum dans une partie accessible à tous les visiteurs (La traque de l'Oeil de givre), mais je lance aussi ici et au fur et à mesure et IG selon mes envies vis à vis de ce que j'ai écouté... Dranilania a des oreilles partout même absente !

Seul vrai bémol qui pourrait empêcher l'aboutissement du projet c'est de ne pas avoir d'adversaire physique pour le groupe qui suivra l'aventure jusqu'au bout... Bien que ça puisse permettre de garder une trame de fond "Norfendre" au milieu du Cataclysm à voir et étudier pour le moment. Mais en attendant je recrute pour animé en aventure des soirées à venir.
Läorä
Läorä
Contributeur

Nombre de messages : 312
Age : 36
Localisation : Dalaran
Date d'inscription : 17/11/2009

https://sites.google.com/site/thothmultiunivers/

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] La traque de l'Oeil de givre Empty Re: [Projet] La traque de l'Oeil de givre

Message par Läorä Jeu 19 Aoû - 10:45

Le projet n'est pas abandonné ! J'ai manqué d'un peu de temps et de motivation pour des causes personnelles... Je me remet dessus bientôt en espérant que ceux qui ont validé pour le moment sont toujours prêt à suivre.

Je pense faire une petite réunion des premières validations courant septembre histoire de commencer à mettre en marche... La marche Razz
Läorä
Läorä
Contributeur

Nombre de messages : 312
Age : 36
Localisation : Dalaran
Date d'inscription : 17/11/2009

https://sites.google.com/site/thothmultiunivers/

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] La traque de l'Oeil de givre Empty Re: [Projet] La traque de l'Oeil de givre

Message par Invité Dim 14 Nov - 15:03

Ça fait longtemps que tu as écrit se sujet, mais on a pas de nouvelles, il a été fait ou pas ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Projet] La traque de l'Oeil de givre Empty Re: [Projet] La traque de l'Oeil de givre

Message par Läorä Lun 15 Nov - 9:39

Pour le moment je suis toujours en attente de figurant, il est dans tous les cas repousser à Catcalysm. Je voudrais voir ce que devient réellement la Scholomance et le manoir des Barov à Caer Darrow.Je mettrais à jour cee post en fonction de celui qui se trouve sur le forum des Antihéros.
Läorä
Läorä
Contributeur

Nombre de messages : 312
Age : 36
Localisation : Dalaran
Date d'inscription : 17/11/2009

https://sites.google.com/site/thothmultiunivers/

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] La traque de l'Oeil de givre Empty Re: [Projet] La traque de l'Oeil de givre

Message par Invité Lun 15 Nov - 12:12

Okey Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Projet] La traque de l'Oeil de givre Empty Re: [Projet] La traque de l'Oeil de givre

Message par Läorä Jeu 21 Avr - 13:31

[HRP]
Nous cherchons toujours des figurants (prêtre ombre, démoniste, dk, voleur, guerrier -Humain/worgen/réprouvé/elfe de sang) pour armer la Secte de l'Oeil de givre. Le dernier évènement arrivant bientôt.

La traque du dernier tome arrive, et ce dernier se trouve au coeur de Naxxramas, dans la chambre de Kel'Thuzad l'ancien maître de l'archimage/Liche Azmedar Oeildegivre. Les Antihéros vont bientôt proposer une date de sortie au coeur de la nécropole où elle sera vider comme autrefois avant la mise en place du téléport vers Saphiron qui n'a pas lieu d'être au final et n'aurait jamais dû exister (même s'il est pratique pour kikooloté vers Malygos T-T).
Il sera privilégier un raid 10 mais si les effectifs le permettent le raid passera en 25 (sachant que 15 personnes sérieuses suffisent largement à vider la nécropole en mode 25)

Avis aux amateurs !
[/HRP]
Läorä
Läorä
Contributeur

Nombre de messages : 312
Age : 36
Localisation : Dalaran
Date d'inscription : 17/11/2009

https://sites.google.com/site/thothmultiunivers/

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] La traque de l'Oeil de givre Empty Re: [Projet] La traque de l'Oeil de givre

Message par Khitiara Jeu 21 Avr - 17:27

QUe ferons les figurants, exactement ?
Khitiara
Khitiara
Contributeur

Nombre de messages : 486
Age : 41
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] La traque de l'Oeil de givre Empty Re: [Projet] La traque de l'Oeil de givre

Message par Läorä Ven 29 Avr - 18:06

Les figurants seront là pour "grossir" les rangs de la secte lors de l'évènement et assister la liche Azmedar. Azmedar et sa secte qui devront faire face à Dranilania, aux Antihéros et leurs alliés. Je demande des figurants essentiellement pour ne pas qu'au moment de l'évènement on arrive (Antihéros+Alliés) à une dizaine/douzaine et que en face il n'y ait que Azmedar.
Les figurants ne seront pas figé dans leur rôle de serviteur de la liche et pourront bien évidemment interagir plus ou moins librement en fonction des actions qui auront lieu lors de l'évènement. Je cherche avant tout à construire un évènement interactif où tout le monde y trouvera un intérêt quelconque de jouer le rôle soit d'un sectateur d'Azmedar soit un des attaquant allié de Drani.

Depuis que la campagne est lancée de notre côté et qu'on en parle à droite et à gauche, par ci par là... On annonce que l'ennemi est "Azmedar et sa secte". Si à la fin on fait face qu'un un pj lvl58 avec aucun assistant issu de cette secte j'aurai un peu l'impression d'avoir en fait mené un évènement solo alors qu'il a impliqué une guilde... Voir plusieurs avec l'évènement prochain que je vais organiser à Naxxramas pour la récupération du dernier tome qui compo le phylactère d'Azmedar.
Läorä
Läorä
Contributeur

Nombre de messages : 312
Age : 36
Localisation : Dalaran
Date d'inscription : 17/11/2009

https://sites.google.com/site/thothmultiunivers/

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] La traque de l'Oeil de givre Empty Re: [Projet] La traque de l'Oeil de givre

Message par Gestionnaire du forum Ven 29 Avr - 22:08

Il me faut une date!
Gestionnaire du forum
Gestionnaire du forum
Administrateur

Nombre de messages : 1445
Age : 13
Date d'inscription : 30/03/2008

http://forumlesclairvoyants.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] La traque de l'Oeil de givre Empty Re: [Projet] La traque de l'Oeil de givre

Message par Läorä Lun 2 Mai - 13:12

Mais j'en ai pas pour le moment... Actuellement avec les vacances scolaires ont est déjà bloqué sur le bannissement de Valendir (les acteurs principaux sont en vacance Y-Y et la paques y'a toujours des absents ! pour ça que j'aime pas les vacances scolaires c'est proner la glandouille inutile ! huhu)

dès que j'ai des dates pour le Naxxramas 10/25 et l'évènement de fin je les pose !
Läorä
Läorä
Contributeur

Nombre de messages : 312
Age : 36
Localisation : Dalaran
Date d'inscription : 17/11/2009

https://sites.google.com/site/thothmultiunivers/

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] La traque de l'Oeil de givre Empty Re: [Projet] La traque de l'Oeil de givre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser