Les Clairvoyants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» A suivre...
Suivi des canaux communautaires - Page 3 EmptyMer 5 Mar - 9:07 par Tunrida Astraani

» Fusion du serveur
Suivi des canaux communautaires - Page 3 EmptyMer 5 Mar - 4:01 par Tunrida Astraani

» Planning des serveurs
Suivi des canaux communautaires - Page 3 EmptyMar 4 Mar - 23:11 par Tunrida Astraani

» Adelheidy
Suivi des canaux communautaires - Page 3 EmptyDim 2 Mar - 22:58 par Vardanila Brûlétoiles

» Réunion HRP au sujet de la fusion
Suivi des canaux communautaires - Page 3 EmptyDim 2 Mar - 21:42 par Syrah

» La Baronne
Suivi des canaux communautaires - Page 3 EmptySam 1 Mar - 22:47 par Tunrida Astraani

» [Proposition] Fêtons notre anniversaire!
Suivi des canaux communautaires - Page 3 EmptyVen 28 Fév - 20:42 par Seska

» [Orcs] Kosh'Arg 2014 (23 mars)
Suivi des canaux communautaires - Page 3 EmptyVen 28 Fév - 10:32 par Cathelineau

» Prochains events raciaux à organiser
Suivi des canaux communautaires - Page 3 EmptyVen 28 Fév - 3:32 par Tunrida Astraani

» [BG] Ralf Grinsky
Suivi des canaux communautaires - Page 3 EmptyVen 28 Fév - 0:30 par Doomguy

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 191 le Mer 3 Aoû - 23:58
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Flux RSS



Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez le forum Les Clairvoyants sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Les Clairvoyants sur votre site de social bookmarking

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Suivi des canaux communautaires

4 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Suivi des canaux communautaires - Page 3 Empty Re: Suivi des canaux communautaires

Message par Tunrida Astraani Mar 23 Nov - 20:20

Sujet créé ici.

Sinon, pour les canaux d'add-ons, faut voir, le gros risque étant les incompatibilités entre certains add-ons.
Tunrida Astraani
Tunrida Astraani
Administrateur

Nombre de messages : 2996
Age : 42
Date d'inscription : 14/06/2008

http://cerclekaldorei.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Suivi des canaux communautaires - Page 3 Empty Re: Suivi des canaux communautaires

Message par Invité Mar 23 Nov - 20:42

hihi je suis personne encore Wink je cherche un bon serveur ou reroll ally à partir du renouveau d'azeroth soit demain Smile(et peut etre horde mais le culte me tente bien pour horde ) sinon il y'a très très longtemps au début de clairvoyants j'étais présent sur le serveur sous différents persos les plus "connus" étant Celdaria coté horde et esthéo coté ally

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suivi des canaux communautaires - Page 3 Empty Re: Suivi des canaux communautaires

Message par Tunrida Astraani Mar 23 Nov - 20:46

Et Noirecorne le Tauren, ça me revient, oui Wink (je joue toujours Arthéys aussi, si tu t'en souviens)
Tunrida Astraani
Tunrida Astraani
Administrateur

Nombre de messages : 2996
Age : 42
Date d'inscription : 14/06/2008

http://cerclekaldorei.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Suivi des canaux communautaires - Page 3 Empty Re: Suivi des canaux communautaires

Message par Invité Mar 23 Nov - 20:47

oui oui parfaitement la petite petite voleuse lv 5 (a l'époque hihi )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suivi des canaux communautaires - Page 3 Empty Re: Suivi des canaux communautaires

Message par Invité Mar 23 Nov - 23:20

alors j'ai réussis a me co sur communautérp via un perso nommé cystéria et je me suis fait kick par un certain ilunis

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suivi des canaux communautaires - Page 3 Empty Re: Suivi des canaux communautaires

Message par Invité Mar 23 Nov - 23:26

Il kick car il sait que c'est nous, d'une certaines manière, il s'en doute, et c''est pour ça qu'il kick...

On ne pourras jamais aller dessus, tant qu'il tiendras la barre du canal...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suivi des canaux communautaires - Page 3 Empty Re: Suivi des canaux communautaires

Message par Tunrida Astraani Mar 23 Nov - 23:28

Bah, vous savez quoi faire, hein... CommunautéRP2, ou 3, ou 4 si nécessaire, et idem pour le canal taverne. Techniquement, il ne pourra pas en bloquer plus de 10.
Tunrida Astraani
Tunrida Astraani
Administrateur

Nombre de messages : 2996
Age : 42
Date d'inscription : 14/06/2008

http://cerclekaldorei.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Suivi des canaux communautaires - Page 3 Empty Re: Suivi des canaux communautaires

Message par Invité Mar 23 Nov - 23:37

je suis in game sur cystéria coté ally et tente de discuter avec lui la ,si le coeur vous en dit vous pouvez me faire coucou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suivi des canaux communautaires - Page 3 Empty Re: Suivi des canaux communautaires

Message par Tunrida Astraani Mar 23 Nov - 23:41

Je vais bientôt me connecter, personnellement.

Et pense à prendre des screens de la discussion, c'est toujours édifiant, un "dialogue" avec Ilunis... Plus sérieusement, le fait de prendre des screens et de les poster ici nous met à l'abri de toute tentative de semer la zizanie en racontant une chose aux uns, et autre chose aux autres...
Tunrida Astraani
Tunrida Astraani
Administrateur

Nombre de messages : 2996
Age : 42
Date d'inscription : 14/06/2008

http://cerclekaldorei.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Suivi des canaux communautaires - Page 3 Empty Re: Suivi des canaux communautaires

Message par Invité Mar 23 Nov - 23:43

oki je vais prendre par contre je sais pas comment les poster

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suivi des canaux communautaires - Page 3 Empty Re: Suivi des canaux communautaires

Message par Tunrida Astraani Mar 23 Nov - 23:45

Avec le bouton "héberger une image" (6° à gauche en mode "réponse rapide").
Tunrida Astraani
Tunrida Astraani
Administrateur

Nombre de messages : 2996
Age : 42
Date d'inscription : 14/06/2008

http://cerclekaldorei.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Suivi des canaux communautaires - Page 3 Empty Re: Suivi des canaux communautaires

Message par Invité Mar 23 Nov - 23:51

Suivi des canaux communautaires - Page 3 Wowscr11


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suivi des canaux communautaires - Page 3 Empty Re: Suivi des canaux communautaires

Message par Invité Mar 23 Nov - 23:53



[img]Suivi des canaux communautaires - Page 3 Wowscr13[/img]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suivi des canaux communautaires - Page 3 Empty Re: Suivi des canaux communautaires

Message par Invité Mar 23 Nov - 23:55

[img]Suivi des canaux communautaires - Page 3 Wowscr14[/img]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suivi des canaux communautaires - Page 3 Empty Re: Suivi des canaux communautaires

Message par Invité Mar 23 Nov - 23:57

[img]Suivi des canaux communautaires - Page 3 Wowscr15[/img]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suivi des canaux communautaires - Page 3 Empty Re: Suivi des canaux communautaires

Message par Invité Mar 23 Nov - 23:58

voila toute la discussions désolé la mise en page je tatonne avec les screens


[img]Suivi des canaux communautaires - Page 3 Wowscr16[/img][img]Suivi des canaux communautaires - Page 3 Wowscr17[/img]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suivi des canaux communautaires - Page 3 Empty Re: Suivi des canaux communautaires

Message par Tunrida Astraani Mer 24 Nov - 0:11

o_o Ilunis, tenter de discuter ? (cf le premier screen que j'ai posté)
Tunrida Astraani
Tunrida Astraani
Administrateur

Nombre de messages : 2996
Age : 42
Date d'inscription : 14/06/2008

http://cerclekaldorei.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Suivi des canaux communautaires - Page 3 Empty Re: Suivi des canaux communautaires

Message par Invité Mer 24 Nov - 0:13

Ca va loin.

Le type parle carrément de guerre, et justifie son aliénation en se prenant pour un type qui va régler son souci de no-life en brisant un canal de discussion. L'amour du virtuel va (trop) loin, quand même. En plus, on a volé son /join canal soumis à la propriété intellectuelle inexistante ett virtuelle.

Conseil : Don't feed the troll. Se faire cracher dessus, ça lui donne une sensation d'avoir fait quelque chose. Wink



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suivi des canaux communautaires - Page 3 Empty Re: Suivi des canaux communautaires

Message par Invité Mer 24 Nov - 0:19

c'est surtout embetant comme je le dis a ilunis cqfd les screens pour quelqu un qui vient visiter le serveurs,prendre la température et tombe la dessus ,car je me suis co sur le communauté rp ,canal repris sur le fofo officiel et tout et boum kick.

moi ca va encore ,je connais quelques personnes dans la communauté rp clairvoyants de par mon passé sur le serveur y'a 3 ans,je connais la situation aussi de part ce site,mais pour des gens "en recherche" qui ne connaissent personne etc...l'image des clairvoyants doit etre bien belle... genre on vient voir on se fait kick cool...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suivi des canaux communautaires - Page 3 Empty Re: Suivi des canaux communautaires

Message par Tunrida Astraani Mer 24 Nov - 0:20

Exact, d'où l'explication sur les canaux secondaires, dans mon post sur les canaux sur le nouveau forum officiel. Pour l'instant, je vois que ça pour faire échec à ce genre de tentatives, sans se rendre introuvables pour les nouveaux.
Tunrida Astraani
Tunrida Astraani
Administrateur

Nombre de messages : 2996
Age : 42
Date d'inscription : 14/06/2008

http://cerclekaldorei.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Suivi des canaux communautaires - Page 3 Empty Re: Suivi des canaux communautaires

Message par Invité Mer 24 Nov - 1:49

Moi et ma femme sommes restés dessus toute la soirée. Mais il est vrai que nous sommes très loin de savoir le pourquoi du comment.

Pourquoi ne pas créer un canal qui se nommes ClairvoyantsRP ?
Car entre taverneRP, communautéRP, slipenboisRP, moi je m'y retrouve plus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suivi des canaux communautaires - Page 3 Empty Re: Suivi des canaux communautaires

Message par Gestionnaire du forum Mer 24 Nov - 2:56

Personnelement mon avis est clair.

Je vois pas pourquoi ondevrait refaire tout un travail qui nous a pris longtemps, a cause de quelques types de ce genre.

C'est pas a nous de changer ou nous justifier si on ne souhaite pas avoir du spam et du 3615 ma vie sur un canal que l'on as mis en place pour des choses bien precises.


J'ai pu parle a un MJ en live ce soir.
Premierement j'ai indique l'heure et la date d'une insulte me visant venant de Milianati (c'etait quand je me suis co aujourd'hui, avant de me virer, elle a dit : Danger! C'est ce c** de Xaire)
Deuxiement, j'ai pu discuter un peu avec le mj de la situation des canaux, voila ce qu'il en est ressortis :

- Effectivement, ils ne s'impliquent pas dans la gestions des canaux prives, donc rien a faire avec les histoires de mdp
- Par contre que ce soit sur un canal prive ou publique ou en /w, lettre, ... Insulter ou ne pas respecter un joueur peux importe la facon (l'empecher de profiter de wow, non respect pour religion, etc...) est une chose que Blizzard prend tres au serieux.
J'ai donc porter plante sur ce sujet contre Milianati, MK et Illinus.

Le mj m'as dit qu'il ferait monter le dossier au plus vite, mais qu'il faudrait donner des noms et date/heure precises, pour qu'ils puissent effectivement bien voir leurs propos. (ils ont les moyens de revoir les ecris dans wow, mais ils ont besoin de savoir ou et quand regarder)
Gestionnaire du forum
Gestionnaire du forum
Administrateur

Nombre de messages : 1445
Age : 13
Date d'inscription : 30/03/2008

http://forumlesclairvoyants.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

Suivi des canaux communautaires - Page 3 Empty Re: Suivi des canaux communautaires

Message par Gestionnaire du forum Mer 24 Nov - 2:59

J'invite donc aux gens qui pourraient fournir ce genre de renseignement, de faire des requetes mj, en indiquant qu'un mj a deja ete contacte pour une plainte contre c'est 3 personnes.

En indiquant precisement la date, heure et perso concernes.
Gestionnaire du forum
Gestionnaire du forum
Administrateur

Nombre de messages : 1445
Age : 13
Date d'inscription : 30/03/2008

http://forumlesclairvoyants.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

Suivi des canaux communautaires - Page 3 Empty Re: Suivi des canaux communautaires

Message par Tunrida Astraani Mer 24 Nov - 5:49

Car entre taverneRP, communautéRP, slipenboisRP, moi je m'y retrouve plus.

Il y a un post d'explication ici, je viens même de faire en sorte qu'il soit encore plus clair qu'avant Wink
Tunrida Astraani
Tunrida Astraani
Administrateur

Nombre de messages : 2996
Age : 42
Date d'inscription : 14/06/2008

http://cerclekaldorei.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Suivi des canaux communautaires - Page 3 Empty Re: Suivi des canaux communautaires

Message par Invité Mer 24 Nov - 11:11

Ha ben merci Tunrida Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suivi des canaux communautaires - Page 3 Empty Re: Suivi des canaux communautaires

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser