Les Clairvoyants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» A suivre...
[Observation] Une ville rp. - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 9:07 par Tunrida Astraani

» Fusion du serveur
[Observation] Une ville rp. - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 4:01 par Tunrida Astraani

» Planning des serveurs
[Observation] Une ville rp. - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 23:11 par Tunrida Astraani

» Adelheidy
[Observation] Une ville rp. - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 22:58 par Vardanila Brûlétoiles

» Réunion HRP au sujet de la fusion
[Observation] Une ville rp. - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 21:42 par Syrah

» La Baronne
[Observation] Une ville rp. - Page 2 EmptySam 1 Mar - 22:47 par Tunrida Astraani

» [Proposition] Fêtons notre anniversaire!
[Observation] Une ville rp. - Page 2 EmptyVen 28 Fév - 20:42 par Seska

» [Orcs] Kosh'Arg 2014 (23 mars)
[Observation] Une ville rp. - Page 2 EmptyVen 28 Fév - 10:32 par Cathelineau

» Prochains events raciaux à organiser
[Observation] Une ville rp. - Page 2 EmptyVen 28 Fév - 3:32 par Tunrida Astraani

» [BG] Ralf Grinsky
[Observation] Une ville rp. - Page 2 EmptyVen 28 Fév - 0:30 par Doomguy

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 191 le Mer 3 Aoû - 23:58
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Flux RSS



Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez le forum Les Clairvoyants sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Les Clairvoyants sur votre site de social bookmarking

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Observation] Une ville rp.

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Observation] Une ville rp. - Page 2 Empty Re: [Observation] Une ville rp.

Message par Tunrida Astraani Ven 11 Fév - 17:03

Ok, faudra que j'aille voir ça.
Tunrida Astraani
Tunrida Astraani
Administrateur

Nombre de messages : 2996
Age : 42
Date d'inscription : 14/06/2008

http://cerclekaldorei.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Observation] Une ville rp. - Page 2 Empty Re: [Observation] Une ville rp.

Message par Invité Ven 11 Fév - 17:35

Alors, juste un petit détail que je pense important pour clôturé le blabla sur Gilnéas, en ayant lu les quêtes de fins à Gilnéas, je me souviens que si l'armée Gilnéenne et les Gilnéens ont quittés la région, c'est parceque elle est infesté de peste réprouvée, non ?

M'enfin, passons au sujet principal du topic, pour la Main de Tyr, côté Alliance il y'a un autre clan, l'Eveil écarlate qui a dit que cette Ville appartenait à la croisade d'argent, d'où les gardes qui y patrouillent, et que la Croisade confiait ses lieux à l'Eveil. Je préviens que je ne suis pas impliqué là d'dans, je dis juste ce que je sais. Je précise que c'est Archibalth qui est à l'origine de cette idée. Je pense que prendre la Main de Tyr est une très bonne idée malgré le problème tel celui qu'on a aujourd'hui entre la Corporation et l'Eveil écarlate, sans compté les futurs autres clans envieux, bonne chance pour géré ça !

Petit détail à propos de la Nouvelle-Avalon, si elle est vide aujourd'hui, c'est parceque comme ont le voit dans les quêtes, le chaudron en son centre dégage une peste qui transforme les vivants en non-vivants, ce qui a causé la chute de la ville puisque à la fin des quêtes, les croisés écarlates deviennent des goules. Y'a qu'a voir les rats encore restants, se sont des rats pestiférés.
Pour ce que je dis, j'avoue ne pas en être totalement sûr, mais je crois bien m'en souvenir, on doit même partir à la recherche des composants pour créer cette peste.

Voilà, j'ai dis ce que je pensais.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Observation] Une ville rp. - Page 2 Empty Re: [Observation] Une ville rp.

Message par Invité Sam 12 Fév - 12:14

Merci pour ce post bien utile et instructif Thälâs.

Pour l'éveil écarlate, bah ça peut donner un côté intéressant au projet : que les deux guildes choisissent de se détester ou de s'entraider (La croisade et la lame d'ébène recrutent dans les deux factions).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Observation] Une ville rp. - Page 2 Empty Re: [Observation] Une ville rp.

Message par Invité Sam 12 Fév - 17:13

... Je rajoute que je crois même que c'est la peste des voisins de la Main de Tyr ( L'enclave écarlate ) qui a transformé les croisés de la Main de Tyr en morts-vivants, comme on voit dans les quêtes.

Mais d'un autre côté ... si la Croisade marche sur cette Terre, je ne pense pas quelle soit pestiférée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Observation] Une ville rp. - Page 2 Empty Re: [Observation] Une ville rp.

Message par Invité Jeu 17 Fév - 4:30

La peste viendra quoiqu'il en soit avec l'expansion de l'Empire de la Dame Noire. D'ici là, paix et prospérité sur vos peuples.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Observation] Une ville rp. - Page 2 Empty Re: [Observation] Une ville rp.

Message par Invité Jeu 17 Fév - 13:16

Quelle vienne touché au sud des royaumes de l'Est, je lui fait la tête au carré ! Surprised

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Observation] Une ville rp. - Page 2 Empty Re: [Observation] Une ville rp.

Message par Invité Lun 21 Fév - 3:04

Je pense que se nouveau topic clôturera celui-la.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Observation] Une ville rp. - Page 2 Empty Re: [Observation] Une ville rp.

Message par Invité Lun 21 Fév - 18:01

Oh. Et bien bonne chance à vous alors.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Observation] Une ville rp. - Page 2 Empty Re: [Observation] Une ville rp.

Message par Invité Lun 21 Fév - 18:18

Merci bien, n'oubliez pas, samedi 26 à 21h, journée portes-ouverte. x)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Observation] Une ville rp. - Page 2 Empty Re: [Observation] Une ville rp.

Message par Invité Mer 2 Mar - 9:04

Désolée je débarque un peu, j'ai suivi la chose de loin.

La main de Tyr, outre le nom de la zone, c'est le projet de ville RP dont j'ai entendu parler dans l'alliance, autrement dit je n'ai pas découvert l'idée par forum. Je me souviens d'une discussion il y a trois semaines sur la question. La raison à ce projet : extirper le RP des capitales pour éviter les kikous. Et pas seulement les kikous non RP mais aussi les dark kikou rolistes qui te god-modent la face en trois emotes et demi. En tout cas c'est ce que les instigateurs ont laissé comprendre. On est bien loin du projet exposé ici. Donc bref je sais par écho lointain que de base (ou de coté) c'était aussi supposé être un projet positif (éloges à la noblesse de l'intention, tout ça... en fait j'aime bien l'idée de tenter de revivre aux maleterres, mais l'application de l'idée casse tout). Personnellement si c'est en partant de ces motivations là je ne vois pas comment cela peut aider le RP du serveur à long terme. Parce que bon, moi quand j'ai entendu parler de la chose, c'était pour RP à la Main de Tyr à la place de Hurlevent. M'enfin... déjà lors de cette discussion lorsque je disais que prendre possession comme ça d'un lieux et décider qui est le maire, comment est la politique, à quelle faction c'est rattaché... ça fait très PJ à pouvoir et peut-être même god mode, cela a révélé dans les grandes lignes qu'on n'en a rien à foutre. J'imagine donc que le débat pour savoir si c'est juste de fermer la zone aux rolistes H2 ça ne doit pas être loin.
Personnellement, d'un point de vue strictement RP ça m'emmerde un peu pour un de mes persos horde dont le BG est grandement lié à la zone mais bon pas grave (la croisade écarlate, la lame d'ébène ou l'alliance, qu'importe, ça ne change pas grand chose pour un h2) Soit j'admets que l'Alliance a pris possession de la zone et que je n'y peux rien, à part tenter d'organiser une attaque (ce malgré le fait que je trouve cette colonisation de l'Alliance illégitime vis à vis de ce que laisse voir le jeux... faut dire aussi comment était décrit la chose, allé hop j'm'instale c'est chez moi lol.) soit je me conforme à ce que je crois juste vis à vis de ce que laisse penser la zone et je continue de considérer que c'est une zone neutre plus ou moins sous le contrôle d'une faction neutre et potentiellement convoitée pour l'extension de l'Empire de Sylvanas (après tout les réprouvés ont autant de légitimité, si ce n'est plus, à réclamer la zone que les gars de l'Alliance) qui non-vivra verra... D'ailleurs si je n'ignorai pas volontairement le PJ à pouvoir de certaines guildes je pourrai plus entrer dans certaines zones neutre sans me demander pourquoi diable y a un Champ de Bataille pour le contrôle de la zone organisé par des factions qui n'ont strictement rien à voir. Accessoirement pour les maleterres, un autre de mes personnages collabore à cette prise de territoire made in UD, cela revient à un RP potentiellement agressif si on est plusieurs serviteurs de la Dame Noire à vouloir "purifier" la zone. Même Lune-d'argent verrait d'un mauvais œil une base aussi avancée de l'Alliance, et pourrait tenter de les jarter de là, ce n'était pas une ambassade pour rien, c'est trop près. Si jamais cela arrive un jour (j'en doute cependant) est-ce qu'on va décréter du jour au lendemain que la zone est hordeuse parce que les ally se seront fait bouter comme des malpropres ? (tout le monde sait que l'Alliance se ferait forcement poutrer, c'est une loi universelle)
Pour l'aspect purement pratique, c'est quand même très embêtant de ne pas avoir choisi une ville facile d'accès, cela exclu beaucoup de joueurs de ce projet, aussi discutable qu'il puisse être à mes yeux (tel que je l'ai découvert sur le canal HRP ally, c'est à dire un truc pour ne plus RP en capitale). L'intention est bonne (enfin, ça dépend qui décrit le projet...) mais l'application de l'idée est très maladroite. Forcement rien ne peut être parfait, mais faut quand même essayer de faire quelque chose qui ne soit pas aussi discutable. J'vais pas (re)proposer des idées alternatives car déjà il y a trois semaines c'était pisser dans un violon. On ne peut jamais être tous d'accord mais telles que les choses se présentent, cela ne peut pas être par et pour le serveur, mais juste pour une poignée de joueurs qui veulent visiblement se la jouer façon The Village en dressant des barrières entre leur RP et celui des autres.
Bref, tenter de squatter/coloniser des bourgades des maleterres c'est naturel, mais comme c'est en train de se réaliser ça serait un peu plus légitime sur un serveur JcJ.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Observation] Une ville rp. - Page 2 Empty Re: [Observation] Une ville rp.

Message par Invité Mer 2 Mar - 10:23

Euh, ici ce n'est pas le sujet de l'Alliance hein...C'est très intéressant ce que tu racontes mais tu es sur un topic "clos".

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Observation] Une ville rp. - Page 2 Empty Re: [Observation] Une ville rp.

Message par Tunrida Astraani Mer 2 Mar - 20:06

Clos, pas nécessairement. A vrai dire, tant que l'idée de départ n'est pas appliquée ou abandonnée, la discussion peut continuer, non ?
Tunrida Astraani
Tunrida Astraani
Administrateur

Nombre de messages : 2996
Age : 42
Date d'inscription : 14/06/2008

http://cerclekaldorei.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Observation] Une ville rp. - Page 2 Empty Re: [Observation] Une ville rp.

Message par Läorä Jeu 3 Mar - 14:19

Voui Smile
Après Wyrmelin parlait du sujet Ally de "Van ley". Le sujet lancé ici par Jaleb tournait plus sur ce que cherchait Wyrmelin justement, la prise de position d'une faction NEUTRE à la Main de Tyr.

Personnellement... La Main de Tyr a la faction Alliance n'est pas logique sachant que ni la Horde, ni l'Alliance n'a de pieds sûr dans les Malterres (qu'on dise pas Andhoral c'est le boxxon là bas et tout le monde frappe sur tout le monde). C'est bien la Rédemption d'Argent (Aube d'Argent et Croisade d'Argent, on retrouve des pnj des deux factions tout le long des quêtes) qui contrôle les points purifiés des Maleterres avec le Cercle Cénarien.
Ouvrir la Main de Tyr à un conclave de chevalier de la mort, de paladin et de druide est plus logique en soit. Après m'est avis que Razz
Läorä
Läorä
Contributeur

Nombre de messages : 312
Age : 36
Localisation : Dalaran
Date d'inscription : 17/11/2009

https://sites.google.com/site/thothmultiunivers/

Revenir en haut Aller en bas

[Observation] Une ville rp. - Page 2 Empty Re: [Observation] Une ville rp.

Message par Tunrida Astraani Jeu 3 Mar - 20:59

Exact. Il pourrait même y avoir moyen d'embrayer sur l'event de la Main de Tyr, par exemple en "ripostant" et en créant un espace neutre.
Tunrida Astraani
Tunrida Astraani
Administrateur

Nombre de messages : 2996
Age : 42
Date d'inscription : 14/06/2008

http://cerclekaldorei.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Observation] Une ville rp. - Page 2 Empty Re: [Observation] Une ville rp.

Message par Invité Ven 4 Mar - 20:20

Sayonara


Dernière édition par Kaelithia le Lun 11 Juil - 15:31, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Observation] Une ville rp. - Page 2 Empty Re: [Observation] Une ville rp.

Message par Invité Ven 4 Mar - 23:43

Très bonne idée, c'est à creusé :p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Observation] Une ville rp. - Page 2 Empty Re: [Observation] Une ville rp.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser