Les Clairvoyants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» A suivre...
[Event RP] Peste Noire à Hurlevent / En projet EmptyMer 5 Mar - 9:07 par Tunrida Astraani

» Fusion du serveur
[Event RP] Peste Noire à Hurlevent / En projet EmptyMer 5 Mar - 4:01 par Tunrida Astraani

» Planning des serveurs
[Event RP] Peste Noire à Hurlevent / En projet EmptyMar 4 Mar - 23:11 par Tunrida Astraani

» Adelheidy
[Event RP] Peste Noire à Hurlevent / En projet EmptyDim 2 Mar - 22:58 par Vardanila Brûlétoiles

» Réunion HRP au sujet de la fusion
[Event RP] Peste Noire à Hurlevent / En projet EmptyDim 2 Mar - 21:42 par Syrah

» La Baronne
[Event RP] Peste Noire à Hurlevent / En projet EmptySam 1 Mar - 22:47 par Tunrida Astraani

» [Proposition] Fêtons notre anniversaire!
[Event RP] Peste Noire à Hurlevent / En projet EmptyVen 28 Fév - 20:42 par Seska

» [Orcs] Kosh'Arg 2014 (23 mars)
[Event RP] Peste Noire à Hurlevent / En projet EmptyVen 28 Fév - 10:32 par Cathelineau

» Prochains events raciaux à organiser
[Event RP] Peste Noire à Hurlevent / En projet EmptyVen 28 Fév - 3:32 par Tunrida Astraani

» [BG] Ralf Grinsky
[Event RP] Peste Noire à Hurlevent / En projet EmptyVen 28 Fév - 0:30 par Doomguy

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 191 le Mer 3 Aoû - 23:58
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Flux RSS



Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez le forum Les Clairvoyants sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Les Clairvoyants sur votre site de social bookmarking

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[Event RP] Peste Noire à Hurlevent / En projet

Aller en bas

[Event RP] Peste Noire à Hurlevent / En projet Empty [Event RP] Peste Noire à Hurlevent / En projet

Message par Invité Lun 23 Juin - 18:25

[Event RP] Peste Noire à Hurlevent / En projet Folder10Hurlevent, premiers frimas de l'hiver... La taverne de la Roseraie est placée en quarantaine par les autorités suite à la mort suspecte d'un de ses clients. Ainsi, quelques personnes se retrouvent enfermés à l'intérieur de l'auberge et doivent enquêter sur cette mort mystérieuse avant que les rumeurs de peste ne se répandent dans toute la cité, l'épidemie de peste déclanchée par le Fléau dans le royaume de Lordaeron étant encore dans toutes les mémoires. Alors que tous les accès sont murés et que les portes se ferment, les langues des <NOMBRE DE PARTICIPANTS> compagnons d'infortune se délient. Au coeur de ce huis clos, chacun devra mener sa propre enquête...
[Event RP] Peste Noire à Hurlevent / En projet Hurlev10

Voilà, l'idée est lancée... Je pense que ce thème plaira à Turinda Smile. Tout est basé sur le RP, chaque participant aura sa fiche de personnage avec ce qu'il sait de l'affaire. Pour tout comprendre, il faudra discuter avec tout le monde et recouper les informations... On pourrait par exemple avoir des mages du Kirin Tor en réunion secrète, des Elfes de Sang en pourparlers (ne pas oublier que pendant des siècles les Humains ont été en contact avec les Hauts Elfes et pas avec les Elfes de la Nuit), etc, etc... Toutes vos idées seront bonnes à prendre


Dernière édition par Laeris le Jeu 31 Juil - 13:38, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Event RP] Peste Noire à Hurlevent / En projet Empty Re: [Event RP] Peste Noire à Hurlevent / En projet

Message par Tunrida Astraani Lun 23 Juin - 21:23

Si on a l'accord de Solith, ça marche^^

Si des Elfes de sang sont présents, il faut trouver un moyen de communication, msn ou TS. Je précise que jusqu'à une date indéterminée, je n'ai pas le son sur mon pc, donc ce serait plus msn pour moi... Ou un switch de rerolls.

Je rappelle aussi qu'il y a un "arrêt" de la R.A.T.P. dans la cave de la Roseraie. Il faudrait donc rajouter dans les participants un garde chargé de vérifier qu'aucune téléportation n'aura lieu.
Tunrida Astraani
Tunrida Astraani
Administrateur

Nombre de messages : 2996
Age : 42
Date d'inscription : 14/06/2008

http://cerclekaldorei.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser