Les Clairvoyants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» A suivre...
[projet de guilde] Manoir Penzarkunst EmptyMer 5 Mar - 9:07 par Tunrida Astraani

» Fusion du serveur
[projet de guilde] Manoir Penzarkunst EmptyMer 5 Mar - 4:01 par Tunrida Astraani

» Planning des serveurs
[projet de guilde] Manoir Penzarkunst EmptyMar 4 Mar - 23:11 par Tunrida Astraani

» Adelheidy
[projet de guilde] Manoir Penzarkunst EmptyDim 2 Mar - 22:58 par Vardanila Brûlétoiles

» Réunion HRP au sujet de la fusion
[projet de guilde] Manoir Penzarkunst EmptyDim 2 Mar - 21:42 par Syrah

» La Baronne
[projet de guilde] Manoir Penzarkunst EmptySam 1 Mar - 22:47 par Tunrida Astraani

» [Proposition] Fêtons notre anniversaire!
[projet de guilde] Manoir Penzarkunst EmptyVen 28 Fév - 20:42 par Seska

» [Orcs] Kosh'Arg 2014 (23 mars)
[projet de guilde] Manoir Penzarkunst EmptyVen 28 Fév - 10:32 par Cathelineau

» Prochains events raciaux à organiser
[projet de guilde] Manoir Penzarkunst EmptyVen 28 Fév - 3:32 par Tunrida Astraani

» [BG] Ralf Grinsky
[projet de guilde] Manoir Penzarkunst EmptyVen 28 Fév - 0:30 par Doomguy

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 191 le Mer 3 Aoû - 23:58
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Flux RSS



Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez le forum Les Clairvoyants sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Les Clairvoyants sur votre site de social bookmarking

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

[projet de guilde] Manoir Penzarkunst

4 participants

Aller en bas

[projet de guilde] Manoir Penzarkunst Empty [projet de guilde] Manoir Penzarkunst

Message par Invité Dim 29 Aoû - 15:26

Cataclysme arrivant (très lentement, certes, mais surement), je me permets de squatter un peu le forum pour établir un projet en tête depuis un moment. Une guilde à thème de type chaotique loyal. Sombre, gore, marginal, déjanté, dégueulasse, psychopathe, qu'importe tant que l'aspect est là.

Il n'est pas évident de jouer des méchants, à ce juste titre, certaines actions pourront être amenées à un certain godmode par certains. Après, qui va vraiment jouer au jeu qu'il y a effectivement des personnes qui peuvent en vouloir à votre vie? Pour quelle raison? Ho il peut y en avoir des tas.. C'est pour cette raison que je viens ici, recevoir un wisp "un peu de poison a été mélangé dans le verre" allez-vous en tenir compte ou penserez-vous "godmode, j'ignore totalement ça". Je précise qu'a aucun moment on ne dira "pan, t'es mort", mais si certains veulent jouer des personnages dans le but de se faire tuer, sait-on jamais, là... c'est différent et ce sera orchestré de manière plus brutale.

Guilde à thème, oui, mais comment? Basé sur quoi? Elle ne serait composée que d'Humains et de Worgens. Les deux types étant mélangés. Je n'ai pas envie de voir venir des nains, gnomes et autres elfe de la nuit, de par un soucis de background actuellement en court de rédaction. Sans spoiler beaucoup, le manoir serait implanté en Gilnéas. Il y aurait par contre plusieurs devoirs ou certaines interdictions, comme par exemple cité le manoir comme en venant directement. Le manoir devrait garder une certaine légende, un mythe oublié, farfelu. Ne pas directement dire donc "salut, je suis du manoir Penzarkunst et je vais te tuer". Non, de la finesse ! Rien n'empêche aux personnages de se mêler à la foule, jouer comme il se doit leur avatar, mais les allusions au manoir devrait rester aussi floue que la brume d'un lac de montagne.

Ses "résidants" seraient des cas particuliers, des chaotiques, bien sur, mais qui devront répondre à certaines règles élémentaires. Ou certaines logiques. C'est encore en cours de rédaction notez le, il faudra du temps pour prendre sa pleine puissance et donner le feu vert.


Est-ce que les personnes s'y attachant, comprenez par là en font partie, est encore à définir. Sont-ils venus d'eux-même ont-ils quelque chose de commun (comme un village). L'aspect en tout cas est fortement misé sur le coté sombre, la paranoiaque, la folie et la perfidie. La régle primordiale? Etre les meilleurs dans leur art.

"Penzarkunst"? Késako?

Une petite recherche rapide pourrait vous donner une voie, il s'agit d'une technique de combat tiré d'un manga, aux lettres inversés. Certains n'auront d'ailleurs pas besoin de faire une recherche pour deviner de ce qu'il s'agit. Pourquoi ce nom? Parce qu'il est flou, quand on lit cela, on ne sait à quoi s'attendre comparé à "La garde d'Hurlevent", "la Flotte de Kul Tiras" ou même "Culte des damnés". Un nom qui se mêle aussi dans la masse, qui ne soulève pas le caractère chaotique à la première vision. Il serait constitué d'Adept, de Meister, séparé en deux catégories (ou quatre catégories suivant si le sexe est repris aussi), les "humains" et les "Worgens" donc, les noms sont encore en cours de recherche.

La guilde serait composée donc d'un Maitre, le tenant du Manoir en lui-même. Sera-ce une guilde avec une attitude de loyauté, je ne sais rien. Je pense que les "écoles" différentes se feront une guerre intérieure quelque part, dire qu'ils sont les meilleurs, les plus perfide, que sais-je encore.


Beaucoup de choses doivent encore être précisée. Une idée par contre afin de bruler les pistes seraient des courriers envoyés aux futures victimes, ou menaces, ça ce sera suivant les occupants et leur manière d'être, seront envoyés par un personnage totalement anodin (comme ma paladine qui n'a qu'un très faible rapport avec le Manoir mais qui n'en a pas connaissance) afin de ne pas dévoiler qui attaque la personne, le mystère qui persiste, et la parano qui peut se sentir.

Voilà le projet déjanté qui nourrit actuellement certains espoirs personnels. Après sera-t-il concluant ou va-t-il mourir en cours de route, nous verrons bien. Nous avons le temps, largement le temps..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[projet de guilde] Manoir Penzarkunst Empty Re: [projet de guilde] Manoir Penzarkunst

Message par Invité Dim 29 Aoû - 16:11

[projet de guilde] Manoir Penzarkunst Gunnm

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[projet de guilde] Manoir Penzarkunst Empty Re: [projet de guilde] Manoir Penzarkunst

Message par Khitiara Lun 30 Aoû - 11:55

Thækilia a écrit:chaotique loyal

Chaotique mauvais tu veux sûrement dire ?

la difficulté d'appliquer le système DD d'alignements est que cet archétype est celui du "monstre" type. Difficultés d'interagir avec d'autres archétypes, chasse à vue de ces "psychopathes" dans les cités, etc... faut assumer son alignement après..^^
Khitiara
Khitiara
Contributeur

Nombre de messages : 486
Age : 41
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[projet de guilde] Manoir Penzarkunst Empty Re: [projet de guilde] Manoir Penzarkunst

Message par Invité Lun 30 Aoû - 12:56

Selon moi jouer vraiment mauvais dans WoW est totalement impossible.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[projet de guilde] Manoir Penzarkunst Empty Re: [projet de guilde] Manoir Penzarkunst

Message par Invité Lun 30 Aoû - 13:08

Effectivement Hafaelas.

Ca a bien réussi à Onyxia jusqu'à il n'y a pas si longtemps que ça d'être dans cet alignement. Il faut savoir le jouer, et en jouer. Après si ce n'est que pour être bisounoursland, ça ne m'intéresse en rien.

Par chaotique loyal j'entends qu'il y a les maitres et les sous-fifre. Chaotiques tous, oui ou plus ou moins, ce n'est pas à moi de dire comment jouer son avatar, mais avec une part de loyauté (que ce soit par crainte, fidélité, ou que sais-je, ça... ) afin de ne pas simplement être un rassemblement de méchants à la mercenaire genre. Enfin, mauvais en tous les cas dans le fond, oui. Pas besoin de vouloir être un psychopathe ambulant ou vouloir détruire le monde, un enfoiré de première classe, c'est courant et ça peut très bien y trouver sa place. Comme un menteur beau garçon, ce n'est pas dangereux en soi, reste à voir ce qu'il fait de ses promises ensuite.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[projet de guilde] Manoir Penzarkunst Empty Re: [projet de guilde] Manoir Penzarkunst

Message par Invité Lun 30 Aoû - 13:29

En tout cas un nom germanique pour une guilde j'aime pas, en plus on va croire à un fan club bizarre de Panzôr

-Vous n'aurez pas l'Alsace et la Lorraine-

PS: *Se retiendra d'inverser des lettres et jouer de l'anagramme*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[projet de guilde] Manoir Penzarkunst Empty Re: [projet de guilde] Manoir Penzarkunst

Message par Läorä Lun 30 Aoû - 13:49

Guilde typé "Manoir" avec lutte intestine blindé de mauvais garçon (ou fille ^^) ça a le mérite d'être osé et pimenté. Ca a le mérite d'être osé et interactif dit comme ça après comme tout faut voir l'application par la suite Razz
Si j'avais pas ma petite guilde de farfelus touristes je pense qu'un ou deux de mes perso auraient adoré si joindre (Raaah merde l'une est elfe de la nuit dk et l'autre chaman draeneï...) mais manque de bol l'une va mourir dans les semaine à venir et l'autre à la sortie de Cataclysm... (Et ouais je troc mes RP de sauvageonne contre des rp bisounours...)

Après ce que je comprends pas vraiment c'est pourquoi Chaotique-Loyal ? Sachant que les 2 alignements son opposé... Vis à vis de ce que tu décrit j'aurai plus mis Loyal-Mauvais mais après ma perception peut être tronqué par des cliché que j'adopte Smile Après le nom en reste un et puis hein Blizzard lui même a pas hésité à mettre des noms russes pour des familles de Lordaeron ! (Famille Barov de Caer Darrow)

Bon courage pour la mise en place du projet en tout cas en espérant que le papier finisse dans le IG et que la menace d'une sombre famille pèse sur le petit peuple Twisted Evil

PS:ma brute de worgen qui verra le jour à Cata aimerait surement bien se marrer avec les copinoux du manoir s'il se construit :love:
Läorä
Läorä
Contributeur

Nombre de messages : 312
Age : 36
Localisation : Dalaran
Date d'inscription : 17/11/2009

https://sites.google.com/site/thothmultiunivers/

Revenir en haut Aller en bas

[projet de guilde] Manoir Penzarkunst Empty Re: [projet de guilde] Manoir Penzarkunst

Message par Tunrida Astraani Lun 30 Aoû - 16:52

Bon courage, on manque de vrais méchants dans l'Alliance.

Pour le nom germanique, bah... Y'a déjà des noms slaves, latins, etc. chez les humains, alors... Sans compter qu'au sens strict, un nom anglo-saxon est un nom germanique :p

Sinon, comme d'habitude, si une section dédiée devient nécessaire, il suffit de demander.
Tunrida Astraani
Tunrida Astraani
Administrateur

Nombre de messages : 2996
Age : 42
Date d'inscription : 14/06/2008

http://cerclekaldorei.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

[projet de guilde] Manoir Penzarkunst Empty Re: [projet de guilde] Manoir Penzarkunst

Message par Gestionnaire du forum Lun 30 Aoû - 17:16

Voici un extrait du Grimoire des Royaumes :

Les Neufs Alignements
Les Neufs Alignements

Les diverses combinaisons entre le Bien, le Mal, la Loi et le Chaos définissent neuf alignements possibles. La description de chacun dépeint l'adhérent type à cet alignement. N'oubliez pas toutefois que les individus peuvent s'ecarter de la norme et qu'un perssonage n'est pas obligé de respecter à la lettre les préceptes de son alignement. Utilisez les descriptions suivantes comme des lignes directrices, pas comme des regles strictes.

Loyal Bon ou "croisé"
: Un personnage d'alignement loyal bon a le comportement que l'on attend des défenseurs de l'ordre et de la Loi. Déterminé à lutter contre le Mal, il montre également la discipline nécessaire pour ne jamais cesser le combat. il dit toujours la vérité, reste fidèle à la parole donnée, aide ceux qui sont dans le besoin et s'élève contre l'injustice. il déteste voir les coupables impunis. Les paladins, combattants le Mal sans répit et protégeant les innocents sans la moindre arrière-pensée sont loyaux bons. C'est le meilleur alignement qui soit car il combine honneur et compassion.

Neutre Bon ou "bienfaiteur": Un personnage neutre bon fait de son mieux pour dispenser des actions bienfaisantes. Il aide les autres autant que possible. Il travaille main dans la main avec les rois et les juges, mais ne se sent pas obligé de leur obéir systématiquement. C'est l'alignement des prêtres qui aident tous ceux qui se trouvet dans le besoin. Cet alignement est le meilleur qui soit, car il permet de faire le Bien sans être enfermé dans le carcan de la Loi.

Chaotique Bon ou "rebelle"
: Un personnage chaotique bon agit selon sa conscience, sans faire cas de ce que les autres peuvent penser de lui. Il vit sa vie, mais cela ne l'empeche pas d'être gentil et bienveillant. Il croit en la bonté et au droit de chacun, mais n'apprécie guère les regles ou les lois. Il deteste les gens qui intimident les autres et leur dise quoi faire. Il suit ses propres préceptes moraux qui, bien que bon, ne sont pas forcément en accord avec ceux de sa société. un rodeur qui dévalise les collecteurs d'impots d'un baron malfaisant est chaotique bon. C'est le meilleur alignement qui soit, car il fait rimer bonté et liberté.

Loyal Neutre ou "juge"
: Un personnage loyal neutre agit comme la loi, la tradition ou son code de conduite personnel le lui dicte. L'ordre et l'organisation sont vitaux pour lui. Il se peut qu'il suivent un code constitué de ses propres regles, ou qu'il pense que l'ordre esr nécessaire pour tous (auquel cas il est favorable à un gouvernement fort et organisé). Un moine obéissant à une discipline très stricte sans se laisser ni émouvoir par les gens en difficulté ni séduire par le mal, est loyal neutre. C'est le meilleur alignement qui soit, car il signifie que l'on est fiable et honorable, sans pour autant être fanatique.

Neutre ou "indécis"
: Un personnage neutre fait ce qui lui semble bien. Il n'a pas vraiment d'opinion lorsqu'il s'agit de trancher entre le Bien et le Mal, le Chaos ou la Loi. Dans la plupart des cas, la neutralité représente une absence de convictions plutot qu'un choix conscent. Le personnage a alors tendance à penser que le Bien vaut mieux que le Mal, car il préfère que ses voisins se montrent bienveillants plutot que malveillant. Cela étant, il ne se sent nullement obligé de défendre la cause du Bien. Un magicienne qui a voué son existence à la magie et ne s'interesse pas aux débats moraux est d'alignement neutre.
En revanche, chez certains, la neutralité est un philosophie, un choix conscient. Pour eux, le Bien, le Mal, la Loi et le Chaos sont dangereux, comme tous les extrèmes. Ils pronent donc l'équilibre, qui leur parait être le meilleur choix à long terme.
C'est le meilleur alignement qui soit, car il permet d'agir naturellement, sans se laisser guider par ses préjugés ou ses impulsions.

Chaotique Neutre ou "esprit libre"
: un personnage chaotique neutre agit comme bon lui semble. C'est d'abord et avant tout un individualiste. Il accorde une immense valeur à sa liberté mais ne se sent pas concerné par la défense de celle des autres. Il évite l'autorité, deteste les restrictions et remet toujours en cause la tradition. Sa lutte contre la société n'est pas motivée par des désirs d'anarchie, car un tel engagement devrait s'accompagner d'idées nobles (liberer les opprimés du joug de l'autorité) ou mauvaise (faire souffrir ceux qui sont différents de lui). Le personnage peut parfois être imprévisible, mais son comportement n'est pas totalement aléatoire. Face à un pont, il l'utilise; il ne lui viendrait pas à l'idée de sauter dans la rivière. Un barde errant vivant de sa débrouillardise est chaotique neutre. C'est le meilleur alignement qui soit, car il permet de profiter de la vraie liberté, celle qui ne suit pas les restritions imposées par la société, et il n'oblige pas à faire le bien à tout prix.

Loyal Mauvais ou "dominateur"
: Un individu loyal mauvais prend tout ce qu'il désire, dans la limite de son code de conduite, mais sans se soucier de ceux à qui il peut faire du mal. Pour lui, la tradition, la loyauté et l'obéissance ont de l'importance mais pas la dignité, la liberté ou la vie. Il suit les regles existantes, mais sans pitié ou compassion. Il accepte la hiérarchie, et même s'il préfère diriger, il est tout à fait disposé à obeir. Il condamne les autres, non pas en fonction de leurs actes, mais en fonction de leur race, de leur religion, de leur nationalité ou de leur rang social. Il répugne à violer la Loi ou à revenir sur ses promesses, en partie par sa nature, mais aussi parce qu'il fait confiance à l'ordre établi pour le protéger de ceux qui s'opposent à lui sur des questions d'ordre moral. Certains loyaux mauvais se fixent eux-mêmes des limites, telles que ne jamais tuer de sang-froid (ils chargent des sbires de le faire à leur place), ou de ne jamais maltraiter des enfants (sauf quand ils ne peuvent faire autrement). Ils pensent que ces regles de conduite les placnet au dessus des malfaisants sans scrupules. Le baron qui exploite son peuple et complote sans cesse pour etndre son influence est loyal mauvais.
Il arrive que des individus ou des créatures appliquent le préceptes de cet alignement avec un zele que ne renierait pas les les croisés des forces du Bien. Ils n'hésitent pas à nuire aux autres s'ils y trouvent leur interêt et prennent plaisir a promouvoir la cause du Mal. Il est possible qu'ils y voient l'accomplissement de leur devoir vis-à-vis de leur Dieu ou de leur maitre.
Les être loyaux mauvais sont parfois dits "Diaboliques", pour la simple raison que les diables sont l'incarnation de cte alignement. Cet alignement est le plus dangereux qui soit, car il applique le mal avec raison, intentionnellement, et souvent avec succès.

Neutre Mauvais ou "malfaisant"
: Un individu neutre mauvais se livre a tous les actes qu'on lui laisse faire. il ne pense qu'a lui. Il se moque des gens qu'il tue, par profit, pour le plaisir, ou tout simplement parce qu'ils le dérangent. Il n'apprécie pas particulièrement l'ordre; il se dit que le fait de respecter la loi, un code de conduite ou les traditions ne le rendra pas meilleur ou plus noble. Il n'affiche pas pour autant cette recherche permanente de l'affrontement qui est la marque des êtres chaotiques mauvais. Le criminel qui tue et vole pour satisfaire ses envies est neutre mauvais.
Certains malfaisants érigent le Mal en idéal et le propage avec acharnement. La plupart du temps, ils sont dévoués à un Dieu ou à un organisation secrète maléfiques. Ct alignement est le plus dangereux qui soit, car il représente le Mal à l'état brute, sans honneur ni nuance.

Chaotique Mauvais ou "destructeur"
: Un individu chaotique mauvais fait tout ce que lui dicte sa cupidité, sa haine ou sa soif de destruction. Il s'enerve facilement, est sadique, violent et totalement imprévisible. Quand il veut quelquechose, il se montre brutal et impitoyable. S'il s'est donné pour but de propager le Mal et le Chaos, c'est encore pire. Fort heureusement, ses plans sont tout sauf bien préparés et les groupes qu'ils constituent ou auxquels il se joint sont très mal organisés. La plupart du temps, les êtres chaotiques mauvais ne coopèrent que sous la menace et leur chef ne reste en place que tant qu'il peut contrer les tentatives visant à le renverser ou à l'assassiner. L'ensorceleur dément qui chercje à se venger du monde entier en semant la destruction autour de lui est chaotique mauvais.
Les individus chaotiques mauvais sont parfois dits "démoniaques" pour la simple raison que les démons sont l'incarnation de cet alignement. C'est alignement est le plus dangereux qui soit, car il représente la destruction, non seulement de la beauté et de la vie, mais aussi de l'ordre sur lequel cette beauté et cette vie s'appuient.


C'est les neufs alignements "phares" de D&D, maintenant WoW même si inspire par cet univers, reste une exception dans les exceptions.
Donc il est tout a fais possible de faire d'autre alignements plus "spécifique".
Gestionnaire du forum
Gestionnaire du forum
Administrateur

Nombre de messages : 1445
Age : 13
Date d'inscription : 30/03/2008

http://forumlesclairvoyants.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

[projet de guilde] Manoir Penzarkunst Empty Re: [projet de guilde] Manoir Penzarkunst

Message par Invité Lun 30 Aoû - 17:55

Par loyal j'entends qu'il ne se bouffent pas entre eux. J'irai pas dire qu'ils sont solidaires, mais encore une fois, là comme ça c'est difficile d'expliquer concrètement ce que cela peut donner une fois le tout implanté.

Mais je confirme le type chaotique, mauvais, méchants,... de base (J'ai bien dit de base). Si je reprends le tableau de Xaire, ce serait le Malfaisant, voir le dominateur et destructeur. A voir selon les personnages.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[projet de guilde] Manoir Penzarkunst Empty Re: [projet de guilde] Manoir Penzarkunst

Message par Gestionnaire du forum Lun 30 Aoû - 20:00

L'éthique Loyal est justement, celui qui fait en sorte que les personnages vont respecter une hiérarchie, des règles même interne a leur organisation.
Gestionnaire du forum
Gestionnaire du forum
Administrateur

Nombre de messages : 1445
Age : 13
Date d'inscription : 30/03/2008

http://forumlesclairvoyants.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

[projet de guilde] Manoir Penzarkunst Empty Re: [projet de guilde] Manoir Penzarkunst

Message par Invité Mar 14 Sep - 20:50

Le background continue de se faire petit à petit, mais vient le moment où plus rien ne sait s'écrire, car d'où viennent les habitants? A eux de faire eux-même leur entrées.

Je ne dirai pas que le projet voit le jour, mais il commence à s"orienter. Il commence à vivre dans une indifférence quelconque, mais viendras le moment ou une seule personne ne pourra plus tenir ce projet, et qu'il faudra, donc, au moins, une seconde, une troisième...

Cataclysme est encore loin, mais avant l'arrivée même de BC, des guildes se créaient avant la sortie des personnages et déjà nous avions idée de qui était qui, un tant soi peu. A ce titre, un forum verra sans doute le jour, mais il y a tant à faire et pour le moment il m'en manque encore.

J'aimerais savoir, si dans la communauté, certains sont attirés, par l'idée. Ou si je dois chercher déjà un peu ailleurs voir si certains ont une envie de venir mordre la chair du frisson. Ou si le projet est aussi mort-né que l'enfant d'une réprouvée.

Je rappel, d'ailleurs, que la guilde sera un mélange de deux races: humaines et worgens, mais le point commun sera donc ce fameux manoir de Gilnéas aux tendances tirées de bien de l'imagination pas spécialement bisounours. L'une des deux "sortes de prédateurs" ne peut encore être jouer totalement, mais l'autre est tout à fait envisageable. D'ailleurs, parlant d'effroi, il faudra voir où se site la limite, mais là, c'est affaire à débattre à plusieurs.

Le silence ne dit pas la mort du projet, mais la mort peut se finir par le silence.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[projet de guilde] Manoir Penzarkunst Empty Re: [projet de guilde] Manoir Penzarkunst

Message par Invité Mar 14 Sep - 23:32

J'aimerais bien jouer un personnage un peu fourbe prêt à employer des méthodes radicales pour atteindre ses buts.

Mais sans maître du jeu pour cadrer les actes de chacun sans règle précise pour déterminer quelle entreprise réussit et laquelle échoue difficile d'éviter les god mod puisque chacun décrit la scène celon son bon vouloir. Pour reprendre l'exemple du poison la victime peut simplement décider d'avoir remarqué la supercherie. C'est arbitraire, mais comment pourrait-on le lui reprocher?

Bref je pense que ça ne ferais qu'engendrer de la frustration, dans 99% des cas il sera impossible de nuire significativement à un autre joueur. Mais je ne demande qu'à être convaincu du contraire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[projet de guilde] Manoir Penzarkunst Empty Re: [projet de guilde] Manoir Penzarkunst

Message par Invité Ven 1 Oct - 20:31

Un forum a été créer à cette adresse. Un personnage a rejoins la pauvre mage un peu seule.

Je tiens à préciser qu'à ce stade, le forum est en très très très grande construction, mais il a une adresse. Si certains ont l'âme charitable pour donner quelques idées ou autre de comment organiser au mieux (et réaliser, surtout, une bannière digne de ce nom..) je ne mords pas (moi du moins).

http://manoirpenzarkunst.xooit.be/index.php

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[projet de guilde] Manoir Penzarkunst Empty Re: [projet de guilde] Manoir Penzarkunst

Message par Invité Dim 28 Nov - 18:27

Je me permet de re-uper le post, car non non, ce n'est pas tombé dans l'oubli.

Étant donné malheureusement contre mon gré une absence au moment de la sortie de l'extension, les possibles candidatures seront un peu retardées. Tout sera normal le 18décembre confirmé.

A noter que les actuels guildés (humains) qui se changeront enfin en worgen seront guildés normalement, malgré mon absence.

Merci de votre attention.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[projet de guilde] Manoir Penzarkunst Empty Re: [projet de guilde] Manoir Penzarkunst

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser