Les Clairvoyants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» A suivre...
Suivi des canaux communautaires - Page 4 EmptyMer 5 Mar - 9:07 par Tunrida Astraani

» Fusion du serveur
Suivi des canaux communautaires - Page 4 EmptyMer 5 Mar - 4:01 par Tunrida Astraani

» Planning des serveurs
Suivi des canaux communautaires - Page 4 EmptyMar 4 Mar - 23:11 par Tunrida Astraani

» Adelheidy
Suivi des canaux communautaires - Page 4 EmptyDim 2 Mar - 22:58 par Vardanila Brûlétoiles

» Réunion HRP au sujet de la fusion
Suivi des canaux communautaires - Page 4 EmptyDim 2 Mar - 21:42 par Syrah

» La Baronne
Suivi des canaux communautaires - Page 4 EmptySam 1 Mar - 22:47 par Tunrida Astraani

» [Proposition] Fêtons notre anniversaire!
Suivi des canaux communautaires - Page 4 EmptyVen 28 Fév - 20:42 par Seska

» [Orcs] Kosh'Arg 2014 (23 mars)
Suivi des canaux communautaires - Page 4 EmptyVen 28 Fév - 10:32 par Cathelineau

» Prochains events raciaux à organiser
Suivi des canaux communautaires - Page 4 EmptyVen 28 Fév - 3:32 par Tunrida Astraani

» [BG] Ralf Grinsky
Suivi des canaux communautaires - Page 4 EmptyVen 28 Fév - 0:30 par Doomguy

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 191 le Mer 3 Aoû - 23:58
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Flux RSS



Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez le forum Les Clairvoyants sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Les Clairvoyants sur votre site de social bookmarking

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Suivi des canaux communautaires

4 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Suivi des canaux communautaires - Page 4 Empty Re: Suivi des canaux communautaires

Message par Invité Mer 24 Nov - 19:13

Juste une question : ilunis = miliki-truc ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suivi des canaux communautaires - Page 4 Empty Re: Suivi des canaux communautaires

Message par Invité Mer 24 Nov - 19:38

Nop

Ce sont deux personnes bien distinctes...Hélas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suivi des canaux communautaires - Page 4 Empty Re: Suivi des canaux communautaires

Message par Invité Jeu 25 Nov - 16:47

olé ca recommence...mdp demandé pour le taverne ally...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suivi des canaux communautaires - Page 4 Empty Re: Suivi des canaux communautaires

Message par Tunrida Astraani Jeu 25 Nov - 17:25

Bah, va sur le taverne2. Ou le 3 si il est bloqué aussi, et ainsi de suite (même chose pour le canal CommunautéRP). Un joueur ne peut être présent que sur un nombre limité de canaux, et donc n'en bloquer qu'un nombre limité.

Sinon, dans la catégorie "bonnes nouvelles", on a deux nouveaux sur le canal CommunautéRP : Dolwen et Cillubela. Pensez à leur faire passer le mot, pour les canaux CommunautéRP2, 3, etc.
Tunrida Astraani
Tunrida Astraani
Administrateur

Nombre de messages : 2996
Age : 42
Date d'inscription : 14/06/2008

http://cerclekaldorei.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Suivi des canaux communautaires - Page 4 Empty Re: Suivi des canaux communautaires

Message par Invité Jeu 25 Nov - 21:39

Suivi des canaux communautaires - Page 4 Ilunis11

ça me faire bien marrer xD

J'ai réussis a lui faire gober ça...

A noter que j'ai mal fais mon montage, en effet, il y avais pas mal de truc inutils entre les deux réponses...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suivi des canaux communautaires - Page 4 Empty Re: Suivi des canaux communautaires

Message par Invité Ven 26 Nov - 16:20

Kiviarel Vilcoeur a écrit:Conseil : Don't feed the troll. Se faire cracher dessus, ça lui donne une sensation d'avoir fait quelque chose. Wink

Suivi des canaux communautaires - Page 4 Img3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suivi des canaux communautaires - Page 4 Empty Re: Suivi des canaux communautaires

Message par Tunrida Astraani Ven 26 Nov - 21:01

Hier, sur le canal CommunautéRP1, on parlait de publier une liste de volontaires à contacter, pour que les nouveaux sachent sur quel canal aller.

C'est chose faite, ici. Signalez vous sur le forum officiel, pour que les bleus puissent voir que je ne rajoute aucun nom de joueur sans son consentement^^"
Tunrida Astraani
Tunrida Astraani
Administrateur

Nombre de messages : 2996
Age : 42
Date d'inscription : 14/06/2008

http://cerclekaldorei.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Suivi des canaux communautaires - Page 4 Empty Re: Suivi des canaux communautaires

Message par Invité Sam 27 Nov - 14:27

Sayonara


Dernière édition par Kaelithia le Lun 11 Juil - 15:35, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suivi des canaux communautaires - Page 4 Empty Re: Suivi des canaux communautaires

Message par Tunrida Astraani Sam 27 Nov - 21:10

Au passage, il faudrait qu'il y ait aussi des volontaires de la Horde qui se signalent sur ce sujet.

Sinon, rien de particulier à signaler, pour une fois.
Tunrida Astraani
Tunrida Astraani
Administrateur

Nombre de messages : 2996
Age : 42
Date d'inscription : 14/06/2008

http://cerclekaldorei.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Suivi des canaux communautaires - Page 4 Empty Re: Suivi des canaux communautaires

Message par Gestionnaire du forum Sam 27 Nov - 21:42

Nous avons un moment... special avec Schnaps sur le canal taverne cette nuit. MK etait sur un de ses reroll et ne m'as par reconnu avec mon reroll Belhator.

On l'as laisser nous expliquer sa vision du jeu et du rp... ce fut franchement un moment hilarant pour ma part et navrant pour Schnaps.
Je vais pas tout raconter ca serai trop long, mais ce qu'on as pu en tirer c'est que ca vision du rp et de wow est franchement illogique, incompatible avec le reste des joueurs.

Finalement je lui ai dit qui j'etait ce qui l'a vexe et il a fallu un moment pour qu'il nous reparle.

On a discuter des son rp, du rp en general, et de ce qu'on essais de faire ici.
Ca c'est tres bien passe, on a eu a faire a quelqu'un qui acceptais ce qu'on lui disait meme s'il a du mal a accepter les critiques, il ecoutait.

Conclusion, je pense que MK est surtout quelqu'un de naif, et qui as une vision completement a cote de ce que la plus part des joueurs ont dans wow.
Et de ca viens les soucis hrp, car il n'accepte pas les critiques et s'emporte vite, l'effet boule de neige quoi.

J'esperes qu'on aura su lui ouvrir les yeux, et que de l'autre on on saura TOUS etre plus a l'ecoute des gens avant d'en arriver a des situations comme ca.
Gestionnaire du forum
Gestionnaire du forum
Administrateur

Nombre de messages : 1445
Age : 13
Date d'inscription : 30/03/2008

http://forumlesclairvoyants.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

Suivi des canaux communautaires - Page 4 Empty Re: Suivi des canaux communautaires

Message par Invité Sam 27 Nov - 21:54

ça serait évidemment plus facile s'il ne se braquait pas aussi vite.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suivi des canaux communautaires - Page 4 Empty Re: Suivi des canaux communautaires

Message par Invité Sam 27 Nov - 21:56

Je ne demande que ça, je le DéBl régulièrement, pour voir si son comportement change, etc, mais rien n'y fais, et tout à l'heure encore, je me suis pris le bec avec, il n'a pas du apprécier que Muipero (le reroll de Tenosse) fricote avec Azmedar, la liche de Drani, et Valendir...


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suivi des canaux communautaires - Page 4 Empty Re: Suivi des canaux communautaires

Message par Tunrida Astraani Sam 27 Nov - 21:58

Pour être honnête, je reste méfiant, vu que Milibrikzikk m'a déjà fait le coup du "j'ai changé, je vais être plus compréhensif, etc.", ce qui m'avait poussé à l'accepter dans le Cercle... Et j'ai vu la suite :/
Tunrida Astraani
Tunrida Astraani
Administrateur

Nombre de messages : 2996
Age : 42
Date d'inscription : 14/06/2008

http://cerclekaldorei.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Suivi des canaux communautaires - Page 4 Empty Re: Suivi des canaux communautaires

Message par Invité Sam 27 Nov - 22:01

Oui...Aussi...Il a perdu pas mal de crédibilité, et il va devenir de plus en plus dur a croire a force...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suivi des canaux communautaires - Page 4 Empty Re: Suivi des canaux communautaires

Message par Gestionnaire du forum Sam 27 Nov - 22:25

Oui, c'est bien pour ca que hier soir j'avais refuser sa demande de le deban du cannal communeauterp.

Je lui ai dit qu'il faudra du temps pour que la confiance revienne.
Gestionnaire du forum
Gestionnaire du forum
Administrateur

Nombre de messages : 1445
Age : 13
Date d'inscription : 30/03/2008

http://forumlesclairvoyants.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

Suivi des canaux communautaires - Page 4 Empty Re: Suivi des canaux communautaires

Message par Invité Sam 27 Nov - 22:45

Oui, il vient de me présenter ses excuses, comme je l'ai dit plus haut je reste septique.
J'ai accepté tout de même, car ça semblait partir d'un bon geste en précisant que j'espérais que ces excuses étaient sincères.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suivi des canaux communautaires - Page 4 Empty Re: Suivi des canaux communautaires

Message par Tunrida Astraani Dim 28 Nov - 16:59

Bon ben, on va voir à l'usage.

A noter quand même, cette remarque de Milianati hier :

Suivi des canaux communautaires - Page 4 Milia_10
Tunrida Astraani
Tunrida Astraani
Administrateur

Nombre de messages : 2996
Age : 42
Date d'inscription : 14/06/2008

http://cerclekaldorei.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Suivi des canaux communautaires - Page 4 Empty Re: Suivi des canaux communautaires

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser