Les Clairvoyants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» A suivre...
[Alliance] Le Clan Haliscan EmptyMer 5 Mar - 9:07 par Tunrida Astraani

» Fusion du serveur
[Alliance] Le Clan Haliscan EmptyMer 5 Mar - 4:01 par Tunrida Astraani

» Planning des serveurs
[Alliance] Le Clan Haliscan EmptyMar 4 Mar - 23:11 par Tunrida Astraani

» Adelheidy
[Alliance] Le Clan Haliscan EmptyDim 2 Mar - 22:58 par Vardanila Brûlétoiles

» Réunion HRP au sujet de la fusion
[Alliance] Le Clan Haliscan EmptyDim 2 Mar - 21:42 par Syrah

» La Baronne
[Alliance] Le Clan Haliscan EmptySam 1 Mar - 22:47 par Tunrida Astraani

» [Proposition] Fêtons notre anniversaire!
[Alliance] Le Clan Haliscan EmptyVen 28 Fév - 20:42 par Seska

» [Orcs] Kosh'Arg 2014 (23 mars)
[Alliance] Le Clan Haliscan EmptyVen 28 Fév - 10:32 par Cathelineau

» Prochains events raciaux à organiser
[Alliance] Le Clan Haliscan EmptyVen 28 Fév - 3:32 par Tunrida Astraani

» [BG] Ralf Grinsky
[Alliance] Le Clan Haliscan EmptyVen 28 Fév - 0:30 par Doomguy

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 191 le Mer 3 Aoû - 23:58
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Flux RSS



Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez le forum Les Clairvoyants sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Les Clairvoyants sur votre site de social bookmarking

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

[Alliance] Le Clan Haliscan

Aller en bas

[Alliance] Le Clan Haliscan Empty [Alliance] Le Clan Haliscan

Message par Invité Ven 26 Déc - 19:37

[ HRP ] Je vous présente le Clan Haliscan, petite guilde rp de mercenaires orientée PvE, créée il y a quelques temps déjà mais que j'ai du mal à lancer, notamment à cause de mon emploi du temps irl assez chargé Rolling Eyes
Cela dit, grâce aux conseils que j'ai pu trouver ici, ça devrait aller mieux Very Happy. Je vous mets donc le lien vers le forum (très) fraîchement créé :
http://leclanhaliscan.xooit.com/index.php

Si vous souhaitez engager un mercenaire du Clan pour une quelconque mission, vous pourrez poster dans la section RP, "La Taverne du Cochon Siffleur".
De même, si vous désirez organiser un event RP avec la guilde, la section "Event" de la catégorie HRP vous est ouverte Wink [/HRP]


La création du Clan Haliscan
:

La jeune voleuse errait dans les rues de Hurlevent, vêtue de son habituelle tenue Haliscane.
Une dague à la lame recourbée battait son flanc, prête à servir en cas d'altercations, monnaie courante dans cette partie de la ville.
Oeil-de-Nuit, sa chouette faucon, voletait à ses côtés, en alerte.
" Hey Cix' ! Par ici! " chuchota une voix masculine dans l'ombre.
La jeune femme poussa un soupir et leva les yeux au ciel. Elle avait reconnue la voix de Lëe, un de ses amis voleurs qui avait la fâcheuse manie d'attirer les problèmes.
Néanmoins, Cixiane décida de le suivre dans la ruelle du coupe-gorge. Elle s'installa sur une caisse en bois massive, abandonnée là.

"Qu'est-ce que tu veux encore ...?" demanda-t-elle d'une voix lasse en regardant le ciel.
" J'ai entendu dire ... enfin, Nur et toi vous ..." Il semblait hésiter à poursuivre sur cette voie dangereuse. En effet, la voleuse le foudroya du regard.
" On quoi?" demanda-t-elle d'une voix dure. " Si tu veux tout savoir, il s'est barrée avec une autre, et j'ai quitté sa guilde... 'fin, NOTRE guilde".
Elle s'empressa d'ajouter: " Et ne prononce plus JAMAIS son nom devant moi, c'est bien clair ?"
Lëe se laissa tomber aux côtés de la voleuse avec un soupir.
" Je l'aimais bien moi , Nur..."
Le regard glacial que lui lança la voleuse le fit taire.
" Enfin, bref. J'aurais besoin de toi.
- Comme c'est original !
- Tu pourrais arrêter les sarcasmes cinq minutes ?
- Ok... cinq minutes, montre en main.
- Pfff... Tu m'énerves."
Cixiane lui adressa un sourire espiègle.
" Non, vas-y, je t'écoute."
Le jeune homme prit une grande inspiration:
" Puisque tu n'as plus de guilde, moi et quelques amis, on aurait voulu que tu... que tu rejoignes nos rangs.
On n'est qu'une poignée, mais, comme tu le dis si souvent, l'Union fait la Force! Avec quelqu'un comme toi à notre tête,
on pourrait vraiment devenir quelque chose."
Cixiane resta impassible, observant Oeil-de-Nuit faire sa toilette. Le compliment la touchait, mais elle hésitait un peu.
Un petit sourire finit par se dessiner sur ses lèvres :
" Concrètement, tu proposes quoi ?
- Regrouper les mercenaires du coin... les aventuriers paumés. Tout ceux prêts à vendre leurs services.
- Une guilde de mercenaires... c'est pas le top de l'originalité...
- Parce que rester seule dans son coin à se lamenter sur son fiancé perdu c'est le top de l'originalité ?
- Pffff...
- Cix' , je suis désolé pour toi et Nur, et je sais que tu viens de vivre des choses... pas très faciles"

La jeune femme passa un doigt sur la fine cicatrice qui ornait dorénavant sa paumette gauche.
Ses poignets portaient encore les marques des chaînes. Non effectivement, Cixiane venait de vivre une expérience plutôt désagréable
avec un Chevalier de la Mort qui l'avait prise pour jouet quelques semaines.
Après avoir échappé à ses griffes, la voleuse était revenue à la réalité. Mais son fiancé, qu'elle avait quelque peu négligé,
était parti avec une "grognasse de démoniste de mes deux".
Elle avait tenté de reprendre ses marques mais plus rien n'était comme avant. Elle commençait tout juste à recouvrer son assurance,
et voilà que ce brave Lëe voulait la catapulter à la tête d'un clan de mercenaires...

"Tu crois pas qu'il serait temps de prendre un nouveau départ ?"
Après un court instant de silence:
" Je te suis. Mais il va falloir faire quelques petites mises au point mon grand !"


Ainsi fut créé le Clan Haliscan, il y a maintenant plusieurs mois. Et déjà bien des choses ont changé.
De nouveaux mercenaires ont rejoint Cix' , mais Lëe quant à lui, a soudainement disparu...
et malgré les recherches effectuées par Cixiane, il lui a été impossible de retrouver ses traces.

Au jour d'aujourd'hui, le Clan est dirigé par Cixiane, et son bras droit est le druide Bârdov, un ami de longue date... qui est devenu son mari !
Elle est secondée également par la guerrière Elowenn, rencontrée avant la création du Clan.
Le Clan prit le nom "d'Haliscan" dû à la tenue qu'affectionait la jeune voleuse. La tenue d'Haliscan est d'ailleurs devenu l'uniforme officiel de la guilde !
Si au départ, Lëe envisageait de créer une guilde de voleurs, le Clan accepte néanmoins les aventuriers de tout bord!
Excepté bien sûr, les Chevaliers de la Mort, auquel Cix' voue une haine féroce...

Les nouveaux arrivants sont appelés des "Nervis", puis après avoir passé la très secrète "Cérémonie du Serment", ils deviennent des "Mercenaires" officiels.
Les plus fidèles d'entre eux obtiennent le grade d'"Elite".

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Alliance] Le Clan Haliscan Empty Re: [Alliance] Le Clan Haliscan

Message par Gestionnaire du forum Sam 27 Déc - 14:00

Ma foi, ça a l'air d'être une petite guilde sympathique.
Bravo.

Sinon, petite question.

On peux vous contacter pour engager des "mercenaires pour des missions de tous genres?
Gestionnaire du forum
Gestionnaire du forum
Administrateur

Nombre de messages : 1445
Age : 13
Date d'inscription : 30/03/2008

http://forumlesclairvoyants.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

[Alliance] Le Clan Haliscan Empty Re: [Alliance] Le Clan Haliscan

Message par Invité Sam 27 Déc - 15:13

Mais bien sûr ! Pour toutes sortes de missions!
Il suffit de préciser ce que vous recherchez (IG ou à la taverne du Cochon Siffleur sur le forum)
et l'un de nos mercenaires pourra probablement vous satisfaire :wink:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Alliance] Le Clan Haliscan Empty Re: [Alliance] Le Clan Haliscan

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser