Les Clairvoyants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» A suivre...
(proposition) une Cabaret dans la ville basse EmptyMer 5 Mar - 9:07 par Tunrida Astraani

» Fusion du serveur
(proposition) une Cabaret dans la ville basse EmptyMer 5 Mar - 4:01 par Tunrida Astraani

» Planning des serveurs
(proposition) une Cabaret dans la ville basse EmptyMar 4 Mar - 23:11 par Tunrida Astraani

» Adelheidy
(proposition) une Cabaret dans la ville basse EmptyDim 2 Mar - 22:58 par Vardanila Brûlétoiles

» Réunion HRP au sujet de la fusion
(proposition) une Cabaret dans la ville basse EmptyDim 2 Mar - 21:42 par Syrah

» La Baronne
(proposition) une Cabaret dans la ville basse EmptySam 1 Mar - 22:47 par Tunrida Astraani

» [Proposition] Fêtons notre anniversaire!
(proposition) une Cabaret dans la ville basse EmptyVen 28 Fév - 20:42 par Seska

» [Orcs] Kosh'Arg 2014 (23 mars)
(proposition) une Cabaret dans la ville basse EmptyVen 28 Fév - 10:32 par Cathelineau

» Prochains events raciaux à organiser
(proposition) une Cabaret dans la ville basse EmptyVen 28 Fév - 3:32 par Tunrida Astraani

» [BG] Ralf Grinsky
(proposition) une Cabaret dans la ville basse EmptyVen 28 Fév - 0:30 par Doomguy

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 191 le Mer 3 Aoû - 23:58
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Flux RSS



Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez le forum Les Clairvoyants sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Les Clairvoyants sur votre site de social bookmarking

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

(proposition) une Cabaret dans la ville basse

2 participants

Aller en bas

(proposition) une Cabaret dans la ville basse Empty (proposition) une Cabaret dans la ville basse

Message par Sharina Sam 6 Juil - 11:51

(Hrp : je trouve que la taverne de la fin du monde, située à la ville basse offre un gros potentiel pour les animations festives mais elle n'est pas utilisée. C'est pour cela que je propose une idée pour l'exploiter.

Spoiler:
je vais faire un style de FAQ pour essayer d'éveiller votre curiosité sur ce projet :

Et Pour l'accès ?
Spoiler:
[spoiler]
En quoi consisterait ce petit projet ?

Spoiler:

Qui ?
Spoiler:

Les objectifs ?
Spoiler:

Pour ceux qui connaissent pas la taverne ou on oubliait comment elle est faîte :
Spoiler:



Projet :
je pensais, mais sans faire de guilde, adapté ce projet à une guilde (d'ailleurs je l'ai proposé à une guilde dont l'idée m'intéresse.
Sharina
Sharina
Contributeur

Nombre de messages : 4
Age : 43
Date d'inscription : 06/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

(proposition) une Cabaret dans la ville basse Empty Re: (proposition) une Cabaret dans la ville basse

Message par Tunrida Astraani Sam 6 Juil - 22:23

Vaste programme, mais intéressant.

Il y a la possibilité d'obtenir quelque chose de très différent du Comptoir, rien qu'à cause des contraintes locales : les PNJ de la Taverne de la Fin du Monde sont beaucoup plus actifs que ceux de Cabestan, surtout avec le pop régulier des Tauren Chieftains.

Bref, à mon avis, il faudra trouver un moyen de bien intégrer les PNJs présents à tout ça. Accessoirement, ça permet en partie de simplifier le problème des stocks : pas besoin de vendre ce qui l'est déjà par les PNJs présents. Ça parait pas, mais les réserves pour ce genre d'events, ça prend vite de la place.

Il faut voir aussi comment va se passer l'adaptation à une guilde. De fait, l'organisation ne sera pas du tout la même suivant ce qu'il en ressort.
Tunrida Astraani
Tunrida Astraani
Administrateur

Nombre de messages : 2996
Age : 42
Date d'inscription : 14/06/2008

http://cerclekaldorei.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

(proposition) une Cabaret dans la ville basse Empty Re: (proposition) une Cabaret dans la ville basse

Message par Sharina Dim 7 Juil - 10:57

OUi, exact je sais que leur passage sont une fois à 22h et une fois à minuit mais justement cà peut nous permettre de faire comme une entracte. et de les intégrer dans le programme de la fête !

Au niveau de mon organisation, je farmais tous les éléments de la cuisine en fonction des menus que je souhaitais, mais il est vrai que les objets crées en trp permettent de stocker plus de produits.
Sharina
Sharina
Contributeur

Nombre de messages : 4
Age : 43
Date d'inscription : 06/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

(proposition) une Cabaret dans la ville basse Empty Re: (proposition) une Cabaret dans la ville basse

Message par Tunrida Astraani Dim 7 Juil - 18:41

Les objets TRP permettent aussi de jouer sur les effets de certains produits, avec les emotes, etc.
Tunrida Astraani
Tunrida Astraani
Administrateur

Nombre de messages : 2996
Age : 42
Date d'inscription : 14/06/2008

http://cerclekaldorei.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

(proposition) une Cabaret dans la ville basse Empty Re: (proposition) une Cabaret dans la ville basse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser