Les Clairvoyants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» A suivre...
Suivi des canaux communautaires - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 9:07 par Tunrida Astraani

» Fusion du serveur
Suivi des canaux communautaires - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 4:01 par Tunrida Astraani

» Planning des serveurs
Suivi des canaux communautaires - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 23:11 par Tunrida Astraani

» Adelheidy
Suivi des canaux communautaires - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 22:58 par Vardanila Brûlétoiles

» Réunion HRP au sujet de la fusion
Suivi des canaux communautaires - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 21:42 par Syrah

» La Baronne
Suivi des canaux communautaires - Page 2 EmptySam 1 Mar - 22:47 par Tunrida Astraani

» [Proposition] Fêtons notre anniversaire!
Suivi des canaux communautaires - Page 2 EmptyVen 28 Fév - 20:42 par Seska

» [Orcs] Kosh'Arg 2014 (23 mars)
Suivi des canaux communautaires - Page 2 EmptyVen 28 Fév - 10:32 par Cathelineau

» Prochains events raciaux à organiser
Suivi des canaux communautaires - Page 2 EmptyVen 28 Fév - 3:32 par Tunrida Astraani

» [BG] Ralf Grinsky
Suivi des canaux communautaires - Page 2 EmptyVen 28 Fév - 0:30 par Doomguy

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 191 le Mer 3 Aoû - 23:58
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Flux RSS



Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez le forum Les Clairvoyants sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Les Clairvoyants sur votre site de social bookmarking

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Suivi des canaux communautaires

4 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Suivi des canaux communautaires - Page 2 Empty Re: Suivi des canaux communautaires

Message par Invité Lun 22 Nov - 18:59

J'ai également le screen d'une discussion en wisp, ou Ilunis affichait clairement le fait que "dans quelques jours, le /communautéRP n'existeras plus"

Suivi des canaux communautaires - Page 2 Ilunis10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suivi des canaux communautaires - Page 2 Empty Re: Suivi des canaux communautaires

Message par Tunrida Astraani Lun 22 Nov - 19:19

Ça montre son intelligence : il suffit de faire /join nomducanal, et le tour est joué.

Ilunis, ou comment justifier une requête pour harcèlement en une phrase...
Tunrida Astraani
Tunrida Astraani
Administrateur

Nombre de messages : 2996
Age : 42
Date d'inscription : 14/06/2008

http://cerclekaldorei.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Suivi des canaux communautaires - Page 2 Empty Re: Suivi des canaux communautaires

Message par Invité Lun 22 Nov - 19:25

De la part d'Akadia :

Suivi des canaux communautaires - Page 2 Wowscr28
Suivi des canaux communautaires - Page 2 Wowscr30

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suivi des canaux communautaires - Page 2 Empty Re: Suivi des canaux communautaires

Message par Tunrida Astraani Lun 22 Nov - 19:35

Donc maintenant, on peut ajouter à la liste des motifs de requête "utilisation d'un programme tiers à des fins de harcèlement", si j'ai bien compris ?
Tunrida Astraani
Tunrida Astraani
Administrateur

Nombre de messages : 2996
Age : 42
Date d'inscription : 14/06/2008

http://cerclekaldorei.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Suivi des canaux communautaires - Page 2 Empty Re: Suivi des canaux communautaires

Message par Invité Lun 22 Nov - 19:43

Oui, je pense qu'il utilise un programme tier

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suivi des canaux communautaires - Page 2 Empty Re: Suivi des canaux communautaires

Message par Tunrida Astraani Lun 22 Nov - 20:38

Bon, eh bien, ce sera à rajouter aux requêtes à chaque fois qu'on se cassera les dents sur un mot de passe... Avec un lien vers le screen en prime, je pense que ça intéressera les MJ.

Et en tant que maître de guilde, je me dis que si des gugusses pareils salissaient la réputation de ma guilde avec leurs agissements, j'aimerais être tenu au courant. Enfin, je dis ça, je sais pas ce qu'en pensent les autres chefs de guilde^^"
Tunrida Astraani
Tunrida Astraani
Administrateur

Nombre de messages : 2996
Age : 42
Date d'inscription : 14/06/2008

http://cerclekaldorei.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Suivi des canaux communautaires - Page 2 Empty Re: Suivi des canaux communautaires

Message par Khitiara Lun 22 Nov - 20:50

Ce serait normal.
Khitiara
Khitiara
Contributeur

Nombre de messages : 486
Age : 41
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Suivi des canaux communautaires - Page 2 Empty Re: Suivi des canaux communautaires

Message par Invité Lun 22 Nov - 21:27

En revanche. Les screens ne seront pas regardés par les MJ. Donnez leur la date et heure, ils fouilleront les logs. Ce sera bien plus simple.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suivi des canaux communautaires - Page 2 Empty Re: Suivi des canaux communautaires

Message par Tunrida Astraani Lun 22 Nov - 22:18

D'accord. Arkadia pourrait nous dire quand Ilunis a tenu ces propos ?
Tunrida Astraani
Tunrida Astraani
Administrateur

Nombre de messages : 2996
Age : 42
Date d'inscription : 14/06/2008

http://cerclekaldorei.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Suivi des canaux communautaires - Page 2 Empty Re: Suivi des canaux communautaires

Message par Invité Lun 22 Nov - 23:46

Akadia a déjà pris l'initiative d'envoyer une requête avec nom du joueur, du canal, heure de l'évènement (un poil avant 17h) La requête est actuellement "transmise"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suivi des canaux communautaires - Page 2 Empty Re: Suivi des canaux communautaires

Message par Invité Mar 23 Nov - 13:15

Enjoy.
Un mot de passe a été rajouté au canal "CommunautéRP"

(Je ne sais pas depuis quand je viens juste de me co.. Moi qui voulait jouer à mot de passe me voilà ravi)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suivi des canaux communautaires - Page 2 Empty Re: Suivi des canaux communautaires

Message par Invité Mar 23 Nov - 13:42

Ouais c'était prophétique, le Grand Ilunis nous l'avait prédit. La fin du m.. canal est arrivée !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suivi des canaux communautaires - Page 2 Empty Re: Suivi des canaux communautaires

Message par Invité Mar 23 Nov - 14:42

Ciel, comment va-t-on faire ahlàlà...
La communauté est perdue !!
Je propose qu'on abandonne immédiatement tous nos personnages !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suivi des canaux communautaires - Page 2 Empty Re: Suivi des canaux communautaires

Message par Läorä Mar 23 Nov - 16:01

Il a dû sauté sur l'occasion de ma déconnexion ce matin... Y'avait que lui de connecté à 2h du matin et j'étais seul sur le canal /communautéRP.
Ce qu'il n'a pas dû comprendre c'est que dès qu'il déconnectera sont perso son mdp sera annulé et on pourra de nouveau revenir sur le canal Razz
Läorä
Läorä
Contributeur

Nombre de messages : 312
Age : 36
Localisation : Dalaran
Date d'inscription : 17/11/2009

https://sites.google.com/site/thothmultiunivers/

Revenir en haut Aller en bas

Suivi des canaux communautaires - Page 2 Empty Re: Suivi des canaux communautaires

Message par Invité Mar 23 Nov - 16:17

bonjour à tous,j'ai voulu découvrir les canaux de la communauté coté ally et après avoir lu vos quelques petits soucis sur ce poste je viens vous informer qu'un mot de passe est désormais demandé pour les deux canaux ally a savoir /join taverne et /join communautérp

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suivi des canaux communautaires - Page 2 Empty Re: Suivi des canaux communautaires

Message par Khitiara Mar 23 Nov - 16:24

Les MJ m'ont informé qu'ils n'interviennent pas dans les conflits de constitution de groupes ou canaux, sauf insultes ou menaces personnelles. Ils surveillent l'utilisation d'un programme tiers.

Il me semble que c'est juste un problème de réelles capacités de gestion de cet outil.

Ca sera donc en effet, comme le dit Drani, à celui qui se lassera. ET on a plus d'énergie que quelqu'un tout seul, n'est-il pas ?
Khitiara
Khitiara
Contributeur

Nombre de messages : 486
Age : 41
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Suivi des canaux communautaires - Page 2 Empty Re: Suivi des canaux communautaires

Message par Invité Mar 23 Nov - 16:40

tout à fait !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suivi des canaux communautaires - Page 2 Empty Re: Suivi des canaux communautaires

Message par Läorä Mar 23 Nov - 17:43

Parfaitement !

Après si Ilunis utilise un programme tier pour garder son personnage continuellement connecté... En sachant qu'il n'a pas de reroll (je me renseignerai sur ce point), il va pas switch souvent donc à l'heure actuel on ne peut partir que du postulat où il faut tester des MdP à la Ilunis (très tourné sur sa propre grandeur et les bien-nés le gus mais il est plus sournois que MK donc moins prévisible).
Et un ordi faut le reboot de temps en temps donc... Et faut bien fermer le jeu aussi de temps comme pour... Faire une mise à jour Very Happy (notamment demain avec l'arrivée de la 4.0.3a ^^). Donc dans tous les cas demain on pourra récupérer ET Taverne ET CommunautéRP.
Läorä
Läorä
Contributeur

Nombre de messages : 312
Age : 36
Localisation : Dalaran
Date d'inscription : 17/11/2009

https://sites.google.com/site/thothmultiunivers/

Revenir en haut Aller en bas

Suivi des canaux communautaires - Page 2 Empty Re: Suivi des canaux communautaires

Message par Invité Mar 23 Nov - 17:47

Oui, ce serait bien que quelqu'un surveille ça demain (et tente de se reco le plus vite possible...)
Malheureusement je travaille sinon j'aurai fait le guet toute la journée ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suivi des canaux communautaires - Page 2 Empty Re: Suivi des canaux communautaires

Message par Invité Mar 23 Nov - 17:58

ça dépend du "programme tier". Mes connaissances sur Aion utilisaient le programme du "caillou posé sur la barre espace"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suivi des canaux communautaires - Page 2 Empty Re: Suivi des canaux communautaires

Message par Invité Mar 23 Nov - 18:13

congé cette semaine je peux tenter de sauter sur le serveur a l'ouverture après la maj et de créer le taverne et communautérp en esperant etre avant notre cher "ami"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suivi des canaux communautaires - Page 2 Empty Re: Suivi des canaux communautaires

Message par Invité Mar 23 Nov - 19:16

Surveiller des rerolls ne sert pas à grand chose si l'on considère le fait que le multiboxing existe.

Faites-vous une macro
/join Taverne
/join CommunautéRP

Sans aide des MJ, la connexion dès réouverture de serveur reste la meilleur solution.

Sinon, il est bon de se rappeler que ce ne sont que des canaux. Pratiques certes, mais tant pis. C'est peut-être le moment de réfléchir à des solutions alternatives aux canaux. A ce stade j'ai envie qu'on lui laisse sa petite victoire et qu'on continue de faire vivre nos RP sans se prendre la tête à cause d'un crétin.
Dans un mois on verra si ça aura changé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suivi des canaux communautaires - Page 2 Empty Re: Suivi des canaux communautaires

Message par Tunrida Astraani Mar 23 Nov - 19:34

Alors...

- si c'est bien un programme tiers qui le maintient en permanence connecté, il est mal barré, donc, même si les MJ n'interviennent pas dans les problèmes de canaux proprement dit, on peut continuer les requêtes en se basant sur ce problème de programme
- si il a coincé un truc sur sa barre d'espace, ça peut glisser, son pc finira bien par avoir besoin de reboot, et il y a une MAJ qui arrive

Et surtout...
Un joueur ne peut être présent que sur dix canaux à la fois. Ça inclut les canaux publics (général, commerce, etc.) et ceux utilisés par les add-ons. Donc, même en ne se consacrant qu'à ça, Ilunis ne pourra bloquer que dix canaux au maximum, alors que nous n'avons besoin que de deux qui ne le soient pas (taverne et communautéRP). Du coup, je pense à cette parade :

- tenter de se connecter aux canaux taverne et CommunautéRP
- si ils sont bloqués, créer des canaux taverne2 et CommunautéRP2
- si ceux là sont bloqués aussi, on passe aux canaux taverne3 et CommunautéRP3, et ainsi de suite
- parmi les canaux libres, celui au plus petit nombre est prioritaire
- le canal de secours auquel un certain nombre d'entre vous ont accès servira surtout à deviner les mots de passe utilisés
- à part les deux derniers points, je vais annoncer le reste dans un sujet de présentation des canaux sur le forum officiel du serveur
Après tout, un canal, c'est facile à créer, donc facile à remplacer.

Ensuite... Dans le screen d'Akadia, on a pu voir qu'Ilunis voulait qu'on restreigne nos activités à l'intérieur de nos guildes. J'ai bien compris le message, et en prend note, notamment en ce qui concerne le Murloc Assoiffé.

Si malgré la MAJ, le Parc n'est pas encore détruit demain soir, je paierais moi-même la somme nécessaire pour une soirée open-bar, et le service sera exceptionnellement étendu à l'extérieur, tout autour du Puits de Lune. Je n'arrêterais le service qu'une fois que mes stocks (ou moi-même) seront épuisés.

Si, comme on s'y attend, le Parc est détruit, les clients et serveurs du Murloc constateront les dégâts sur place à 21h30. Et après, on cherchera un nouvel emplacement, ensemble et en RP, dans tout Hurlevent, ou on participera à la défense de la ville suivant le déroulement de l'event. Le tout en amenant le plus grand nombre de joueurs possibles à se joindre à nous pour découvrir le RP et les activités qu'on organise sur ce serveur, que ce soit grâce à ce forum ou aux canaux IG, quel que soit leur numéro.

Sinon, Noirecorne, t'es qui en fait (aussi bien dans l'Alliance que la Horde) ? Histoire qu'on te prenne pas pour un reroll des trois autres^^"
Tunrida Astraani
Tunrida Astraani
Administrateur

Nombre de messages : 2996
Age : 42
Date d'inscription : 14/06/2008

http://cerclekaldorei.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Suivi des canaux communautaires - Page 2 Empty Re: Suivi des canaux communautaires

Message par Invité Mar 23 Nov - 19:46

Tunrida Astraani a écrit:Un joueur ne peut être présent que sur dix canaux à la fois. Ça inclut les canaux publics (général, commerce, etc.) et ceux utilisés par les add-ons. Donc, même en ne se consacrant qu'à ça, Ilunis ne pourra bloquer que dix canaux au maximum, alors que nous n'avons besoin que de deux qui ne le soient pas (taverne et communautéRP).

Putain j'ai pensé exactement à la même chose, sors de ma tête !!!

Par contre le truc qui m'a bloqué avec ça c'est va faire la promo de ce problème pour communiquer aux nouveaux les canaux à utiliser. Bonjour et bienvenue sur le serveur, veuillez tenter de passer par une faille pour rejoindre les canaux communautaires.

Bon en attendant je vais me faire rajouter les taverne 1 2 3 etc à ma macro. Un clique pour 22 tentatives.

L'event taverne est une très bonne idée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suivi des canaux communautaires - Page 2 Empty Re: Suivi des canaux communautaires

Message par Invité Mar 23 Nov - 19:48

Hum, il faudrait que je regarde, mais il me semble que group calendar propose un canal qui lui est propre.
Je sais bien qu'on passe par un conclave qui invite chacun des membres de guilde et qu'il connait pour les event, mais si on passer par cet addon il se pourrait que nous aurions plus de facilité.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suivi des canaux communautaires - Page 2 Empty Re: Suivi des canaux communautaires

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser